Invité A-P Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Salut yoochan , merci pour ton passage , c est sympas man , et ravis que mon pti placos te plaise , je l ai juste fait de bric et de broc qui trainait dans mon garage et qui aurait sans doute fini a la decheterie . Ok je prend note pour l extra 180 , par contre ca me parait un peu baleze non ??? Sinon biensur qu il y a une place pour toi , installe toi , comme tu peu le voir il n y a pas foule ici ... J arrive sur ton jdc , peace Modifié juin 23, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Justement c'est sa qui est top, on doit bricoler, et desfois y'a des trucs Oui et non, moi j'ai mis sa, j’entends rien du tout pourtant le placo PM est à 2M du lit ^^ Après au pire tu achètes un variateur sa coute rien et en cas de besoin tu le régules Pas grave si y'a pas beaucoup de foule, moi si je fais un jdc c'est que personne n'est au courrant de ce que je fais, sa me permets d'en parler quelque part Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 salut a-p vraiment sympa ton placo pm et tu pense pas pouvoir reguler un peu ta t) avec des sunon en extra sa doit pas chauffer trop fort nn plus enfin je c pas a combien tu monte a bientot peaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) . Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 Plop Joli bricolage Et tu as la une jolie petite tribu ^^ Malgré les hautes températures, elles ont l'air d'encaisser A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) salut myxo comment ca va man ?? ca fait plaiz de te revoir par la !! c est sympas d etre passé par chez moi , alors il été bon ce hash ?? lol oublie pas ton jdc ... peace man a+ Modifié juin 23, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenarone 2 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Pfoua, lourdeur visuelle tes plants ! Chapeau ! Hate de voir la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 slt a.p la,je m'installe pousse les autres,puis degoupille une biere...... en plus tu bricole au top.... a pluuuuccchhheeee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 (modifié) . Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Yep A-P, C'est la première fois que je tombe sur ton JDC, je viens de tout lire ( ou presque ) et j'adore ta culture. En plus pour ma prochaine session je compte prendre de la Critical Jack. Tes plantes sont tout simplement sublime !! Allez j'reste dans le coin pour la suite, à oins qu'il n'y est plus de place A pluuush, Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 salut a-p toujours aussi belles tes plantes je te tire mn chapeau a bientot l'amis peaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 salut a toi A-P j'ai regardé ton 1er JDC et la ton 2eme wow ! tu fait des miracle lol franchement bien joué a toi et bonne continuation je suis la jregarde sa de pret aller bon grow a toi ! sinon t'est plante sont superbe elle sont vachement grande j'ai peut etre pas bien vue mais elle font combien de hauteur ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 (modifié) .. Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 (modifié) . Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Salut A-P, C'est beau et bien rangé la dedan ! Mais t'as combien de placo dis moi ? Ce sont des variétés a stratch equivalents que tu as pris ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) . Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 48 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Salut Man ! merci pour ton invit' ! Je viens de parcourir ton JDC : Belles plantounes, bonne organisation et bon bricoleur ! Rien à dire J'ai pas vu au fait si tu avais échangé ou non ta CFL? Je vais me poser pour voir l'évolution qui promet! On se fera un cache-cache dans ta forêt d'intérieur : Hop tu m'vois, tu m'vois plus... Ciao man +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) . Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Yep man, Merci pour ton passage sur mon Journal, Ça fait ch*er pour ta lampe !! Les gens sont tellement c** et abruti à cause de l'argent. En tout cas j'reste dans le coin et j'attends impatiemment la prochaine mise à jour @+ amigo, Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 (modifié) . Modifié août 11, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés