[wss shkunk][eco 2x24w]


Messages recommandés

Salut,

 

Tout ça avec 2x25w ?! Whoa, j'aurai jamais imaginé ! T'as une très belle plante, hate de la voir en flo, tu comptes la passé quand en flo ?

 

J'vais suivre ton ptit jdc, voir c'ke ça peut donner !

 

Continue, bon grow ;)

 

a+

 

salut elixir merci d'etre passer.

c'est vrai jsuis pas deçut pour la cro mais pour laé flo je c que c pas terrible.mais jvais kan meme essayer de recolte le plus possible.kana_smile.gif

je pense passer en flo d'ici quelque jour 1semaine au plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ch'ti ludo (vu ton pseudo, tu dois en être un!!)

 

J'avais pas laissé de commentaires, parce que niveau engrais, je m'y connais que dalle...

Moi je suis à l'AlgoFlash, c'est pour dire....

Et pour le kit HPS, si j'avais un bon plan, je le garderais pour moi !!!

Sinon ta petite plante est toute belle, en fait les eco pour la cro, je trouve ça nickel.

Bon ben bonne continuation et @+

salut ludo oui tu supose bien jsuis bien un ludo.plus.gif

moi aussi jtrouve sa bien pour la cro mais pour la flo c pas top mais bon.

et ske je cherche c un bon growshop sur lequekl ia possibiliter de payer en plusieurs fois.

car il me fo pas mal de materiel j'ai vraiment envie de me lancer ds de l'autoproduction.je c que c de l'investissement mais je le regagnerai en ne donnant plus d'argent a des dealers qui t'arnaque tjrs avec le beu qui sort de je ne c ou.

sinon a+ et bon grow a toi fasons je sui ton jdcbigspliff.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

salut ludo oui tu supose bien jsuis bien un ludo.plus.gif

moi aussi jtrouve sa bien pour la cro mais pour la flo c pas top mais bon.

et ske je cherche c un bon growshop sur lequekl ia possibiliter de payer en plusieurs fois.

car il me fo pas mal de materiel j'ai vraiment envie de me lancer ds de l'autoproduction.je c que c de l'investissement mais je le regagnerai en ne donnant plus d'argent a des dealers qui t'arnaque tjrs avec le beu qui sort de je ne c ou.

 

 

 

Salut, oui ce que je voulait dire c'était ch'ti !!

Et tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des dealers!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme vient du 62, elle a le caractère de là-haut!!!

 

tu doit pas l'avoir facil trou les jours jte dit sa en connaissances de cause(caractere de nordiste lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :) !

 

Tu as investi combien au total pour le moment stp ( dans ce que tu as acheté je veux dire ) ? J'ai un ami qui fait pareil, sans trop de moyen avec un petit pied ^^ Je me renseigne.

concernant les engrais, je peux pas vraiment t'aider je suis débutant et j'ai pris un substrat avec tout ce qu'il faut dedans direct comme sa trankilou jusqu'en flo ( Plagron - Batmix )...

 

voila sinon je vais continuer de suivre ce JDC peace,

 

a+ :roulage:

Modifié par senseo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :) !

 

Tu as investi combien au total pour le moment stp ( dans ce que tu as acheté je veux dire ) ? J'ai un ami qui fait pareil, sans trop de moyen avec un petit pied ^^ Je me renseigne.

concernant les engrais, je peux pas vraiment t'aider je suis débutant et j'ai pris un substrat avec tout ce qu'il faut dedans direct comme sa trankilou jusqu'en flo ( Plagron - Batmix )...

 

voila sinon je vais continuer de suivre ce JDC peace,

 

a+ :roulage:

 

salut senseo,

a vrai dire pour le moment g vraiment pas investi boucoup,

15e pour les 2 lampes pour la cro et 6e pour le terreau,les lampes pour la flo me sont revenu aussi a 15e donc un total de 36e +les graines bien sur. tou le reste et de la recup,placo ancienne garde robe et ventilo recup ds des vieux radiateur et reflecteur fait avec se meme radiateur.

sinon vasy pose toi l'amis sa fait plaiz d'avoir des gens qui vs suive peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis petite maj pour vs annoncer le lancement de la flomusic.gif

je n'ai pas effectuer de periode de noir juste changement de lampes et passage en 12/12

tjrs des ecos 24w mais a2700k

deuxieme arrosage avec engrais de flo tjrs 2ml/l arrosage 900ml

je ne compte pas encore en jours de flo jecommencerais a l'aparition des premiers pistils

quelques photos

post-748889-0-43284100-1337072257_thumb.jpg

post-748889-0-41364200-1337072315_thumb.jpg

voia des tofs d'une de mes feuilles qui a eu un coup de calcaire je pense a un petit sur-arro ddites moi se que vs en pensees

post-748889-0-61683400-1337072488_thumb.jpg

post-748889-0-98449700-1337072515_thumb.jpg

sinon a par se petit problemes sur cet feuilles les autre n'ont rien et ma plantes se developpe tres bienkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Salut ch'ti ludo,

 

Ben dis moi, ça à l'air de le faire tout ça.

Moi j'ai pas pris le risque de continuer la flo sous eco, j'ai chopé un kit HPS, j'aimerais éviter de loupé ma session..!

Allez, bonne chance pour la flo et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ch'ti ludo,

 

Ben dis moi, ça à l'air de le faire tout ça.

Moi j'ai pas pris le risque de continuer la flo sous eco, j'ai chopé un kit HPS, j'aimerais éviter de loupé ma session..!

Allez, bonne chance pour la flo et @+

salut ludo le breton

oui j'ai vu je suis passer sur ton jdc mais g pa eu le temps de laisser de com donc j'ai vu que t'avais investi une hps.

moi je fini cel la sous eco et pour la prochaine session sa sera surement hps aussi j'atend pour pouvoir vraiment prendre tou squi fo (les finances)

bonne chance a toi aussi et merci d'etre passersupair.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ludo !

 

Impressionnante ta culture l'ami , vraiment chapeau :respect: ! Continue comme sa j'ai rien a dire a part que je vais suivre le reste ! :supair: Si ta le temps tu passeras sur mon j.d.c. je suis aussi sous éco !

 

A+:bong:

 

yes l'amis,

merci de complimenter ma petite sa fai plaiz

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joris13000

Yo ludo ,un ptit mot pour te feliciter du resultat obtenue avec 2 chtite eco de merde (si je peux me permettre).

Je pensé pas que l'on pouvé faire ca ...

Et étant donner que tu fais ta flo toujours en eco, je reste dans les parages car je suis curieux de savoir ce que l'on peu obtenir avec si peu d'investissement.

Good luck !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Passage en flo, ça m'interesse :P

 

Par contre, c'que je pourrai te conseiller, vus la faible pénétration lumineuse des ptites eco, et que ton placard et seulement blanc, essai de recouvrir toute la surface du placo avec de l'alu, tu gagneras en luminosité ça donnera plus de lumiere au future buds.

EDIT : A autant pour moi, tu as déjà couvert ton placo d'une surface réflecissante blanche, mais moi je pensais que c'était juste de la peinture, un peu terne. Donc bon bah, j'attends la suite :P

 

Beau plant bien structuré en tout cas, :supair:

 

J'repasserai :):bye:

 

P.S : Ce cône que tu nous as roulé :bigspliff:

Modifié par Elyxir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ludo ,un ptit mot pour te feliciter du resultat obtenue avec 2 chtite eco de merde (si je peux me permettre).

Je pensé pas que l'on pouvé faire ca ...

Et étant donner que tu fais ta flo toujours en eco, je reste dans les parages car je suis curieux de savoir ce que l'on peu obtenir avec si peu d'investissement.

Good luck !!

 

yo joris merci du compliment je suis impressioner moi méme du resultat.

esperont que la flo se passe aussi bien.

en tout cas merci a toi de passer sur mon jdc en plus pour complimenter sa peu que faire pl aizroll.gif

tchusss a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Passage en flo, ça m'interesse :P

 

Par contre, c'que je pourrai te conseiller, vus la faible pénétration lumineuse des ptites eco, et que ton placard et seulement blanc, essai de recouvrir toute la surface du placo avec de l'alu, tu gagneras en luminosité ça donnera plus de lumiere au future buds.

EDIT : A autant pour moi, tu as déjà couvert ton placo d'une surface réflecissante blanche, mais moi je pensais que c'était juste de la peinture, un peu terne. Donc bon bah, j'attends la suite :P

 

Beau plant bien structuré en tout cas, :supair:

 

J'repasserai :):bye:

 

P.S : Ce cône que tu nous as roulé :bigspliff:

salut elixir merci pour ma plantes.

repasse quand tu veu t le bienvenue.

et pour le petit cone tjrs un de pres je ne fume que sakana_smile.gif

a plus l'amis et vive la weedyepah.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, belle plante pour voir que c'est du 2x24 lol.gif

 

J'me pose dans un coin et j'suis ton jdc de près, je fais aussi pousser avec une lampe 40W en attendant les finances alors j'pourrais faire la comparaison avec toi basic-smile2.png

 

Sur ce, bon grow ! smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, belle plante pour voir que c'est du 2x24 lol.gif

 

J'me pose dans un coin et j'suis ton jdc de près, je fais aussi pousser avec une lampe 40W en attendant les finances alors j'pourrais faire la comparaison avec toi basic-smile2.png

 

Sur ce, bon grow ! smile.gif

 

salut l'amis

vasy pose toi tu es le bienvenue,

a tu coùmmencer un jdc?

tchusss,bon grow l'amisfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.