Invité teston11 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai quelques question au sujet du bruit de mon system aero et toujours au sujet du bruit, le shema de la box en question. Pour commencer, mon précédent sujet concernant l'aero fut déplacer section "Aero", malheuresement je ne peux pas poster dans cette section, d'ou mon passage ici, pour me multiple bricolage Voici mon shema, caisson insonorisé serait a l'exterieur de la box, en raison du poid et de la taille 50x30 / plusieurs kilos, en contre plaqué de 18mm. J'ai aussi la gaine insonorisé en sortie d'extra, couplé d'un silencieux souple. Concernant le deuxième problème, j'ai bricolé des pots aero avec des gicleur 360°, mais ces derniers font énormément de bruit lorsque l'eau atteind les parroies, puis-je mettre de l'aquanappe ou du géotextile sur les bords des pots dites moi? Merci de votre aide. Modifié avril 17, 2012 par teston11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teston11 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Voici pour vos donnez une idée du tout finalisé: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teston11 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Petit Bump. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teston11 Posté(e) avril 21, 2012 Partager Posté(e) avril 21, 2012 Dernier bump, avec de l'espoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés