[wss shkunk][eco 2x24w]


Messages recommandés

maj flo+7

salut les amis petite maj pour se qui me suive

alors on est a flo +7 le stretch commences enfin a ralentir

les pistils commencent vraiment a aparaitre

d'avances dsl pour la qualiter des tofs

coter t° 25a28 le jour et entre 20et 22 la nuit

hygro varie entre 35 et 50

dernier arrosage il y a 2 jours a l'eaux ph ajuster

petit soucis que vs verait sur la derniers photos si quelqun peu m'eclairer sa m'evitere de poster ds diag merci d'avance

allez places auxpix.gif

post-748889-0-86136300-1338484452_thumb.jpg

 

post-748889-0-02963400-1338484541_thumb.jpg

 

et la le soucis

post-748889-0-81866600-1338484628_thumb.jpg

 

donc voila places a vos commentaires

Modifié par obuv1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo+7

salut les amis petite maj pour se qui me suive

alors on est a flo +7 le stretch commences enfin a ralentir

les pistils commencent vraiment a aparaitre

d'avances dsl pour la qualiter des tofs

coter t° 25a28 le jour et entre 20et 22 la nuit

hygro varie entre 35 et 50

dernier arrosage il y a 2 jours a l'eaux ph ajuster

petit soucis que vs verait sur la derniers photos si quelqun peu m'eclairer sa m'evitere de poster ds diag merci d'avance

allez places auxpix.gif

post-748889-0-86136300-1338484452_thumb.jpg

 

post-748889-0-02963400-1338484541_thumb.jpg

 

et la le soucis

post-748889-0-81866600-1338484628_thumb.jpg

 

donc voila places a vos commentaires

Modifié par obuv1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passe par hasard sur ton Jdc.

 

Pas mal ta petite plante, elle fait combien niveau taille cm ?

 

je te fille un doc pas mal pour tous ce qui est carence: https://guide.cannabi...es/Carences.pdf et aussi celui si est pas mal: https://www.cannaweed...ition-minerale/ .

 

Moi je pense a un sous arrosage j'ai eu la même !! je n'est pas très grave, sa te le fait sur plusieurs feuilles ?

 

Si non beaux résulta pour le moment pour une culture en éco mais la flo ne vas être super sous éco

 

passe sur mon Jdc j'ai commencer aussi sous éco mais sa a fini dans mon jardin !!

 

Voila Bye bon "grow" basic-smile2.png

Modifié par Maxim_44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je passe par hasard sur ton Jdc.

 

Pas mal ta petite plante, elle fait combien niveau taille cm ?

 

je te fille un doc pas mal pour tous ce qui est carence: https://guide.cannabi...es/Carences.pdf et aussi celui si est pas mal: https://www.cannaweed...ition-minerale/ .

 

Moi je pense a un sous arrosage j'ai eu la même !! je n'est pas très grave, sa te le fait sur plusieurs feuilles ?

 

Si non beaux résulta pour le moment pour une culture en éco mais la flo ne vas être super sous éco

 

passe sur mon Jdc j'ai commencer aussi sous éco mais sa a fini dans mon jardin !!

 

Voila Bye bon "grow" basic-smile2.png

 

salut l'amis,

ma plante fait a peu pret 1m de hauteur

et oui le problemes et sur plusieurs ancienne feuilles

sinon merci pour les liens tres utiles

et oui je c que la flo ne va pas etre exeptionel sous eco mais je la fini comme sa en attente d'investir ds du materiel vraiment adapter donc pour la prochaine culture c hps

voila passe quand tu veux

ps:j'avais penser pour mon problemes que sa aurais pu etre a cause du ventilo sous arro je pense pas j'arrose tous les 4a5jours lorsque la terre et seche sur 5cm avec 1l pour des pots de 9lculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut obuv1 !

 

je voit que ça avance tranquille... pour tes problèmes de feuilles ce n'est pas bien méchant je pense... vu comme tu la bichonne, ça ne ressemble en tout cas ni à un grave problème d'engraissage ou de carrence, ni à du sur-arrosage... peut être un petit manque d'eau justement ? ta terre est comment quand tu enfonces un doigt ? ultra-sèche où bien encore légèrement humide ?

 

vu chez moi aussi certaines montrent aussi parfois des petites traces ou autre mais c'est surtout lié aux pics de chaleur qui surviennent en ce moment avec cette météo capricieuse, faisant les jours de soleil que la température peut monter jusqu'à 29 degrés dans le placard quand je ne suis pas là pour surveiller et aérer.. ce sont surtout celles du bas qui montrent ce genre de signe... étant les plus vieilles, c'est peut être aussi simplement un signe normal de vieillesse...

 

quoi qu'il en soit, elle a l'air en bonne santé... à surveiller, mais pas d'affolement :)

 

j'avais une petite question... tu l'a poussée à combien de jours de croissance au total avant la mise en flo ?

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut obuv1 !

 

je voit que ça avance tranquille... pour tes problèmes de feuilles ce n'est pas bien méchant je pense... vu comme tu la bichonne, ça ne ressemble en tout cas ni à un grave problème d'engraissage ou de carrence, ni à du sur-arrosage... peut être un petit manque d'eau justement ? ta terre est comment quand tu enfonces un doigt ? ultra-sèche où bien encore légèrement humide ?

 

vu chez moi aussi certaines montrent aussi parfois des petites traces ou autre mais c'est surtout lié aux pics de chaleur qui surviennent en ce moment avec cette météo capricieuse, faisant les jours de soleil que la température peut monter jusqu'à 29 degrés dans le placard quand je ne suis pas là pour surveiller et aérer.. ce sont surtout celles du bas qui montrent ce genre de signe... étant les plus vieilles, c'est peut être aussi simplement un signe normal de vieillesse...

 

quoi qu'il en soit, elle a l'air en bonne santé... à surveiller, mais pas d'affolement :)

 

j'avais une petite question... tu l'a poussée à combien de jours de croissance au total avant la mise en flo ?

 

merci :)

salut jipiya,

oui mon probleme na pas l'air bien mechand je ne m'inquiete pas trop je pense aussi a un petit sous arro plus ventilo trop a cet endroit

apres c'est vrai je la bichonne le plus possibleculture.gif

pour se qui est du temps de croissances je l'est laisser 35jours

repasse demain je ferai une mise a jours,la flo est bien lancer et sa stretch pu trop les buds commence a se formerkana_smile.gif et ia plein de jolie pistils

peaces l'amis et heureux de voir que tu continue a me suivre je passerai faire un tour chez toi des que possible

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions !

encore une fois, un grand bravo une telle croissance avec si peu de lumière c'est top !

ne te stress pas trop pour la flo, pour avoir vu des résultats de malade sur ce forum sous néon ou éco, quand l'amour est là, tout va :)

 

faut que je motive pour le jdc lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions !

encore une fois, un grand bravo une telle croissance avec si peu de lumière c'est top !

ne te stress pas trop pour la flo, pour avoir vu des résultats de malade sur ce forum sous néon ou éco, quand l'amour est là, tout va :)

 

faut que je motive pour le jdc lol

salut jipiya

merci des compliments et oui motive toibigspliff.gifpour un jdc

et je ne m'inquiet pas du tout pour la flo j'orais se que j'aurais et sa sera bien j'espere avoir a peu pres 15g sec

et plus que de l'amour qui faut c'est boucoup d'observation et de patience

et biensur cannaweed ns aporte la technique

a bientot peace et vive la kana_smile.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis me voila a flo+13 et tout se passe bienapplaus.gif

donc petite maj pour vs faire suivre l'avancer

pour le moment rien n'a changées ds mais configuration

arro tous les 4a5jours toujours sans engrais normalement le prochain arro sera effectuer demain avec engrais de flo

voila maintenand je vs laisse avec les tofs

post-748889-0-80621500-1338999837_thumb.jpg

 

post-748889-0-06002600-1338999909_thumb.jpg

 

post-748889-0-36069300-1338999965_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut obuv1 , ca fesait un moment que je n etais pas passé ici , jsuis assez etonné de voir ce que tu arrive a faire avec 2* 25 w , elle est vraiment pas mal cette plante , jespere que tu aura ce que tu souhaite lors de la flo .

 

Au fait tu a gardé les deux meme ampoule ??? tu na meme pas changé la couleur (juste pour info)

 

Allez bonne flo peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut obuv1 , ca fesait un moment que je n etais pas passé ici , jsuis assez etonné de voir ce que tu arrive a faire avec 2* 25 w , elle est vraiment pas mal cette plante , jespere que tu aura ce que tu souhaite lors de la flo .

 

Au fait tu a gardé les deux meme ampoule ??? tu na meme pas changé la couleur (juste pour info)

 

Allez bonne flo peace

 

salut a-p

merci d'etre passer et des compliments

pour repondre a ta questions si j'ai changer les ampoules toujours des 24w mais 2700k

allez bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop obuv1!

 

Et bien tu te débrouile :respect: , c'est beau de voir le travaile éco quand meme ... le résultat final manque a l'appelle mais c'est telement une partie de plaisire :D ! Bon je continue suivre ton j.d.c tu passeras sur le mient si ta l'occas y'a une maj de prévue pour ce soire :) !

 

Bon A+ l'ami :bong:

salut cd,

sa va jsuis pas trop deçut pour le moments c'est sur sa donne pas une flo de malade mais sa le fait pour si peu de puissances,

et c'est tres bien pour se faire la main (verte)culture.gifje conseil a se qui veulent essayer de cultiver car pas grand chose a gèrer (t°...,etc)et au moins ils peuvent voir si sa leur plait a moindre frais.et voir si ils reussisent a cultiver car c'est pas non plus donner a tous le monde certaine pers ne peuvent meme pas faire pousser des radis lol mais tu voit se que je veux dire.

allez peaces et j'arrive prendre le buz chez toibigspliff.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui les gars faut bien se faire la main , c est toujours debile d investir dans une tonne de matos sans connaitre les bases ...

 

Au moin si ca foire ta pas perdu grand chose a part du temps ( enfin ce n est pas negligeable ) ,

 

Mais tout va bien se passé ici j en suis sur ,

 

on attend les bud !!!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.