Zhenya 280 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Essaye de sortir celle qui est passée en flo, le mieu étant de toute les mettre dehors, surtout qu'elles peuvent maintenant etre rempoter directement en 11L tu perdra moins de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Je vous poste une photo des premier pistil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Salut ratew et quoi comment ça ce passe depuis ces quinze jours ça doit buder grave maintenant !!!! donne nous des news de ta culture ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) Un pied a été volé, il en reste quand même 7 c'est pas bien grave deux pied buddha seed deux autre buddha seed et la snow ryder a gauche la plus grande une petite indica BS Modifié juin 23, 2012 par Ratew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) doublon Modifié juin 23, 2012 par Ratew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Salut je n'avait pas vu ta réponse! merde alors!! on te l'a volé dans ton jardin donc ça veut dire que les autre ne sont plus en sécurité qu'est ce que tu compte faire ??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juin 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2012 Je vous raméne une petite MAJ Quelques probléme de feuille qui se font mangé feuille haute plus que celle d'en bas, je n'ai pourtant pas retrouvé de trace de bave ou autre les feuille sont vraiment complétement mangé, si quelqu'un avait une petite idées ? Je vous poste quelques photos, même si sa ce voit pas la Sinon j'ai commencé l'engrai de floraison pour celle qui font les premiéres têtounes La snow ryder Les autres sont des buddha seed Sinon le spot été changé elle sont la depuis un mois a peu prés, l'ensoleilement n'est pas maximal a cause des grands arbres mais sa fleurit quand même Bonne journée les weedeurs peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailamarley 1 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 alut Je me pose sur ton JDC car je cultive aussi le mix de Buddha Seeds. Tout ca sur balcon. certaines sont a Cro+61 et Flo+30 et ca commence a devenir bien interessant! Tu as vraiment raison lorsque tu dis qu elles sentent fort, même en cro Je me pose sur ton JDC Bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Blueberry 3 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut l'ami La vache le soleil tape par chez toi!! Je me pose pour la flo de tes grandes filles, bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano49 12 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut Apparemment tout se passe bien chez toi. En espérant que le temps se maintienne au beau. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano49 12 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut Apparemment tout se passe bien chez toi. En espérant que le temps se maintienne au beau. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 Les premiéres têtes qui se forment, sa fait tellement plasir ! Je vous poste quelles que photos en attendant que j'ai un appareil digne de ce nom 32degrés a l'ombre aujourd'hui Outch, et je sait que c'est pas bien mas j'ai du arroser en pleine journée... sa va pas les faire crevée quand même si ? Vue de groupe sa rend quand même pas trés bien avec les fougéres a coté La snow ryder odeur vraiment hyper forte, on la sent a 25 métres a la ronde Merci de suivre les mecs, c'est pour vous que je continue a bientooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 hei salut j'ai du arroser en pleine journée... sa va pas les faire crevée quand même si ? non ça ne peut mal ! quand il faut il faut !ce qui est grave c'est de pulvériser en plein soleil par contre j'ai souvent lu que laisser tes pots comme ça en plein soleil ce n’était pas cool pour tes racine tu devrais les couvrir avec un épais tapis végétale déjà ce sera plus discret et en plus a empêchera que tes racine cuise voila jolie tes petite c'est vrai que ça sent déjà bon !!!!! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Blueberry 3 Posté(e) juin 30, 2012 Partager Posté(e) juin 30, 2012 Good job, elles ont l'aire costaud tes petites! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) Je vous raméne une petite MAJ Je vient de faire une pulverisation de tabac pour éloigner toutes les vilaines petite bêtes, en l'occurence des sauterelle qui me faisaient des troues au milieux des feuilles pour ce delecter des parties les plus tendres Sinon je commence vraiment a m'attacher à ces plantes, je trouve sa magnifique de les voir fleurir et grandir aussi vite à chaque fois que je vais les voir Quelques photos Buddha seed Numero 1 Sa fleurit doucement mais surement pour la pitchoune, peu de têtes latérale Une autre buddha seed Elle je la sent vraiment bien, odeur trés fruité et productivité qui s'annonce plutôt bien Son apex Snow ryder de sensiseed Plante qui continue de murir et crée des calice une buddha seed encore De type sativa, je la trouve correcte Je n'est pas eu le temps de toutes le prendre et de faire des belles photos,j'ai entendu des gens crier a 100 métre j'ai donc fait sa rapidement Quelques photos bonus d'une huile faite a partir d'un hashish plutot médiocre, qui a donné une huile d'une super qualité au final donc plutotôt satisfait Faite a partir d'alcool C'est tout pour aujourd'hui, si vous passez par la laisser un petit commentaire sa fait toujours plaisir de voir vos réactions Modifié juillet 2, 2012 par Ratew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MiixoO Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 hey pas mal du tout ton jdc je vais suivre sa de prés car moi aussi j'ai pas mal d'auto flo passe faire un tours sur mon jdc si tu veux peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan312 1 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Hello coucou bien cool ce peti Jdc je m installe j ai les mémes a la maison lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklat 30 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut ratew, vraiment pas mal tes petites ,moi pour ma part je suis bluffé par les snowryder(croissance,hauteur,developpement des branches etc...), la mienne a le plus petit pot environ 7-8l et c' est la plus grande de mes autoflo pour l'instant..... je vais suivre ton jdc qui est trés agréable a lire... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Juste une petite maj rapide Faut il arroser a l'eau claire pour déclencher la sénéscence ? Car la snow ryder a 3 mois j'aimerai bien la rincer et la coupé C'est elle, les têtes font un poil moins que la taille d'un pouce vont t-elle encore grossir ? le bout des pistil commencent a devenir légérement marron Sinon les autres continuent de faire des pistil, y'a plus qu'a laisser le temps faire... Et une petite vue générale, toujours 7 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés