Culture d'autofloraison ( Snow ryder de chez Sensi, Buddha seed, Magic bud )


Messages recommandés

Salut mec, tu aurait du directe mettre en 6 litres ou 11 ;)

 

mettre en petit pot au début aide en général à établir un système racinaire plus performant.

 

Sinon t'inquiète pour ton paiement, ce genre de soucis arrivent parfois, renseigne toi sur le topic unqiue Buddha Seed

La prochaine fois pense que tu a aussi l'alternative de t'adresser a des seeders sérieux comme LaMota par ex., l'avantage c'est que tu peut prendre des variètés de différents breeders dans la même commande, recevoir ton colis en contre remboursement et avoir des freebies Dinafem dès 30€ de commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comprit pourquoi elles pointé toute leur nez vers le bas et devenaient séche, 37 degré 45 % d'humidité blink.gif elle devaient pas se sentir bien

Du coup j'ai changé le positionnement du placo et mit le ventilo dirigée sur la lampe plus 3 gants que j'humidifie en permanence, 1 néons sur 2 enlevée et des pots en plastique au dessus des fifilles pour retenir l'humidité on se retrouve donc a 60% d'humidité et 26 degré je pense qu'elle apprecieront blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comprit pourquoi elles pointé toute leur nez vers le bas et devenaient séche, 37 degré 45 % d'humidité blink.gif elle devaient pas se sentir bien

Du coup j'ai changé le positionnement du placo et mit le ventilo dirigée sur la lampe plus 3 gants que j'humidifie en permanence, 1 néons sur 2 enlevée et des pots en plastique au dessus des fifilles pour retenir l'humidité on se retrouve donc a 60% d'humidité et 26 degré je pense qu'elle apprecieront blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hépla

 

J'attend mes graines qui mettent lonnnntemps a arriver !

 

J'ai pourtant recu un mail avec un numéro de suivi, j'suis donc allé voir le site il y'a marqué

04/05/2012 Admitido

04/05/2012 En tránsito

04/05/2012 En tránsito

07/05/2012 Salida de la Oficina Internacional de origen

09/05/2012 Llegada a la Oficina Internacional de destino

 

Si quelqu'un sait ce que sa veut dire et ce qu'il se passe sa m'aiderai bien voila...

 

 

Sinon il reste une survivante qui se remet bien de la surchauffe donc voila c'est cool

 

Et mon frére revient d'amsterdam il ma ramener un paquet de graine dite magic bud de chez paradise seed j'en est mise deux a germer on va voir ce que sa donne il fait beau donc plus de placard, full exté a bientot les amis

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-764661-0-59726500-1336640014_thumb.jpg

 

Alors voila la survivante j'ai pas vue que je l'avait prise en contre jour du coup on voit pas les premier pistil qui apparaissent

 

post-764661-0-89616700-1336640051_thumb.jpg

 

 

une des deux magic bud

 

post-764661-0-23241100-1336640132_thumb.jpg

 

 

Un bout de spot que je peut agrandir de deux a trois fois suivant les besoins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche, merci mecton

 

Avec ce beau temps je me dit qu'elle pourrai être tellement bien la que sa me fait raler de pas les avoir.

 

Et la toute petite qui fleurie déja j'hallucine, je pense faire moins d'une gramme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

en effet bad trip ta plante qui fleurit déja... surtout que vu son allure, je présume que white label c'est vraiment pas top pour les autos (comme le reste d'ailleur...)

 

Cela dit je dit ça, mais j'ai une cream caramel qui se tord sur elle même dès le départ et mcflyd à le même problème avec la meme varièt' sur son JDC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la génétique qui doit déconner je commenderai plus chez sensi en tout cas, les gènes ne se sont pas stabiliser et c'est pareil chez les autre breeder apparament

 

J'ai mit deux heure pour retourner 10m² de terre je transpire a grosse goutte la.

J'ai oublié de vous faire une photo mais c'est chez moi donc j'aurai le temps de vous en faire une, bonne aprém les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Sensi-Seed et White-Label c'est pas du tout la même qualité. Même si sensi c'est un peu cher pour ce que c'est je ne pense qu'ils se permettrais de mettre des génétiques instable dans leurs catalogue, contrairement a celui de White-Label qui est un genre de Nirvana...

 

Autrement tu a prévus des amendements sur ton spot ? tu a creuser a quelle profondeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai creusé sur 50cm a peu prés pour les racines et autre les trous font 70cm sinon je vais aller voir au growshop si ils ont du terreau Soil Mix (Cellmax) dans tous les cas je rajouterai ce qui a été cité dessus cet a dire du sang séché, du compost, de la corne torréfié, des arrêtes de poisson broyé et en engrai liquide du purin d'ortie pour la croissance et du batguano pour la floraison.

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiére chose que j'ai fait en rentrant chez moi

Elle sont partie la :)

 

Sinon je vient d'en parler a ma mére et a été trés réceptive, elle ma même aidé a finir de désherber et faire les trou.

Elle ma dit qu'elle en entendait parler souvent sans vraiment savoir ce que c'était et voulait essayer pour voir si sa valait vraiment le coup de la diaboliser coooooooolyepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens pensent comme ça car ils ne sont pas informés, essaye de lui faire gouté des gateau ou une forme qui se rapproche pas trop de l'idée qu'on se fait.

Faut y allé en douceur, elle devrait comprendre...

 

Du coté de ton pére c'est bloqué aussi ?

 

Si il n'y a rien a faire, fait ce que tu pense être le mieux pour toi

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut !

 

Besoin d'un peu de votre aide, 7 graine sur 7 ont germé de chez buddha seed.

 

J'ai acheté du royalmix de chez plagron au growshop seulement je me demende si il n'est pas trop riche j'ai peur de les cramé enfait.

Donc j'aimerai votre avis.

Une fertilisation n'est nécessaire qu'au bout de 6 semaines selon l'état de croissance de vos plantes.

 

PH de 6 à 7,5

 

EC de 1,5 à 2 mS/cm

 

voila c'qui dise, donc est qu'un ec de 1.5 est trop haut pour des graine sorti de germination ou sa va juste faire un léger engraissage au départ ?

 



 

Merci

 



 

P.s : je ferai un MAJ mercredis je prend pas mal de photo, mais j'ai pas envie de vous montrez des plantes qui n'avance pas beaucoup

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le trouve trop riche pour demarer des semis, après ça dois marcher, certains font partir dans du batmix ou du allmix ça dépend si tu compte rempoter tôt ou pas du tout !

Moi j'utilise du terreau semis/bouturage c'est parfait pour environ 2 semaines, ensuite je passe avec un terreau plus riche.

Le problème si tu sème direct dans le royalmix c'est que tu va "user" ton terreau pour rien au départ, tes arrosage successifs vont le lessiver et les nutriments qu'il contient ne serviront pas a la plante au finale.

Mais si tu n'a pas d'autres choix tu peut le faire mais c'est pas le top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.