Premier JDC


Messages recommandés

Ok, par contre tes bien sur que ton Hps est bien adapter pour la croissance? Car sinon sa risquerai de posez probleme a la qualité du spectre lumineux :pc:

 

Je m'instal en me fument un :fumette: si tu le permet, pour voir l’évolution :kana_smile:

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement je vais pas te dire "oui j'suis sur" qu'elle est bien adapté tt ce que je peux te dire c que c une "hydro factory" et que mon pote tourne qu'avec ça et il a pas de soucis. Apres j'avoue le spectre est pas top c pour ça que je veux prendre une MH pour la prochaine donc je dirais en attendant ça marche pas trop mal on verra sur les prochaines la difference.

Et puis pose toi pas de soucis en plus t'as l'air d'avoir de bons conseils donc j'vais pas m'plaindre ^^

Peaaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi ton conseil pour ce qui est de l'arrosage, j'ai mis du 15min ON/45min OFF, j'ai refait une soupe nickel donc:

 

PH= 5.9 (c pas 5.8 mais on est bien déjà)

EC= 1.2

Temp.= 24.5°C de jour 19°C de nuit

Hygro.= 68/70% de jour 80/85% de nuit

 

G divisé mes doses d'engrais par 2 car j'ai voulu suivre le programme de croissance CellMax (voir ci-dessous) mais comme un c.. j'ai pas calculé que ma plante avait du retard et du coup j'ai commencé l'engrais alors que je n'aurais pas du... Conclusion (j'suis l'roi des blaireaux....) non seulement j'ai sur-arrosé ma petite mais j'ai failli lui cramer la tronche avec les engrais, et après je m'étonne qu'elle tire la tronche...:blink:

 

Programme de croissance CellMax hydro:

 

post-769805-0-91891300-1335282654_thumb.jpeg

 

Et voilà ma petite (la pauvre je lui met le flash dans la gueu.e alors qu'elle dort tranquillement :siff:

 

post-769805-0-74910100-1335282757_thumb.jpg

post-769805-0-88363000-1335282778_thumb.jpg

 

Bon et bien il ne reste plus qu'à voir la suite, soit je l'ai salement amochée et je vais devoir tout reprendre, soit je l'ai guérie à temps et viva la weedas !!!!!:wub:

 

See you soon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde !!!!!

 

Bon désolé pour cette longue absence mais j'avais vraiment pas le temps de me pencher comme il se doit sur mon JDC. Donc voici où on en est.....

 

Je suis passé en flo il y à un tout petit plus de 2 semaines, ma fille grandi bien, elle se porte bien malgré des petits soucis de chaleurs (je suis monté jusqu'à 30°C pendant 3/4 jours) et d'humidité (mon Mistmaker m'a laché...:unsure: ) mais j'ai une petite robuste qui à pris sur elle le temps que j'arrange

 

tout ça.

 

 

Donc les valeurs:

 

EC: 1.7

 

PH: variation entre 5.7 et 6.5

 

Temp: 25°C de jour et 20°C de nuit

 

Humidité: 40/50% de jour et 50/60% de nuit

 

Et voici ma fifille à flo+17:

 

Telle que vous la voyez là je l'ai taillée il y à 4 jours...:D

 

post-769805-0-68339300-1338329022_thumb.jpg

Oh ! Que vois je ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii une petite bud !!!!! :yeah:

 

post-769805-0-16101700-1338329171_thumb.jpg

 

Et encore, et encore..... Que du bonheur !!! :davb:

 

post-769805-0-72344100-1338329250_thumb.jpg

 

Voila voila, vous l'aurez compris je suis assez fier de ma première fille, c'est sur il y à mieux mais je l'a trouve bien jolie, et toutes ces têtes qui me

 

regardent dès que j'ouvre ma homebox.... Je crois que j'suis amoureux :plol: .

 

Bon je vous laisse à bientôt les gens et bon grow à tous !!!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi,

 

quelle belle histoire d'amour hihihihihi!!!! en tout cas elle évolue super bien et quant je vois ou tu en es a flo +17 je me dis que les miennes ont un peu de retard mais apres ce ne sont pas les memes variété biensur .... en tout cas ta plante est tres belle :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!!

 

@zesmokegirl: merci ça fait plaiz et ouai je l'aime ma fifille :kana_smile: et comme tu dis ça doit venir de la variété moi j'ai pris la white widow parce qu'elle est réputé pour être rapide et donner de bonnes récoltes en plus je suis passé voir ton JDC et tu t'en sort carrément bien tkt :supair:

@djnico: va y fait comme chez toi no soucis et merci pour les buds ^_^

 

Je ferai une MAJ en fin de semaine prochaine pour mieux rendre compte de l'évolution.

 

Bon :culture: à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc,

 

oui avec la white widow tu ne sera pas décu je l'ai cultiver pendant 2 session terre et franchement nickel premiere recolte avec juste 5 plante (230gr) et apres la 2eme session avec 4 pied de white 270 gr c'est une bonne variété....

et merci d'etre passé sur mon jdc en effet je m'en sors pas trop mal par rapport aux soucis ke je rencontre lol bref...

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh les gens alors la pêche ou quoi ?????

 

Bon comme promis je vous fait une petite MAJ histoire de montrer un peu comment ma fille évolue. Je reste toujours dans le même climat donc là dessus rien à dire, j'ai un léger sur-engraissage dernièrement mais rien de grave je vais changer ma soupe et ça va se refaire no soucis :plus:

Alors nous avons:

 

EC: 1.9 (surement de là que vient mon sur-engraissage)

 

PH: j'ai réussi à le stabiliser à 5.9 donc j'me plains pas :)

 

Temp: 25.5°C de jour et 20.5°C de nuit

 

Humidité: je tourne à 35/40% de jour et 45/50% de nuit

 

Et voici donc ma fifille aujourd'hui qui mesure ses petits 55 cm

 

post-769805-0-14436700-1339272475_thumb.jpg

 

Une des têtes qui se forme

 

post-769805-0-94952300-1339272558_thumb.jpg

 

Et une des buds vue de dessus que j'avais déjà pris la dernière fois.

 

post-769805-0-84818000-1339272600_thumb.jpg

 

Donc voila ça se passe pas trop mal je trouve pour une toute première culture je reste encore patient et savoure déjà des yeux ma très chère fille adorée :xD: .

 

Aller bon grow à tous et toutes et re-prochaine MAJ dans 2 semaine peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace les gens !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.