[1er JDC], [Hydoponie] devenu [Terre],[Ice Cream, Colombienne],[125W CFL


Messages recommandés

Merci de vos messages.

 

Si tu parle de la petit qui galère je n'est pas l'inttention de la remettre en hydro. La prochaine session sera en hydro avec une nouvelle plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage chez toi l ami :supair:

 

Bon courage avec tout ces bidons lolll moi comme tu as vu je compte ne rien ajouter pendant toute la croissance

 

Peace

 

Passage chez toi l ami :supair:

 

Bon courage avec tout ces bidons lolll moi comme tu as vu je compte ne rien ajouter pendant toute la croissance

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous me voila de retour.

 

Alors pour commencé j'ai une petite question, je fait un arrosage sur deux avec angrais suivant le tableau K.

Quand j'arrose je met (qu'il soit angraissé ou non) 20Cl sur chaque plante. Je ne connait pas trop la quantité et maintenant que je joue avec les angrais j'ai peur d'en mettre trop ou pas assez, j'arrose tout les 2 ou 3 J . Qu'en pensez vous ?

 

Sinon voila les photos.

Ici la dernière qui à l'air de bien poussé à CRO + 8.

 

post-770187-0-19687600-1336821849_thumb.jpg

post-770187-0-90348000-1336821866_thumb.jpg

 

 

Ici vous l'aurez comprit la petite qui est passé en hydro puis en terre vu les problème que j'ai eu. Mal barré je pense même que sa fin est proche.

Je voit un peut de verdure qui commence à arrivé dans pot. C'est grave ? Je pense que cela provient des angrais.

 

post-770187-0-86019300-1336821883_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb c quoi ton substrat dans c'est pots?C est quoi comme terre?Si par exemple tu utilise de la all mix ce n est pas la peine que tu mettes tes engrais pendent15 jour juste du root booste a la limite de plus il y a un sur arrosage sa ce voi il y a des algue qui se forme sur ta terre ne m plus rien 1 ou 2 jour ça serra mieux pour tes petitekana_smile.gifculture.gif++ l ami

Modifié par axe357mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c en light tu peut mètre de l engrais m très faiblement moi je te conseil de ne mètre que le root boost c tous pour les premier jour .m fait tres gaf au sur arrosage c très fréquent donc voila ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voici la petite (plante hein) je ne connait pas encore le sexe.

 

A CRO+ 10

 

post-770187-0-71061700-1336988398_thumb.jpg

post-770187-0-43364700-1336988421_thumb.jpg

post-770187-0-30618600-1336988445_thumb.jpg

 

C'est moi qui spycote ou je voie de légère tache blanche qui apparaisse sur les plus grande feuilles ? D'ou cela peut venir ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche et j'ai oublié de le précisé, les petites taches blanches sont toujours présentes. Je ne voit pas d'ou sa peut venir.

Et la verdure sr la terre ? C'est pas un peu craignosse ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami moi je te conseil un truc qui marche bien c que tu mettes du peroxyde d’hydrogène dans ta solution quand tu arrose sa va favoriser l enracinement et protéger les racine il ne faut pas abuser de cette technic en terre car sa tue les micro organisme ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protéger les racines ??? Mais contre quoi ? Je ne pense pas que les petites taches blanches sur mes premières feuilles viennes de la, à moin que je ne me trompe.

 

Protéger les racines ??? Mais contre quoi ? Je ne pense pas que les petites taches blanches sur mes premières feuilles viennes de la, à moin que je ne me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU faite sa protège contre la pourriture des racine sa favorise l oxygénation de racine le peroxyde hydrogéné dans de eau sa fait de oxygéné et les micro bulle d’oxygéné se mettent sur les racines et les protège m comme je t es déjà dit il ne faut pas en abuser de plus je trouve que pour des plante de croissance +12 elle n ont pas beaucoup pousser. M sa n engage que moi sur ce je te dit bon courage++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon voila sans réponse concernant les feuilles, j'ai fait un gros arrosage 120Ml d'eau pure et j'ai installer un deuxième ventillo de pc mais à l'intérieur cette fois.

Je ne pense pas que je le laisserais tourné 24/24 à définir.

 

NB : pour le péroxyde je vais allé voir mon grow pour lui en parlé et eventuellement acheter lundi.

 

Bon week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sebosta , tu devrai revoir un peu tes arrosage , c est pas trés jolie cette espece de melange d algue verte et de moisissure .

 

Serieusement ca craint sans vouloir t offenser , grate un peu et enleve ca quitte a rajouter un peu de terreau propre par dessus.

 

a bientot bon grow , peace .

 

ps: aprés avoir relu tout ton jdc de A a Z , je pense que tu as bien raison de reprendre une culture en terre , pourquoi s embeter avec de l hydro quand on debute ?? surtout avec une seule plante ..

 

De plus je trouve la culture en terre bien plus plaisante et encore une fois surtout quand on debute , et le resultat peux etre equivalent ...

 

Si ta besoin d un petit coup de main , ou d un peu de motiv' n hesite pas ...pis au fait elle es mimi ta ptitesupair.gif

 

a+ peace

Modifié par A-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse.

 

Alors oui j'ai gratté tout sa hier par contre pas de nouveau terreau par dessus.

 

Pour l'arosage a part de l'eau j'ai aussi l’engraissage tripack GHe suivant le tableau K

8cf3c.jpg

Je respecte les doses indiqué mais un arrosage sur d'eau avec de l'eau.

Pour l'hydro c'était juste pour une expérience perso comme je les dit je ne suis pas consommateur ni revendeur je veux regardé se que sa donne c'est tout :D

L'hydro fonctionneras un jour (après le déménagement :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j avais bien vu ton pti tableau que d ailleur tu doit adapté a TA culture ... c est en aucun cas un tableau a suivre a la lettre .

 

Quand je parlais de revoir tes arrosage je parle de quantitée , parce que la tu arrose trop c est ca qui creer cette espece de vase ...

 

Tu laisse bien secher la terre entre 2 arrosage ??? Parce que au bout de 10 jrs t avais deja de la vase c est quand meme etonnant .

 

 

 

Voila , a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.