Invité Diabolux Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 (modifié) Voila en faite j'ai un petit probleme a ma plante, Je sais qu'il existe une section diagnostic mais je ne pense pas que je dois y'allez la car c'est vraiment un tout petit probleme.. En faite mes feuilles du bas (le bout des feuille) Jaunisse.. On m'a dis que c'etais du que je donné trop a boire donc j'ai diminué mais le probleme persiste encore... Je cultive sans rien ! C'est a dire pas de lampe, pas d'engrais, rien.. Juste de l'amour et la lumiere du jour :$ ^^ Quelqu'un aurais une idée ? Probleme de chaleur ? Ou je ne sais pas quoi... Merci a tous pour vos reponse, Ps; J'ai chercher sur le site j'ai pas trouver le meme probleme que moi.. J'ai vu des feuille toute jaune un peux partout mais moi c'est pas sa.. C'est juste les feuille du bas les feuille du haut vont super bien. Voila une photo La photo c'est celle de ma plante la plus "abimé" on va dire Sur la photo on vois beaucoup d'eau mais sa date de ma derniere foi... Sa met tres longtemp a secher ^^ Modifié avril 20, 2012 par Diabolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés