Jdc # 2 / A-P


Invité A-P

Messages recommandés

Invité Misakie

Mdr ce strech de malade mental !

 

c'est limite trop la ^^

une grosse taile des secondaire et un semi palissage des grand s'impose non ?

enfin palissage, tout es relatif... je serai toi je plirai juste celle qui dépasse tas lampe avec leurs bud principal

parce que la du coup ca risque de ce devlopper en bas de l'apex mais pas en haut

 

en tout cas, elle sont kiffer ! dit moi tu pourrai faire un detaile des varieter, surtout voir combien elles mesures

j'ai peur pour mes critical jack la pour le coup, me dit pas que celle qui touche le plafond sont les critical sinon j'me sucide mdr

 

en tout cas bravo ! jolie strech ^^

bon courage pour la suite ! hate de voir les bud qui explose ^^

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ! Mais elles sont immense !!

 

Ce n'est pas gênant qu'elles dépassent la lampe ?

En tout cas, si ça Bud à fond, tu vas te régaler ma parole, j'aimerai bien voir ton placard en vrai tient ! Histoire de voir la chose applaus.gif

 

Pressé de voir ce que ça va donner par chez toi amigo, j'reste fidèle au poste supair.gif

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut misakie ,

 

et oui quel stretch de fou , , jai jamais eu un stretch pareil ... Mais jsuis pas le gars qui se prend la tete , ca ira trés bien comme ca ,

 

Jsai pas ce qui a jouer :

 

-Jai utiliser des pot plus grand que d habitude ,

-un croissance plus longue que d habitude , et sous la 400h ( 250w habituellement )

-des varietee particulierement sativa

 

 

Voila un pti mix et ca donne des plantes geantes ...

 

Bon plus serieusement ca me fait plus marré qu autre chose , pis c est quand meme un grand plaisir ces plantes geantes , mdrr ,

 

Bon c est pas pratique du tout , mais on fait avec ...

 

Ah oui , au fait juste pour te rassurer , lol , jte confirme que les deux qui touche le plafond sont bien les criticals....

 

 

 

Salut smoker , oui c est immense c est le mots ,

 

ma femme n ose plus aller dans la cave tellement elle flippe , MDR............

 

les plantes sont plus grandes qu elle ... lool

 

mais faut avouer que c est assez impresionnant en vrai , quand t ouvre la porte du placos tu t attend pas a ca , surtout que jai toujours eu l habitude de cultiver des plantes basse et palissé.

 

 

 

J ai voulu faire une experience , c est bon ... j recommencerais plus ... bien que je kiff grave quand meme ...

j ai jamais fait d outdor , donc jai jamais vu d aussi grande plantes de mes yeux !!

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laucal , mdr ,

 

sinon avec les tiges que ca me fait , jpourrai en faire des tuteur pour mes pieds de tomate ...mdr.gif,

 

Tu peu rester avec elle ca me derange pas , par contre t eloigne pas trop dans la foret on sais jamais , desfois que tu retrouve pas ta route ladedans ...

 

Moi j irai pas te cherché , trop risqué mdrrrr ....

 

 

 

ps au fait juste pour vous faire delirer , j arrose avec 27 Litres tout les 3 jours ....shock.gif ca picole grave!!

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite maj du placos PM ,

 

Les Amnesia Haze a C+5 environ :

post-760901-0-25860200-1341562668_thumb.jpg

 

 

 

Les boutures a qui j ai coupé l apex:

post-760901-0-47269300-1341562693_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-29008900-1341562740_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-77250400-1341562757_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-02195300-1341562773_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-26782100-1341562788_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-04757400-1341562802_thumb.jpg

 

 

post-760901-0-38994700-1341562816_thumb.jpg

 

 

 

Dans quelques jours , je recoupe tout les apex , pour avoir 4 tete principale

 

La bouture d amnesika , n a pas evoluer depuis le debut , pourtant elle a un bon systeme racinaire .... si ca bouge pas dans quelques jours --->Poubelle ,

 

Une des royal haze a une vigeur de fou , esperont que le smoke sera a la hauteur .

 

A bientot pour la suite , peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

aujourdhui j ai sorti les ciseau , coupe des apex sur les pied mere feminisee , et sur les plants d amnesia haze .

 

D ici quelques jours je preleverais les boutures sur les pieds d amnesia haze pour effectuer le sexage .

 

Finalement , aprés reflection , ca va etre short de faire tout ca avant de recolter ...

 

Sinon coté flo j ai envoyé le bloobastic comme prevu , elle kiffent bien les coquines , les buds grossissent bien de jours en jours .

 

Pour l instant par de malaise au niveau des feuilles , pas d insecte ... tout va bien .

 

 

 

Prochaine maj photo d ici quelques jours ,

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep A-P,



Sympas tes petites boutures

applaus.gifElles sont vraiment mignonne, perso je n'en ais jamais fait. Je vais attendre d'avoir ma 2ème Box d'ici 1-2 mois



Sinon c'est cool si tout vas bien, en tout moi je veux des photos de tes Bud !!

kana_smile.gif.



Allez j'reste dans le coin amigo,

Smoker

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut A-P !

 

pas de chance ..........

 

mais domage que tu jette tout ! moi j'ai deux herma et une femelle et ma femelle na aucune graine j'ai réussi a maintenir la plante femelle a l'écart en générale quand tu voie quil y a du polen tu sort la plante en question tu la vide de toute les couille a l'aide d'une pince a épilé et ensuite tu soufle sur le pollen ( dans une piece loin de la ou ta t'est culture ^^ ) en gros : tu la néttoie bon jcomprend au bout du 2eme JDC tu te fait avoir par c'est E***** de hermas .....

 

je te souhaite bon courage pour la suite c'est domage que sa en arrive la =( a+ l'ami j'espere que tu t'arretera pas la

 

j'ai moi meme acheter des feminisée sur Sensi j'espere quelle me feront pas ce coup la

 

a oui pour info le polen ne dure que une semaine en generale cela te permetera peut etre de relancé une flo trés bientôt j'espere

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !!!! d'accord a oui en effet j'ai PT un plomb j'ai cru t'avais tout jeter mdr !!!!!

 

et oui vive les hermas :D jcrois que l'on devrais faire un groupe JDC HERMA ^^

on a pas eu de chance et oui les mienne aussi sont pas mal graineuse ( je c'est pas si sa ce dit ^^ ) mais j'ai réussi a sauvé la femelle c'est deja sa comme sa je vérais la diff entre une hermas avec plein de graine et une trés jolie femelle :) je reste dans le coins alors si sa continue :D

 

pour les hermas c'est impossible de pas avoir de couille elle ce cache ! au final quoi quil arrive un hermas aurat des graines a mon avis mais apres tu peut toujour limité la casse a la plante herma pas au femelle au alentoure

 

PS : tu fesais des boutures avec des féminisée sa marche ? :unsure:

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur que ca marche ... mais je ne veux plus de feminisee alors j ai jeter les PM avec ...

 

 

Place au regulard , yen a marre des herma . (ou des bananes en fin de flo )

 

Pis jai pas envie de passer ma vie a surveiller l appartion de couille ...surtout quand je pense que seule 2 fleurs ont foutu en l air ma session !!! c est casiment introuvable ...en particulier dans 9 plantes d 1M70...

 

Mais ya encor les pieds d amnesia haze reg , la releve est la !!!

 

 

 

 

Merci a toi , c est sympas man !!! merci du soutiens

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde!!!!

 

Moi j'tavoue que j'ai le gros seum aussi. Sur mes 6 plants j'ai 4 ou 5 males, 1 qui me laisse dans le doute, et 1 autre la 6e dont je suis sur du sexe puisque c'est la seule a avoir développer des pistils. En tout cas j'suis en stresse avec ces males autour, j'attend quand même de voir comment ça évolue. D'ailleurs c'est l'herma qui a polénisé toute les tiennes ou c'est un male qui était caché?

 

J'suis d'tout coeur avec toi mec ça doit pas être facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut ap je revien au nouvelle ! pour t'informer un peut j'ai cut mes deux hermas ^^ résultat : un des pied ma fait un beuh correcte bon gout bonne défonce mais la deuxieme ma fait du véritable foin ....

 

tu c'est pas si tu peut retiré les graine de t'est pied ? moi j'ai retiré toute graine en formation sur ma femelle et elle a l'air plutôt bien le prendre elle continue a faire des buds et les trichrome sont bien présent ^^ voila c'était pour t'informer de mon aventure sa va peut etre t'aider a + et bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.