Maxim_44 3 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Salut super belle plante pour une lampe eco je fait la même avec 40W je te souhaite bon courage et balance ton Plagron a la poubelle !! viens faire un tour: https://www.cannaweed...51#entry3365951 Modifié avril 25, 2012 par Maxim_44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut super belle plante pour une lampe eco je fait la même avec 40W je te souhaite bon courage et balance ton Plagron a la poubelle !! viens faire un tour: https://www.cannaweed...51#entry3365951 merci mec !je vais passer voir par chez toi ! Le plagron je lai balancé c est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut tout le monde ! Je viens un peu donner des news ! j arrive aujourdhui à C+56 F+3, la plantoune se porte fort bien ! j ai investi le placard de ma salle de bain finalement, en fonction de l humidité je changerais par la suite ! Je commence à arroser mes plantes avec 1ml d alga bloom plagron diluer dans un petit litre d eau à raison d une fois par semaine Dites moi si ca le fait. Sur la bouteille ils disent 4ml pour 1litre une fois par semaine, mais vu que ma plante ne connait pas encore l engrais et que son pot n est pas non plus super gros , je prefere y aller progressivement voir comment elle reagit . maintenant place aux photos du bébé et de sa nouvelle maison Petit pansement, j ai cassé un peu la branche recemment mais elle se repare petit a petit ! nouvelle maison ! systeme d Voila bonne soirée à vous !! j espere que vous etes toujours là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Yep Sur la bouteille ils disent 4ml pour 1litre une fois par semaine, mais vu que ma plante ne connait pas encore l engrais et que son pot n est pas non plus super gros , je prefere y aller progressivement voir comment elle reagit . Euh ta plante n'a pas besoin d'etre "habituee"a l engrais... Elle a juste faim Ton pot est nickel pour ta plante (je pense) du moment que tu suis le plan d engraissage... Un pot petit veut dire que ta plante va rapidement consommer les engrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Yep Euh ta plante n'a pas besoin d'etre "habituee"a l engrais... Elle a juste faim Ton pot est nickel pour ta plante (je pense) du moment que tu suis le plan d engraissage... Un pot petit veut dire que ta plante va rapidement consommer les engrais... Lu' Merci pour le conseil et les infos mec. je prendrais ca en compte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 song du jour !!: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaipasdidées 2 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Sava sa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Sava sa pousse YEP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 song du jour !!: sa c'est du son qui dechiremerde au dealers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 sa c'est du son qui dechiremerde au dealers hehe merci ! ca peut faire office d argument politique en cette periode Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Salut tout le monde!! je reviens mettre quelques photos arrivanta ce jour a F + 10 La petites va plutot bien , les branches secondaires continuent de biense developper, j ai tenté un pincage sur certaine d entre elle mais je crois y etre alle un peu fort Sinon toujours pas de declaration de sexe pour le moment ! j ai hate j ai hate !! et un peu peur en mm temp !! place aux photos ! un des pincages un peu foireux selon moi canopée dans la maison Voila je me demande s il serait interessant de couper certaines grosses feuilles pour favoiser les branches secondaire ? Merci de votre aide à tous! A+++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo35 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Eh ben ça pousse, ça pousse. Hier je me demandais la même chose, faut il couper certaines grandes feuilles? Je peux pas t'aider sur cette question (et sur la plupart d'ailleurs...) Allez @+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo35 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 (modifié) erreur.... Modifié mai 5, 2012 par ludo35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut tout le monde !!! j arrive aujourdhui a flo +15 et................... aujourd' hui c est declaration de sexe chez moi et c est une femelle, du moins a premiere vue car jai limpression quil a qd mm des petites coucouilles ! a vous de me dire !! voila sinon l hygro est une peu forte pr l instant : entre 40/50 et jusqua 60, pour 20 23 degree de jour comme de nuit ! j ai coupé quelques gourmandes finalement, et cassé deux feuille par megarde , mais ca va !! j ai arrosé d un litre d eau de source aujourdhui avec 4mg d alga bloom ! je pense que ca va lui faire plaisir !! maintenant place aux photos !! coupe apex, tricotage, palissage vieu pincage vraiment foireux !!! pistils qui arrivent mais qu on voi pas bien sur la photos ! coucouilles?? et bien sur : voila ! j attend vos remarques , à bientot ; peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 salut l'amis c vrai que le pincage avait ete violent mais elles s'en ai remis c le principale. ta plante et tres belle mais atend encore un peu avant de croire qu'elle a des coroness ya peu etre plein de jolie pistil qui von sortir de la enfin j'espere pour toi. alez bon grow l'amis et fason jsui tjrs ds le coin pour suivre tou sapeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 salut l'amis c vrai que le pincage avait ete violent mais elles s'en ai remis c le principale. ta plante et tres belle mais atend encore un peu avant de croire qu'elle a des coroness ya peu etre plein de jolie pistil qui von sortir de la enfin j'espere pour toi. alez bon grow l'amis et fason jsui tjrs ds le coin pour suivre tou sapeace HEHEHE ! ma pas fallut longtemp pour confirmer le sexe ! en une nuit la plantoune a assez changer pour me confirmer que c etait une une bimbo !! voila 2 photos qui parlent d elle memes !! merci d etre toujours presents !! a plus les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obuv1 7 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 ah sa fait plaisir de voir que c une sa veu dire que c un jdc qui va continuer alez bon grow l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo35 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Bien cool tout ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Oai je suis trop content!!!!!!! j espere finir ca en beauté, les "buds" change de gueule de jours en jours !!!! a bientot les mec !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julprud Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Salut tout le monde !!!! Juste une petite maj pour le plaisir, tellement ma petite me regale de jour en jour , je vous laisse juger par vous memes !!! F+20 ma petite perle A plus tout le monde !! je reviens bientot avec des questions ! la je suis un peu pris par le temp pour bien detailler ! a ++++++++ les mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés