Culture d'autofloraison ( Snow ryder de chez Sensi, Buddha seed, Magic bud )


Messages recommandés

Hello les amis !

 

Alors non ce n'est que pour l'out que la terre a était enrichie, dans les pots actuel c'est du terreau basique.

 

Je les trouve un peu lente sa fait une semaine aujourd'hui

 

post-764661-0-64820200-1335604578_thumb.jpg

 

Le ventilo a griller au bout de 24h sympa dry.gif

 

post-764661-0-35786800-1335604672_thumb.jpg

 

 

Un début de trizomie ?

 

post-764661-0-28506200-1335604882_thumb.jpg

 

On le voit pas sur la photo mais des glande commence a pousser sur celle la, sa sent la recolte d'1 gramme applaus.gif

Sinon j'ai avancer la lumiére, les turbo néons doivent être a 10 cm aprés avoir fouillé sur le net et il étaient a 50cm c'est peut être pour sa que sa pousse lentement

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa a l'air d'être le mieux j'suis en 20/4 là.

Et t'avait raison j'ai dépoté une plante pour voir l'état des racines et... blink.gif

 

post-764661-0-37621600-1335630229_thumb.jpg

 

 

Du coup j'ai tous rempotté dans des pots d'2 Litre avec des arrête de poisson broyé pour qu'elle ne manque pas d'azote comme la première et du purin d'ortie a raison d 1/50éme c'est 1/10éme en temps normal mais bon elles sont petites voilà.

Prochaine Maj quand elles auront un peu plus avancé bierre.gif

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Dégouter pour ton ventilo, tu avait vérifier que le voltage de sortie de ton chargeur correspondais à celle de ton ventilo ?

 

Tu a bien fait de rempoter car les racines commençait a se compacter au fond, il ne faut pas perdre de temps avec les autos !

 

Par contre pour le cycle 20/4 je suis pas trop d'accord ! En effet Jaipasdidées à raison, les breedeur recommandent ce cycle, mais dans le cas ou tu les cultive en indoor intégralement ! Dans ton cas moi je conseillerai d'adapter ton cycle à celui du soleil, tu peut consulter le temps d’ensoleillement chez toi ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était fait pour du 12v je l'ai relié avec un chargeur de portable qui est en 5volt et le ventilo a complètement brûlé, sa a du être fabriqué en chine cette connerie encore !

 

Oui j’espère qu'elles se sentiront plus a l'aise.

 

Plus elle a de la lumière plus elle pousse non ? La période de nuit est obligatoire je suis daccord mais pourquoi l'augmenter alors quec 'est un croisement qui s'adapte a toutes les photo periode pour l'instant je les laisse en 20h de lumiére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que là tu vient de décaler ton cycle = stress pour la plante,

tu vas les mettre dehors par la suite = stress changement d’environnement + stress nouveau changement de photopériode

 

c'est vraiment pas l'idéal ! Le truc avec les autos c'est que le cycle est très court et le stress est d'autant plus préjudiciable...

 

Mais bon maintenant que c'est fait laisse comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéppaaa !

 

Bon je vient de commander 10 nouvelle graines :

 

On verra bien ce que sa donne, et sa rattrapera mes erreurs de débutant applaus.gif

Des autres il en restent donc une en mauvais point, une cramée en moins d'une heure alors qu'elle se portait bien et 3 survivors ! respect.gif

 

Je sait maintenant que c'est a cause de terreau universel qui ne convient pas a notre espéce protégée, que les feuilles ont jaunit et les plus faible son mortes je craint donc bien investir mes dernier rond dans du light-mixpost-764661-0-31613500-1335953298_thumb.jpgpost-764661-0-32285700-1335953338_thumb.jpgpost-764661-0-58343800-1335953527_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

 

alors comme ça t'a craquer pour les autos de budha seeds ! ça nous permettre de voir ce que ça donne ! :supair:

 

Par rapport a ton terreau, ne te prend pas trop la tête avec le light mix qui ne sera pas asser riche pour soutenir la croissance...

 

Ce que je te conseille c'est de prendre un terreau semis/bouturage de bonne qualité ( 3-4€ à botanic et c'est très bien pour ça) tu peut rester avec ça pendant environ 2-3 semaines puis rempoter en mélangeant avec ton terreau universel, éventuellement ajouter 30% de coco ou de tourbe blonde, un petit peu de compost vert (6€ les 10kg à botanic également) tu aura là de quoi faire un mélange bien plus évolutif et performant que du light mix, c'est tester et approuvé ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ratew,

 

De notre côté on a fait pousser directement dans du Allmix de Biobizz et c'est niquel :)

Ca nous évite les engrais du début et de mettre seulement du bloom au moment venu. ^^

Modifié par Melvira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais à choisir entre le all mix ou le light mix, pour des autos je pense plus judicieux de prendre du all mix, mais moi perso j'ai eut que des problèmes avec ce terreau, les dosages sont pas homogène, jamais la même concentration d'un sac à un autre... tant qu'a mettre 15€ autant prendre du plagron, car les terreaux biobizz sont fabriqués par eux !

 

Après moi je suis quand même outré de voir le rapport qualité prix ridicule de ces terreaux spécifique... Donc forcément j'ai du mal à rester objectif sur ce sujet, j'avoue !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mans !

 

Et oui j'ai succombé a la tentation de buddha seed, on ne parle presque jamais d'eux je serait donc un cobaye cool2.gif

 

Je vais donc laisser tombé le light mix et prendre une terre pour semis + perlite sans m'evitera des fraie inutile, merci bien

 

Sinon c'est normal que sa mette autant de temps a poussée ?

Elle devrait passé en croissance dans une semaine et demie shock.gif

 

ps : on va me pretté un ventilateur a pile 9volt demain j'éspére qu'il n'est pas trop ridicule ^^

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ratew,

 

Concernant la croissance, t'en fais pas, c'est tout pareil qu'avec des fem ou normal, t'as un stretch qui va se faire quand elle passera en flo. Elle prendra donc deux à trois fois sa taille.

 

La mienne aussi est toute petite, il me reste logiquement 1 semaine avant qu'elle se mette en flo' ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sous l’appellation "terreau universel" ont trouve vraiment tout et n'importe quoi... tu va en avoir un a 1,5€ les 50L à lidle ou un autre a 8€ à botanic, donc forcement c'est pas la même composition, faut faire attention a ce qu'ont prend et quand ont trouve le bon y'a plus de souci après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai reçu aucune confirmation de mon paiement chez buddha seed alors que mon compte a été débité, et je ne peut plus accéder au site.

 

J’espère ne pas m'étre fait entuber sa m’emmerderait ! Savez vous si c'est normal ?

 

Sinon vos avis m'aident bien a choisir j'aurait fait des connerie sinon et j'ai un nouveau ventilo jvé le testé voir si il marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ratew

 

 

 

 

Dis moi les graine acheter chez buddha seeds se sont des auto flow aussi ou pas du tout ????

 

 

Et aussi pourquoi avoir commander sur le net alors que j'ai cru comprendre que tu avais un growshop prés de chez toi???

 

 

Moi mon grow vendais des buddha seeds

 

 

 

Et la photos sous la loupe c'etais ta trizo ????

 

 

a l occase poste des nouvelles photos pour se les imaginer

 

 

 

Voila bon grow a toi supair.gif

 

 

ps: moi non plus j'arrive pas a acceder a leurs site!!!!!!

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui se sont que des autoflo :)

 

Je savait pas qu'il avaient droit de vendre des graines, déja des lampe les engrais et tout je trouve sa bien beau dans un pays aussi répréssif !

 

Non ce n'est pas la trizo attend, je vais posté des photos!

 

Merci l'ami supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà

post-764661-0-85588800-1336053800_thumb.jpg

 

nouveau ventilo, il brasse pas tellement d'air mais sa suffit

 

post-764661-0-37979000-1336053822_thumb.jpg

post-764661-0-52575600-1336054475_thumb.jpg

 

 

post-764661-0-02299100-1336054029_thumb.jpg

 

 

 

 

Ptite photo de groupe, il y'en a une autre qui reprend vie je la pensé morte feuille toute marron et recroquevillé je l'ai enlevé de la lumiére et la ! Hop elle se remet a prendre de la couleur chelou quoi !

 

 

 

et la trizo enfait elle n'a que ses deux premiére feuille qui ont eu un probléme j'ai l'impression et elle a eu beaucoup de mal a germer, j'ai du l'ouvrir avec une lame de cutter désinfecté.

post-764661-0-56876200-1336053986_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.