Culture d'autofloraison ( Snow ryder de chez Sensi, Buddha seed, Magic bud )


Messages recommandés

Merci de la réponse rapide Zenyha, toujours au top comme d'habitude plus.gif

 

Yes pose toi, t'est chez toi ici pixoumax

 

 

Bon j'ai bien lessivé le terreau, dans tous les cas elle n'auront pas de carence ils a l'air vraiment surengraissé suis la, plus encore que le allmix.

 

Elles partiront sous les turbo néons pendant les premier jours et ensuite elle seront dehors dans une terre bien préparée et resteront la bas jusqu'a la coupe voila

 

A petard tongue.gif

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour échanger, si sa ne serait que pour posté des photo quel interet sleep.gif

 

Et bien je te souhaite bien du courage, c'est pas facile d'avoir des parents bloqué comme sa.

En esperant que les prochaine génération évolue happy.gif

 

A bientot Fabisounours

 

Cannabiquement bye.gif

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Ratew : si ça te rassure, on a semé dans du allmix, y'a eu un p'tit cramage au début mais sans plus, la plante s'en est très bien remise.

 

Fabi : Ma mère pensait la même chose... Et pareil sur l'homosexualité d'ailleurs mais avec le temps, ça s'est arrangé (sauf pour le dernier point, elle se dit qu'elle sera jamais grand-mère, que c'est pas "naturel" et ça lui met un peu la honte quand on fait une sortie à 3).

Bref, faut pas trop se prendre la tête et faire sa vie dans son coin même si c'est pas toujours agréable de devoir mentir.

Parfois certains affrontent la chose de façon agressive en disant "c'est soit tu acceptes, soit tu pars" mais je pense pas que ce soit toujours la meilleure solution (enfin... c'est selon le caractère quoi).

J'espère que ça s'arrangera avec le temps.

 

Bisous faabii

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Allume un join*

Voici donc une petite MAJ

 

post-764661-0-36951500-1337186246_thumb.jpg

post-764661-0-79549000-1337186281_thumb.jpg

post-764661-0-97904000-1337186383_thumb.jpg

 

Le rempotage lui a fait un bien fou la plus avancé est vraiment aller trés vite, je la voit grandir de jour en jour c'est magnifique.

 

Sinon celle de buddha seed ce portent trés bien aussi et les magic bud tigent un peu mais rien ce grave, tous ce passe bien vraiment content la sa va être un vraie foret amazonienne 10 plantes bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluts ratew

 

 

 

c'est la grande qui est en flo ??? je ne vois pas de pistils moi mais c'est peut être la photo !!

 

 

et si non c'est claire que ça va être le foret (une foret odorante d'ailleurs )

tous ça dans ton jardin ou tu compte en mettre quelque une

en mode guérilla??? on ne sait jamais pour préserver certaines du vole, dénonciation ou autre....

je ne sais pas si tu a le voisin cool

ou pas de voisin du tout ça c'est encore mieux !!!

 

 

bon je doit aller bosser salut et a la prochaine !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ratew !

 

bé je voit que ca fait presque un mois que tes autoflo sont partis , mais que ca pousse vraiment pas vite...

 

cette année je me suis mis au autoflo aussi car je n'avais plus de matière a fumer et aller donner sa tune pour fumer ça pique assez vite au porte feuilles

alors j ai investie pour avoir le plus rapidement une récolte: serre en alu 299e et 200e de graine les auto c'est chère angry.gif donc un gros investissement au départ pour un résultat inconnueblink.gif

malgré le lancement de la culture assez tot (20 mars mise a germer) et un gros temps pourris elle fond dans les 1 metre pour la plupart et commence a vraiment bien fleurir, je commence a avoir l odeur final qu elle vont dégager

bon bé il me reste que 1 mois

j espère du soleil tous les jour pour potentialiser mes chéries

 

je te souhaite une tres bonne culture

et je vais peut etre faire un jdc mais en plein milieux je sais pas si sa se fait

 

a+

ps:

post-769654-0-57245800-1337468720_thumb.jpg

elle sont sortie de terre le 25 mars donc un peut tot pour un rendement optimal

Modifié par Este09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probléme a l'horison, le plant snow ryder a plusieur probéme mais peut être une seule solution.

Alors la pointe des feuille regardent le sol, le bout des feuille devient soit marron soit jaune et les feuille se recroqueville vers le haut une certaine paleur des feuille aussi.

J'ai beau cherché je trouve pas de réponse précise, j'ai essayé de la mettre dehors pensant que l'hygrometrie étaient trop basse mit un peu de purin d'ortie car il contient beaucoup d'azote mais rien n'a changé

Le probléme s'installe sur toute les feuille en partant du bas sa va pas du tout la

post-764661-0-53898400-1337694429_thumb.jpg

 

 

post-764661-0-75603400-1337694466_thumb.jpg

 

 

post-764661-0-32366400-1337694515_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse, sa pousse ! plus.gif

 

Voila les photos d'aujourd'hui :

 

post-764661-0-84010400-1338208924_thumb.jpg

 

post-764661-0-59942100-1338208948_thumb.jpg

 

post-764661-0-47084800-1338209008_thumb.jpg

 

post-764661-0-77599800-1338209146_thumb.jpg

 

 

Le terreau plagron royal mix a l'air de leur réussir, je n'ai pour l'instant donné que de l'eau ph 6.5

 

Jour 27 degré 60 hygro

 

nuit 21 degré 80 hygro

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ratew

 

 

ça fait plaisirs a voir !!!

 

 

a mon avis tu devrais sortir la grande avec ce beaux soleil je suis sur quel kifferai mieux que ton néon

 

a moins que tu est changer d'avis et que tu veut la faire en in

 

a vrai dire moi je les sortirai toute avec biensur un petit tuteur pour être sur que ça ne craque pas la tige avec le vent

 

maintenent ce n'est que mon avis c'est toi qui vois

 

la grande c'est bien la snow ryder lancée en mars ???elle est belle bien compacte !!!applaus.gif

 

 

 

 

peace et bon grow

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a mon avis tu devrais sortir la grande avec ce beaux soleil je suis sur quel kifferai mieux que ton néon

 

a vrai dire moi je les sortirai toute avec biensur un petit tuteur pour être sur que ça ne craque pas la tige avec le vent

 

 

:plusun:

 

c'est exactement ce que j'allais dire !

Il est temps de leurs faire prendre l'air ! en tout cas pour la plus grande ça presse, si tu veut garder les autres encore quelques jours tu peut mais veille a ce que les racines ne sortent pas par les trous du pot, sinon tu perd du temp précieux pour les autos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes vous avez raison, je l'ai mit dehors avec une copine de chez buddha seed sa à l'air de lui plaire :) j'en est une toute petite qui est a son 4éme étage aujourdui et qui est typiquement indica elle sent ma parole mais grave alors qu'elle est minuscule et encore sans signe de floraison sa sent vraiment la weed en permanence dans ma chambre.

 

Moi qui pencait que personne suivait ce journal voila qui me fait plaisir les amis a bientot :)roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ratew au niveau des fréquentations de ton jdc je crois que c'est chez tout le monde +ou - pareils

c'est claire que ce n'est pas très motivant mais bon c'est comme ça

 

moi personnellement même si je ne poste pas je viens voir ce qui ce passe a chaque up!

 

je comprend mieux pourquoi il y a tant de jdc inachevé il faut être sacrement motivé !

 

ce qui est mon cas,mon seul but étant de mettre de la frisian dew en culture récolte

 

ce n'ai pas une première ( il y a un lien sur le blog de tontongato mais le lien est mort mais va renaître )

 

en plus le titre avais l'air alléchant genre "frisian dew recolté 1 kg"

 

 

en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite

 

 

smile.gif

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ratew,

 

Je viens de parcourir les 4 pages de ton JDC et quelques informations m'échappent, notamment la region d'ou tu proviens. Quand comptes tu les mettre en terre ? C a serait cool que tu indiques la variétè des petites quand tu mets des pix..

 

Je vais suivre ton JDC attentivement puisque je cultive aussi pour la première fois des autoflo de chez di***em ( 1 fruit auto, 1 haze et 3 white widow). Elles sont a cro +23 et les withe widow +1. Pour la fruit et la haze je les ai laissés en pots de 7 litres pendant 3 semaines et mise en terre hier au milieu d'une forêt. En les sortant du pot j'ai remarque que els racines avaient envahies le fond du pot , ca grandit vite ces petites.

 

En tout cas je me pose sur ton JDC si ca ne te dérange pas et j'attends avec impatience tes prochaines maj.

 

Bon grow,

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je passe voir régulièrement tous les JDC ou j'ai poster au moins une fois <_<

 

Perd pas la motiv' ajoute des photos du spot, fait des MAJ complètes et intéressantes ou crée des discution en posant des questions sur ton JDC et les gens auront envie de venir voir ce qu'il s'y passe !

 

à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla !

J'pose un ptit son

 

La snow ryder vient de se déclarer, il y'a des fils blanc comme des cheveux qui poussent un peu partout mais principalement sur l'apex; c'est donc un f +1 pour la plus grande.

 

Sinon tout ce passe bien a part que je suis souvent obligé de rempoter vue la vitesse a laquelle les racines colonisent le pot, mais c'est un phénoméne normal j'imagine.

 

Les buddha seed sentent trés fort alors qu'elles sont pourtant encore en croissance, pour l'instant sa va je laisse ouvert la fenetre au dessus ouverte jour et nuit mais quand sa va passé en flo je préfére pas imaginer l'odeur même en extérieur.

 

Je vais aller acheter des pots de 11Litres au grow shop pour pouvoir les mettres dans le jardin.

 

Voila quelques photos des buddha seed et de la snow ryder FULL AUTOFLO FEM

 

La grande fille, j'ai pas réussi a prendre des photos des pistil par contre (appareil photo du téléphone 3.2M )

10 étage elle est pas mal dense

 

post-764661-0-07984800-1338454162_thumb.jpg

 

Feuille passé dans le ventilo, platre oblige

 

post-764661-0-60789400-1338454209_thumb.jpg

 

 

Buddha seed, 3étage en moyenne

post-764661-0-67676800-1338454392_thumb.jpg

 

post-764661-0-76029800-1338454445_thumb.jpg

 

post-764661-0-87882400-1338454472_thumb.jpg

 

Vue de groupe

post-764661-0-28103500-1338454518_thumb.jpg

 

 

Temperature et hygrometrie

post-764661-0-34491900-1338454585_thumb.jpg

 

Elles vont rester la une petite semaine et iront dehors, il y'en a déja deux dehors une buddha seed pour voir si elle allait s'aclimaté et la magic bud que j'avait oublié dans un coin et qui reprend vie sur la fenêtre.

 

Je suis ouvert a toute question ou autres

merci fidéle lecteur plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.