[wss shkunk][eco 2x24w]


Messages recommandés

Salut man , jte souhaite un bon grow avec tes ptites eco , par contre étant moi meme un de tes proches voisins , je te conseillerais de revoir un peu ton pseudo , c est pas trés discret tu vois ???

 

ta peu etre pas une installation industrielle mais vaut mieux faire attention avec ce genre de chose ....

 

allez peace ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut lol.gif

 

Je n'ai pas de JDC pour de multiples raison: vu que je n'ai pas d'APN, les quelques photos que je prend sont plutôt pour moi (qualitée vraiment pourrie). J'en suis C+10, mais je compense la 40W en le mettant sur mon toit en plein soleil et ça a l'air de pas trop mal marcher roll.gif Je n'ai qu'un seul plant (première fois que je plante) et très peu d'espace disponible (mais je suis entrain de fabriquer un placard ^^)

 

Voila voila basic-smile2.png a bientôt, chouchoute bien tes ptites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , jte souhaite un bon grow avec tes ptites eco , par contre étant moi meme un de tes proches voisins , je te conseillerais de revoir un peu ton pseudo , c est pas trés discret tu vois ???

 

ta peu etre pas une installation industrielle mais vaut mieux faire attention avec ce genre de chose ....

 

allez peace ciao

salut l'amis oui j'aimerais changer de pseudo mais je ne c vraiment pas cmt faiire

a tou hasard si tu c comment faire di moi

et proche voisin sa veu dire vraiment proche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , jte souhaite un bon grow avec tes ptites eco , par contre étant moi meme un de tes proches voisins , je te conseillerais de revoir un peu ton pseudo , c est pas trés discret tu vois ???

 

ta peu etre pas une installation industrielle mais vaut mieux faire attention avec ce genre de chose ....

 

allez peace ciao

salut l'amis oui j'aimerais changer de pseudo mais je ne c vraiment pas cmt faiire

a tou hasard si tu c comment faire di moi

et proche voisin sa veu dire vraiment proche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut lol.gif

 

Je n'ai pas de JDC pour de multiples raison: vu que je n'ai pas d'APN, les quelques photos que je prend sont plutôt pour moi (qualitée vraiment pourrie). J'en suis C+10, mais je compense la 40W en le mettant sur mon toit en plein soleil et ça a l'air de pas trop mal marcher roll.gif Je n'ai qu'un seul plant (première fois que je plante) et très peu d'espace disponible (mais je suis entrain de fabriquer un placard ^^)

 

Voila voila basic-smile2.png a bientôt, chouchoute bien tes ptites !

 

salut absinthe,

ne tkt pas pour la cro tu devrais t'en sortir kan meme bien avec ta 40w la preuve moi

apres comme on dit il fo bien un debut a tout et au moins tu pourra te faire la main et voir si la culture te plait.

moi maintenand sa me passionne

alez bon grow l'amis et passe quand tu veu et en cas de prob si jpeu t'aider sa sera avec plaisir n'ésite pas

bon grow peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

 

Je viens de re-regarder, en fait le culot de l'ampoule me permet 40W maxi, en réalité c'est une ampoule de 11W, mais je la met au soleil tout les jours, la nuit je l'a met dans un petit box fabrication maison et j'allume. Vu que c'est une faible puissance la plante travaille moins j'ai donc supposer que on pouvait considérer ça comme une semi période de nuit. Mais quand je dors j'éteint la lampe.

C'est un peu barbare comme technique mais jusque la ça me fait un résultat magnifique, y'a plus qu'a esperer avoir une fem.gif

 

A quand ta prochaine mise a jour ? happy.gif

 

Bon grow !! basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

 

Je viens de re-regarder, en fait le culot de l'ampoule me permet 40W maxi, en réalité c'est une ampoule de 11W, mais je la met au soleil tout les jours, la nuit je l'a met dans un petit box fabrication maison et j'allume. Vu que c'est une faible puissance la plante travaille moins j'ai donc supposer que on pouvait considérer ça comme une semi période de nuit. Mais quand je dors j'éteint la lampe.

C'est un peu barbare comme technique mais jusque la ça me fait un résultat magnifique, y'a plus qu'a esperer avoir une fem.gif

 

A quand ta prochaine mise a jour ? happy.gif

 

Bon grow !! basic-smile2.png

re,

je ne pense pas que l'on peu considerer sa comme une pseudo periode de nuit tan que ta plante apersoit de la lumieres elle ne dort pas

en cro tu peu meme laisser ta plantes 24/24 a la lumiers mais pas inverse

respect la photoperiode si tu veu des resultats

au pire des choses mais kelke petites lampes dans ta box moi g payer les miènes un peu plus de 10e pour les 2 en grandes surfaces et passe les en 18h lumieres et 6h nuit total c tjrs mieux

pour la maj sa serai certainement se soir ou demain au pire

bon grow peaces fumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut smile.gif

 

Faudrait un cannabiculteur confirmé pour vérifier ça :P

 

J'ai l'intention d'acheter une Envirolite 150W pour la mettre dans mon petit placard, j'attend juste les finances sad.gif

 

Vu que c'est mon premier pied, j'fais ca sans engraissage etc histoire de voir c'que ça donne ^^ Aprés quand si j'ai mon bac et que j'commence a bosser, la j'aurais assez d'argent pour investir dans 2 lampes et des graines féminisées et tout c'qui faut pour bien m'occuper de mes bébés biggrin.gif

 

Bon grow !! kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,culture.gif

allez une petite maj pour vs faire suivre le stretch de ma petite,

je ne compte toujours pas en flo car toujours pas de pistils.

t°:entre 22et25jours et 18et22 la nuit

hygro et de a peu pres 45 selon les moments

arrosage sera effectuer ce soir avant sa periode de nuit

quantiter:900ml eaux ph ajuster pots de 9l pas d'engrais cet fois si sa sera pour la prochaine arro

maintenand places aux pix.gif

post-748889-0-67333500-1337520741_thumb.jpg

 

post-748889-0-84029700-1337520812_thumb.jpg

 

post-748889-0-20783600-1337520907_thumb.jpg

 

cette maj etant fini je laisse place a vos commentaires a vs de jouertongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de découvrir ton jdc eh bah franchement je suis épaté c'est dingue ce que ça donne juste avec deux petites éco.

 

En tout cas tes plantes sont très jolies on voit que tu t'en occupe bien

 

Bon grow !!^_^

 

 

 

 

 

Mon jdc ici https://www.cannaweed.com/topic/154458-premier-jdc-culture-indoor-cfl-125w/page__p__3372072__fromsearch__1#entry3372072

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de découvrir ton jdc eh bah franchement je suis épaté c'est dingue ce que ça donne juste avec deux petites éco.

 

En tout cas tes plantes sont très jolies on voit que tu t'en occupe bien

 

Bon grow !!^_^

 

 

 

 

 

Mon jdc ici https://www.cannaweed..._1#entry3372072

 

salut anono welcome.gif

merci d'etre passer et du compliment je vais passer voir chez toi

et oui je m'en occupe bien en tou cas comme je peux

peacedavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! smile.gif

 

Ca fait un joli buisson :D Tu en est a combien de jour ?

 

Bon grow kana_smile.gif

 

salut absinthe,

ma petite a vu le jours il y a 40jours

et oui jsui tres content sa fait un beaux buissonkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello obuv1 je suis aussi ce sujet de très près étant chez moi sous 4 néons 18W cool basiques de 60cm trouvés dans le commerce et je confirme, pas forcément besoin de gros éclairage, ça pousse très très bien dès lors qu'on s'en occupe avec amour et soin :)

 

je compte toutefois ajouter deux big eco warm de 65W chacune pour la floraison

 

je n'ai pas investi dans du matériel horticole ormis pour le substrat et les engais, me contentant d'éclairages trouvés dans le grand commerce..

 

 

je n'en suis pas encore à ton stade de croissance les miennes étant plus jeunes, mais tout se développe très bien sous néon, déjà 4 étages de feuilles et les bourgeons des branches secondaires se développent bien..

 

petite question, as-tu déjà procédé à une coup d'apex ou un pincage ?

comptes-tu le faire ?

 

en tout cas bravo, beau résultat, et ça fait super plaisir de voir qu'on est beaucoup à la tenter avec de tous petits moyens... et que ça marche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello obuv1 je suis aussi ce sujet de très près étant chez moi sous 4 néons 18W cool basiques de 60cm trouvés dans le commerce et je confirme, pas forcément besoin de gros éclairage, ça pousse très très bien dès lors qu'on s'en occupe avec amour et soin :)

 

je compte toutefois ajouter deux big eco warm de 65W chacune pour la floraison

 

je n'ai pas investi dans du matériel horticole ormis pour le substrat et les engais, me contentant d'éclairages trouvés dans le grand commerce..

 

 

je n'en suis pas encore à ton stade de croissance les miennes étant plus jeunes, mais tout se développe très bien sous néon, déjà 4 étages de feuilles et les bourgeons des branches secondaires se développent bien..

 

petite question, as-tu déjà procédé à une coup d'apex ou un pincage ?

comptes-tu le faire ?

 

en tout cas bravo, beau résultat, et ça fait super plaisir de voir qu'on est beaucoup à la tenter avec de tous petits moyens... et que ça marche !

welcome.gifjipiya,

les neons fonctionne tres bien pour la cro

pour la flo la j'ai mis 3 eco de 24w(24w=110w en eco)mais c pas le top pour la flo j'ai mis sa pour celle la en attente d'investir ds de l'hps pour les prochaines sessions.

et oui j'ai couper l'apex et pincer car j'avais des secondaires qui se developer plus vite que d'autres et je voulais avoir une belle canopées(missions réussiyepah.gif)

sinon vasy pose toi l'amis t le bienvnue sa fait plaiz d'avoir du monde qui passe laisser des com sur ma plante surtout quand c'est pour la complimenter méme si je suis ouvert a toute critique il en fo pour apprendre

peace et merde pour ta culturesmile.gif

ps:a tu ouvert un jdc?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obuv1 non je n'ai pas encore réalisé de JDC, étant tout nouveau par ici, et ayant lancé ma première toute première culture (avec beaucoup de maladresses et d'erreurs de débutant) avant de m'inscrire sur le forum...

 

mais j'en ouvrirai un prochainement pour vous montrer ma modeste installation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey une petite culture de WSS !

 

Ca fait plaisir ! C'est une super variété je trouve !

 

Et les résultats que tu fournis sont impressionnant !

 

Continue comme ça, bon grow ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey une petite culture de WSS !

 

Ca fait plaisir ! C'est une super variété je trouve !

 

Et les résultats que tu fournis sont impressionnant !

 

Continue comme ça, bon grow ! ;)

 

SALUT VIALOU welcome.gif

c'est vrai la wss est une variété simpa et resistante tres bien pour se faire la main

et merci du compliment

peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo+2

salut les amis cannabiculteur,

petite maj pour vs prevenir que la flo et bien lancer,apparition des premiers petits pistils.

sa ne se voit pas trop sur les tof ils fo encore regarder de pret

mais vu que sa ma fait plaiz je vous balances quand meme quelque tofplus.gif

t°:entre 23et28 un peu dur a gerer la temperature avec les chaleurs du moments donc ventilo constament allumées et porte entre ouvert

post-748889-0-75135300-1338019918_thumb.jpg

post-748889-0-31224400-1338020125_thumb.jpg

post-748889-0-31224400-1338020125_thumb.jpg

 

post-748889-0-54435100-1338019985_thumb.jpg

Modifié par obuv1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.