daivard 0 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Slt Heu terrible ton systeme de CO2 mais le tuyau il est dans ta bouche ou a coté?? Car ds la bouche sa doi etre emmerdant et a coté ben si tu te tournes c cho!! En tt k ta dlimagination man!! +++ P.S.:Fallé bien présiser cka ta entre les jambes!!MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 jukilien a écrit : voila, je tenais à vous présenter ma 2e solution pour faire un DIFFUSEUR DE CO2 artisanal. problème : ça pue. dites-moi ce que vous en pensez ? vous trouvez ça cool ou farfelu ? voici le schéma : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 daivard a écrit : Slt Heu terrible ton systeme de CO2 mais le tuyau il est dans ta bouche ou a coté?? Car ds la bouche sa doi etre emmerdant et a coté ben si tu te tournes c cho!! En tt k ta dlimagination man!! +++ P.S.:Fallé bien présiser cka ta entre les jambes!!MDR ouais merci pour tes encouragements daivard! alors pour le tuyaux il est sur la bouche, faut mettre un masque, un peu comme le systeme de masque à gaz ou l'appareil de respiration artificiel à l'hopital. voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 J'ai également une solution pour le CO2, hormis le truc des chats. Voici une image: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 excellent ZBol ! j'y ai pensé, mais il faudrait un gros gros ballon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 C'est clair, j'ai pensé également à alléger le ballon en y attachant un autre ballon rempli d'helium au-dessus. Comme ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tork 1 Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 chtitamour a écrit : la bouteille dure un certain temps vu qu'aubout de 2-3 jours, tu la secoue et c'est reparti, quote] :-o pourquoi tu doit transvaser?parce qu'elles se multiplient, et pourquoi elles se multiplient?parce qu'elle ont du carburant(sucre) tes levures vont mourrir , ils leur faut du sucre que tu devra rajouter tout les jours pisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 ZBol a écrit : C'est clair, j'ai pensé également à alléger le ballon en y attachant un autre ballon rempli d'helium au-dessus. oui c vrai vu que le CO2 est un gaz lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2004 Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Exact. Autrement il pendrait a coté de toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Eh bé, je vois que mon sujet vous a permis de vous éclater lol, j'avoue qu'avec les conneries que j'ai vu et lu je me suis bien marré aussi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper75 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 MDR +1 Eh bé, je vois que mon sujet vous a permis de vous éclater lol, j'avoue qu'avec les conneries que j'ai vu et lu je me suis bien marré aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_petit_chaperon_vert 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Voici mon système pour diffuser le CO2. Les bouteilles au-dessus des plantes, la pesanteur faisant le reste. Le ventilon se déclenche toutes les1/2 heures le gaz a le temps de se diffuser sur les fleurs.... LPCVert Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Hello Chaperon Vert, oui ton système a l'air de s'auto-suffir, moi je bosse avec 0,5 m3 donc je n'ai pas assez de place en hauteur, mon système est donc prévu pour être au sol et propulser le gaz vers le haut afin qu'il retombe dessus... Je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose mais entre le changement d'engrais et ça, j'ai de sacrées belles buds qui s'annoncent. Bonne fumette à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 je pense que mettre un ventilo sur la bouteille c'etais un bonne idée a la base mais perso sa m'etonnerais que sa marche vraiment mieu car le systeme de la bouteille c'est pas non plu une usine a CO2 donc tu va brasser plus d'air que de CO2 a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2005 Partager Posté(e) janvier 12, 2005 Gros délire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 12, 2005 Partager Posté(e) janvier 12, 2005 Quelques chiffres. Pour 1 m² au sol avec une hauteur foliaire de 90 cm. Il faut 3 x 15 min de dégazage par période d'illumination. Le débit moyen efficient est de 5l de co2 / Minute. CO2 ambiant généralement 1200 ppm CO2 en croissance 1500 ppm CO2 en flo 1800 ppm Efficacité par systeme de bonbonne pro (gain de 30% en recolte) Detendeur + regulateur et electro-vanne prix moyen 325 ¤uro. Prix Bonbonne air liquide. 3,7 Kg Achat de la boureille obligatoire prix 180 ¤ Recharge 20 ¤uro TTC 10 Kg uniquement par contrat de location pour 3 ans renouvelable (prix du contrat 151 ¤ / 3 ans) recharge 50 ¤ TTC 15 Kg uniquement par contrat de location pour 3 ans renouvelable (prix du contrat 151 ¤ / 3 ans) recharge 71 ¤ TTC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sk8Weed&Co 0 Posté(e) janvier 12, 2005 Partager Posté(e) janvier 12, 2005 Vous conaisez pas le co2 en cachet. C utilisable en terre, hydro ou coco. 1 cachet pour 150 litre d'eau et c 15$ la boite de 60. Perso je l'ai pas encore tester mais je l'ai commander:-D https://www.magicgarden.fr/produit.php?PRODUIT=843 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chams 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 ce systeme et simple et pratique ... tu as juste a retirer les bouteilles tt les soirs ?.?? ta pa un systeme ingénieux pour ke ce soit automatik par azar??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Déterrage de 3 ans , pas mal Edit : je me suis quand meme bien marré sur ce topic :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice55 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut,l'idee est vraiment bonne.Mais on peu lire dans la page d'acceuille de cannaweed a guide puis co2 que se systeme deviens efficas qu'avec un melange d'au moins 80l d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés