kurtweed 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Salut! J'ai une culture hydro sous 650w, J'ai planter mes graine il y a 4 semaine 1/2, les plants font 14 cm de hauteur pour environ 20 cm de largeur (elle commence a ce toucher, faut que je passe en floraison ou pas? Car quand les vendeur de graines disent "floraison 8 a 9 semaines" il partent du moment ou tu a semer ou il partent de la fin de la croissance? Merci a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
octanefx 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut, Sans trop me tromper je crois que l'echeance donnée (floraison 8 a 9 semaine) concerne le temps de floraison et non la periode a partir de laquelle tu peux mettre en floraison...C'est a dire que si tu mets en floraison aujourd'hui, il te faudra compter 8 a 9 semaine avant de pouvoir recolter. Donc après a toi de voir quand tu veux mettre en floraison, mais attention car les plantes vont encore prendre beaucoup de hauteur en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
costoy 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Non compte 8a9 semaine a partire de quand le sexe est declaré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut, costoy -1, tu peux avoir un pied déclaré et en période de croissance indeterminée(1,2 ans etc...),octane dit vrai, a partir du moment ou tu déclenches la flo(12/12)compte 8/9 semaines... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Quand tes pieds commencent a se faire chier envoie les en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Les aurtres disent vrai mes moi je crois que la floraison concerne pas le moment ou les pied se declare, mais le moment tout simplement ou tu mes tes pieds en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 salut le mmoment ou la plante se declare c'est la preflo pour ma part je compte 8 ou 9 semaines quand les premiers pistils sont apparus et que je dose l'engrais en flo c'est ma facon de faire a toi de voir mais de toute facon la fin de flo se voit aux trichromes alors 8 ou 9 semaines c'est une indication avec+ ou - selon ce quetu souhaites fumer cordialemùent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman93 4 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Alors pkoi la mienne est en 12/12 depuis plus d'un moi et pas declarée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés