obuv1 7 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) slt a tout les passionnees de culture. voila je me lance ds ce jdc pour vs faire partager ma culture. ma culture va s'effectuer avec peu de moyen mais avec boucoup d'amour. materiel utiliser: -placo realiser par mais soins ainsi que le reflecteur realiser a partir d'une plaque du radiateur ou g recup le ventilo -lampes:2eco 24w 6500k 1900lumen pour la cro commandes a venir d'une eco200w pour la flo c un minimum -ventillo recuperer sur un radiateur plus un pc -terreau horticole venant de jardinerie -engrais biobizz flo donc il ni auras pas d'autres engrais utiliser avant sauf vraiment en cas de necessiter. -technique de culture utiliser seras le palissages car j'ai un espaces assez grand mais q'une seul plantes donc optimisation maximum de l'espaces. voila je pense n'avoir rien oublier voici queques photos et bienvenue a tous se qui le souhaite dimension placo 70x70x140 Modifié avril 20, 2012 par ludo59154 Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) g oublier la tof du placo je suis preneur de tous conseils et merci d'avances a se qui viendron laisser d com bon ou mauvais tou et bon a prendre pour se perfectionner je suis encore debutants Modifié avril 20, 2012 par ludo59154 Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut l'ami ! "voila je pense n'avoir rien oublier..." bin enfet eu si ^^ , tu pourrais nous donner , l'age , le climat enfin c'est chose la quoi ^^ Bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 slt logique29 deja merci d'etre passer. en ce qui concerne l'age la elle a 14jours et pour le climat entre 22et25degres jour et entre 18et20 la nuit. hygro je c pas jatend de le recevoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut , bonne chance à toi et bienvenue . Moi aussi je suis en éco . :welcome: Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut , bonne chance à toi et bienvenue . Moi aussi je suis en éco . :welcome: slt merci d'etre passer et a tu un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 maj cro+20 voila une petite tof pour vs faire suivre l'evolution de ma plante qui pour le moments se porte tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 ca fait plaise de voir des ptites cultures comme ca !! je me pose chez toi aussi voir levolution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 ca fait plaise de voir des ptites cultures comme ca !! je me pose chez toi aussi voir levolution ! merci d'etre passer l'amis tu est le binvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamox 0 Posté(e) avril 23, 2012 Partager Posté(e) avril 23, 2012 slt merci d'etre passer et a tu un jdc Oui au meme nom : Jamox :plus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 maj cro+26 slt les amis voila une petite mise a jour pour vs faire part de l'evolution de ma plantes. donc comme signalè ci dessus elle est a cro26 tjrs aucun engrais utiliser juste arrosage tou les 3a4jours avec 50cl eau ph 6.5 hygro et entre 50et60 temperature entre22et25 jours et 18et20nuit place a quelques photos voia pour les tofs.petites questions j'ai l'intention par la suite de rempoter ma plantes ds d 11litres dois je le faire avant de commancer mon palissages? autres petites questions g un ventilo de mort donc il ne m'en restes plus qu'un a votre avis dois je le mettre en intra en extra ou en passive ds la box? d'avances merci a se qui me repondra et surtout vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2012 pallissage efectuer cro+25 slt a tous amis weedeurs. petites maj apres avoir effectuer mon pallissages j'espere l'avoir bien fait si quelqu'un passes n'esiter pas a me laisser vos com. comme vous voyer au maj precedentes une erreur sur l'ages de ma plante car je n'avait rien noter mais en regardants les dates sur les photos que j'avais prise je constates qu'aujourd'hui jr suis a cro +25 voila pour sa. cotes temperature rien ne changes par contres j'ai quand meme decider d'allez chercher un engrais de croissances ds les prochains jours. et si le rempotages a etes effectuer il y a 2jours. bon places aux photos dites moi se que vs en pensèes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo35 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut ludo, Ben ça pousse nickel chez toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça! allez je me pose dans un coin et alors @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut ludo, Ben ça pousse nickel chez toi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça! allez je me pose dans un coin et alors @+ salut ludo oui sa pousse assez bien je suis content. en esperant que sa continue.merci d'etre passez et vasy pose toi tout le monde et bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 maj cro+28 4eme jours de pallissage salut a tous je vient vs donner des news de ma plantounes temperatures et hygro ne change pas trop et tjrs pas utiliser d'engrais. voila quelque photos n'hesiter pas a laisser vos com. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 maj cro+30 salut a tous deja dsl pour la maj du 8 les photos ne se sont pas mise donc la deux jours sont passer l'apex a ete coupèe. elle a recut pour sa premier fois de l'engrais a savoir engrais biobizz flo genereusement offert par un amis cultivateur. dose engrais 2ml par litre a savoir que j'arrose avec 900ml. a part sa la flo pour cette plantes la se fera avec des ecos car j'ai desider de finir comme j'ai commencer. car la je vais recommander des graines et de l'equipement vraiment adèquat pour la culture. j'aimerais investir dans un kit complet hps 250 ou 400w maxi si kelkun a un bon plan pas trop chere faites moi signe. j'aimerais aussi une bonne gamme d'engrais pas trop compliquer a gerer si vs pouvez me conseiller bon sinon revenon a nos moutons et place au photos merci d'avances a se qui passeront et se qui pouront me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 bon personne pour dire se que vous en pensées et m'aider ds mn investissement futur pas grave jperd pas espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Salut, Tout ça avec 2x25w ?! Whoa, j'aurai jamais imaginé ! T'as une très belle plante, hate de la voir en flo, tu comptes la passé quand en flo ? J'vais suivre ton ptit jdc, voir c'ke ça peut donner ! Continue, bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo35 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 (modifié) Salut ch'ti ludo (vu ton pseudo, tu dois en être un!!) J'avais pas laissé de commentaires, parce que niveau engrais, je m'y connais que dalle... Moi je suis à l'AlgoFlash, c'est pour dire.... Et pour le kit HPS, si j'avais un bon plan, je le garderais pour moi !!! Sinon ta petite plante est toute belle, en fait les eco pour la cro, je trouve ça nickel. Bon ben bonne continuation et @+ Modifié mai 11, 2012 par ludo35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 Salut, Tout ça avec 2x25w ?! Whoa, j'aurai jamais imaginé ! T'as une très belle plante, hate de la voir en flo, tu comptes la passé quand en flo ? J'vais suivre ton ptit jdc, voir c'ke ça peut donner ! Continue, bon grow a+ salut elixir merci d'etre passer. c'est vrai jsuis pas deçut pour la cro mais pour laé flo je c que c pas terrible.mais jvais kan meme essayer de recolte le plus possible. je pense passer en flo d'ici quelque jour 1semaine au plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés