Comment réparer un sur-arrosage ?


Invité La Huche

Messages recommandés

Invité La Huche

Bonjour à tous,

 

 

Ceci est ma première culture, j'ai donc certainement commis des erreurs :/ Je fais de mon mieux..

 

Je cultive en pots que je mets le plus souvent possible dehors (avec un cube en plexiglas par dessus s'il fait trop froid). J'ai une petite plaque de LED pour les mauvais jours.

J'ai lancé ma culture il y a environ 3 semaines et récemment des taches jaunes sont apparus sur le bout de mes feuilles, ces feuilles sont molles. Seules les feuilles les plus basses sont atteintes.

On m'a dit que c'est un sur arrosage. En y repensant, j'ai effectivement laissé une fois de l'eau stagnante au fond de ma coupelle (sous mon pot) pendant une bonne journée..

On m'a conseillé d'arrêter de les arroser pendant 2 jours puis de diminuer l'arrosage. Je n'ai donc pas arroser ni hier ni aujourd'hui mais le jaunissement continue !

 

Ma question est donc : Comment faire pour arrêter ce jaunissement ? Est-ce mortel ?

 

Fiche Diagnostic :

 

- Variété: Jack Herer ou ppp ou Nothern light x haze je ne sais pas. D'ailleurs si vous pouviez me dire, ça serait cool :)

 

- Age: 3 semaines environ.

 

- Partie atteinte : Les feuilles les plus basses.

 

- Date d'apparition du problème: 3-4 jours

 

- Évolution du problème et de la plante: Feuilles de plus en plus jaunes.

 

 

Voici quelques photos :

 

La plante malade :

 

post-770190-0-80939400-1334677521_thumb.jpg

 

L'autre plante, au passage elle va bien ? :)

 

post-770190-0-12160400-1334677680_thumb.jpg

 

Si vous voulez d'autres renseignements, d'autres photos (de meilleur qualité), dites moi !

 

 

J'espère avoir bien posté là où il faut et ne rien avoir oublié,

Par avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

et merci de passer par la casse présentation

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.