coole kerel 0 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Salut à tous ! Je suis donc en possession de 2 ventilateurs type sunon, (plus exactement : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;") et j'aimerais réduire un peu leur bruits, pour ça j'aurais aimé avoir un variateur de vitesse mais là problème, je vois tout et le contraire sur cannaweed, du coup j'aurais aimé savoir ce qu'il fallait que j'achète. Il y a ça (;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;) qui apparemment marche bien, mais seulement est-ce que je pourrais brancher mes deux ventilos sur le même variateur ? Sinon il y a ce variateur(;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;) ( mais j'ai peur que ce soit un mauvais choix, je ne sais pas si ce genre d'équipement convient pour un ventilateur type sunon. Même question aussi, est-ce que je pourrais brancher 2 ventilateurs sur un seul de ces variateurs ? Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'il existe des sujets répondant en partie à ces interrogations, mais pas complètement ! Merci d'avance pour les réponses ! Edit:pas de lien vers growshop français ou autre,merci Modifié avril 23, 2012 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) Salut , ouais pas de soucis pour un Sunon 220V , le variateur va jusqu'à 400W , donc oui tu peux en mettre 2 ou + Modifié avril 19, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
coole kerel 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Ouah super cool la réponse rapide ! Tu sais si les branchements sont difficiles ? Parce qu'appart un tournevis j'ai rien d'autre chez moi Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) out Modifié avril 30, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
coole kerel 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Oui il a 2 broches en fer c'est tout, j'ai déjà les fils qui vont bien avec, mais j'aimerais réguler tout ça quoi, parce que là, ca fait un boucan pas possible ! Du coup j'ai rien besoin d'acheter d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gorfan Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 (modifié) out Modifié avril 30, 2012 par Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
coole kerel 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Cimer l'aml, ca fait plaisir quelqu'un comme toi ! Merci pour l'aide ! Quand j'aurais le variateur (celui là, ou un autre) dans les jours à venir, je posterais si jamais j'y arrive pas, j'espère que tu me répondra^^ A+ Gorfan Lien à poster Partager sur d’autres sites
coole kerel 0 Posté(e) avril 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2012 Salut Gorfan, Je te préviens que mon JDC vient d'être créé ! Va voir si ça te dit : https://www.cannaweed.com/topic/154064-250wterre4-varietes-ma-premiere-culture/ A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés