[Variateur de vitesse] Sunon

Messages recommandés

Salut à tous ! :respect:

Je suis donc en possession de 2 ventilateurs type sunon, (plus exactement : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;") et j'aimerais réduire un peu leur bruits, pour ça j'aurais aimé avoir un variateur de vitesse mais là problème, je vois tout et le contraire sur cannaweed, du coup j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait que j'achète.

Il y a ça (;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;) qui apparemment marche bien, mais seulement est-ce que je pourrais brancher mes deux ventilos sur le même variateur ?

Sinon il y a ce variateur(;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;) ( mais j'ai peur que ce soit un mauvais choix, je ne sais pas si ce genre d'équipement convient pour un ventilateur type sunon. Même question aussi, est-ce que je pourrais brancher 2 ventilateurs sur un seul de ces variateurs ?

Qu'en pensez-vous ?

Je sais qu'il existe des sujets répondant en partie à ces interrogations, mais pas complètement !

Merci d'avance pour les réponses ! :fumette:

Edit:pas de lien vers growshop français ou autre,merci

Modifié par pieddeshit
Invité Gorfan

Salut , ouais pas de soucis pour un Sunon 220V , le variateur va jusqu'à 400W , donc oui tu peux en mettre 2 ou + :supair:

Modifié par Gorfan

Cimer l'aml, ca fait plaisir quelqu'un comme toi ! :P

Merci pour l'aide !

Quand j'aurais le variateur (celui là, ou un autre) dans les jours à venir, je posterais si jamais j'y arrive pas, j'espère que tu me répondra^^

A+ Gorfan