Invité cdadox Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: JACK HERER - Age:C+9 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles) - Date d'apparition du problème:C+7 - Evolution du problème et de la plante: Moyenne Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Chambre Croissance - 1.20 m x 1.20 m / hauteur 60 cm - Lampe utilisée: TURBO NEON 4X55W - Distance lampe/plante: entre 5 a 10 cm - Cycle lumineux:18/6 - Température:JOUR - 24/27° NUIT - 18/22° - Hygrométrie: JOUR - 60/75 % NUIT - 50/60 % - Extraction utilisée: 305 m³/h + Intraction Passive + - Ventilation utilisée: Ventilateur de pc + Ventilo a Pince - Cycle d'extraction et de ventilation: 24 / 24 h Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light Mix - Taille des pots: 0.75 ml - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Complexe racinaire / A chaque arrosage / Tous les 2/3 J / Dose Fabriquant 50 ml / 10 L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 2 / 3 Jour ( 10 cl par pots ) Bonjour a tous les amis et merci d'avance pour vos avis , J'ai donc fait partir depuis 9 jour de la JACK HERER (SensiSeed) - AK47 - SUPER SKUNK - WITH widow - ICE a C+7 je me suis rendu compte que toute mes jack X 5 avais les extrémité qui commencer a brunir micro tache , de plus les feuille frisse ( ondule ) le problème et essentiellement sur mes jack , mes il me semble que mes autre variétés commence a avoir les extrémités qui jaunisse , encors imperceptible sur photo , mes visible a l’œil nue. Mon PH et a 6.5 . Pour être précis afin de mieux vous guidée , je précise que , - Mes plante a C+5 sont rester 2 h a 32/33° en période éclairage - j'ai arroser 2 jour d'affiler C+4 et C+5 a 10 cl eau plus complexe racinaire ( dose fabricant 50cl/10L) Plus précisément C+4 10 cl eau + complexe et le lendemain , rempotage ! j'ai donc humidifier ma nouvelle terre eau+complexe et j'ai verser 10 ML au pieds des plante , eau + complexe Désormais je laisse sécher ma terre en surface J'ai pourtant consulter le guide excès & carence , mes je n'arrive pas a pointée du doigt un problème déjas énumérée ( Chaleur / Sur Arrosage ? ) Alors d’après vous quel symptôme correspond a c'est tache , et c'est ondulation ? Merci d'avance pour votre aide si il vous faux des précision je reste dans le coins !! Encore Merci Modifié avril 18, 2012 par cdadox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Ey, Les taches sont les premiers signes du surarrosage Les ondulations sont "normales", laisse faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 salut+1 pour le surarrosage, vue que tu viens de rempoter le problème ne devrait pas durer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdadox Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Merci les gars de vous être arrêter , je m’était dit aussi que sa pouvez venir du sur arrosage , mes comme chui novice , et au prix des jack 150 les 10 ! je commencer a gamberger ! Vous me redonner le sourire !!!!!!! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamaOne 2 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Rahhh t'aurais du commencer par une plantes moin cher genre de la skunk parsque a 150 boules les graines jsuis pas sur que le rapport qualitée prix prime lorsqu'on debute :s Bref Bon groww Dude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdadox Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Je comprend ton raisonnement j'ai semé de la JACK HERER X5 , SUPER SKUNK X5 , WITH WINDOW X5 , ICE X5 , AK 47 X5 . sur les 25 pied mon but etans dans retirer 1 beau pied mère de chaque variétés , je me ferais la mains avec les pied issus des bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 salut ..euh comment tu fai pour faire un cycle 18/12?? ya un souci la.. les journé font trente heure chez toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdadox Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) LOL autant pour moi je voulez dire 18 / 18 les journée son longue sur ma planète 36 heure de jour et 2 h de nuit ! notre espèce ce nomme les tetedanslefion Modifié avril 18, 2012 par cdadox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hquatre 55 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Salut, Toujours pas! Tu voulais peu etre dire 18/24 ? Car 18/36 ça fait pas lourds... En tous cas. Bonne chance pour tes pieds meres ! Hquatre. Modifié avril 18, 2012 par Hquatre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdadox Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Merci l'amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Salut à toi, Comme plus haut, je pense surarrosage aussi . -pour finirrrr, ton cycle lumineux??? , sinon il y a une chose que j'aimerai savoir, tu dits avoir arrosé 10cl le 4ieme jour avec stimu.raci. et rempotage le jour suivant. question: rempotés toutes les plantes?? et pourquoi si tôt (rempotage)?? Tes pots de départ etaient si petits??, Déso j'suis curieux Quelle est la marque de ton stimu.raci.?, -Demander confirmation, mais je pense que c'est pas top de mettre du stimu.raci. les touts premiers jours??? Eau claire (ph modifié pour ceux qui veulent) les 5 ou 6 premiers jours ?? enfin la n'est pas ton prob. Bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cdadox Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) Salut à toi, Comme plus haut, je pense surarrosage aussi . -pour finirrrr, ton cycle lumineux??? , sinon il y a une chose que j'aimerai savoir, tu dits avoir arrosé 10cl le 4ieme jour avec stimu.raci. et rempotage le jour suivant. question: rempotés toutes les plantes?? et pourquoi si tôt (rempotage)?? Tes pots de départ etaient si petits??, Déso j'suis curieux Quelle est la marque de ton stimu.raci.?, -Demander confirmation, mais je pense que c'est pas top de mettre du stimu.raci. les touts premiers jours??? Eau claire (ph modifié pour ceux qui veulent) les 5 ou 6 premiers jours ?? enfin la n'est pas ton prob. Bon grow. salut lovecanna merci de t’être arrêter , j'ai rectifier ma fiche diagnostique c'est bien 18/6 , pour répondre a ta question , au départ j'ai semée dans des godet , mes sa ma paru vraiment trop petit , ( moins gros qu'un yaourt ) du coup j'ai rempoter , et finalement au vue des racine il y avait de la place les ,godet son suffisant pour au moins 15 j je pence ! , je le saurai pour la prochaine fois ! Mon simulateur racine c'est COMPLEXE RACINAIRE HESI , tu a peut être raison sur la fréquence du complexe , mes j'ai pas trouver d'info la dessus , chaque arrosage , une fois sur deux !!!, du coups maintenant j'arrose une fois sur deux ,par précaution ! en revanche il me semble bien qu'il faut le démarrer des que le plans et sortis de terre ! sa demande a être confirmer ! Bon grow a tous aussi Modifié avril 18, 2012 par cdadox Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Hello ! Sujet clos puisque membre banni. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés