Culture d'autofloraison ( Snow ryder de chez Sensi, Buddha seed, Magic bud )


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre un jdc pour vous faire partager mon expérience, qui est pour l'instant limité. J’espère apprendre pas mal de choses sur la culture du cannabis et plus particulièrement sur les croisement avec des variétés ruderalis donc autoflo.

 

 

Graines :

1 Snow ryder https://sensiseeds.co...w-ryder-femelle

7 mix de chez Buddha seed

2 Magic bud de chez Paradise seed

 

Matériel :

Pot de 0.25L

50 L de royalmix de chez plagron+ terreau universel + vers de terre

Guano de chauve souri

corne torréfié

Purin d’ortie fait maison

 

Alors la 1er commande chez sensiseed seulement 1 graine a germé dry.gif , je leur est demendé des explications ils m'ont donc renvoyé un autre paquet de 5 graines que je vient de recevoir ( Le colis est passé par le chilli est a mis 3 semaine a arrivés).

 

Je vous postes des photos dés que les graines sont sortis de terre Cannabiquement roulage.gif

 

 

fumette.gif

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ratew :kana_smile:

 

 

Et tu comptes les faires en pleine terre ou les rempoter dans des pots après ?

 

Je cultive moi aussi des autoflos mais c'est des Critical Jack de chez Dinaf*m, on va voir ce que sa donne :bigspliff:

 

 

 

Allez, j'me pose ici voir ce que sa donne, bon grow à toi :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte les faire en pleine terre, pour laisser un maximum de place pour les racines.

 

Dinafem a une bonne banque de graine je vais voir ce que sa donne chez toi respect.gif

 

 

Si tu ne la pas deja fait, je te conseille vraiment le purin d'ortie je l'ai utilisé l'an dernier et c'est exellent, sa éloigne les bestiole par l'odeur forte sert d'engrais quand il est dilué et de desherbant utilisé pur supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ratew

 

 

 

je vais me poser aussi si ça te dérange pas

 

cette année moi aussi j' ai décider te faire un peu d'autoflow après avoir vu tout ces JDC ou était cutter de belle beuh bien coter en smoke-report avec de si mauvaise condition, sans engrais, ect. ces donc une grande première pour moi et j’espère ne pas être déçu

 

 

Est ce que tu compte engraisser en flo ?

 

En tout cas je suis ça de près .

Passe voir mon jdc a l'occase !

 

https://www.cannaweed.com/topic/153227-mon-premier-jdc-out-2012-frisian-dew-et-quelque-autoflow/

 

salut et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est pour ça, sa fait bien envie de recolter de la bonne weed fem.gif avant l'été

Je pense qu'avec les autoflos ils ne faut pas s'attendre a une grosse production seulement de la qualité et puis pour se faire la main sa va trés bien.

 

Je compte engraisser avec du guano de chauve souris marin, je l'ai déja mixé avec le terreau.

Si il y'a d'autre nutriments a apporte, je suis ouvert a toute proposition leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil !

Pour l'instant il y'en a une en pot et 5 entrain de germés basic-smile2.png J'attend qu'elles est commencé a faire 2, 3 étages pour les mettres en pleine terre.

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est aujourd'hui que commence véritablement ce journal, les graines ont toute germées applaus.gif

 

Alors pour l'instant 6 snow ryder sont en piste et les hindu kush x superskunk seront semer la semaine prochaine.

Esperons que le temps va être moin pluvieux, la recolte sera minime sinon mellow.gif

 

post-764661-0-68876800-1334922743_thumb.jpgpost-764661-0-48083600-1334922769_thumb.jpg

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés mures reflexion je vais m'impoviser un espace de culture intérieur le temps qu'il ne pleuve plus.

Je vais faire un tour au growshop cette aprém midi

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-764661-0-06815800-1334940894_thumb.jpgMe revoila !

J'ai acheter deux turbo neons de 55w soit 110w pour la croissance.

Et du ph down pour stabiliser le ph vers 5.8.

 

Tout va bien, ha non je n'ai pas de minuteur je l'ai laisserai donc en 24h/24H étant donné que ce sont des autoflos pensez vous que c'est genant ?post-764661-0-56651500-1334940872_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ratew

 

 

moi perso je crois que c'est bon mais evidement c'est l'eternel question qui est sans arret contreverser je m" explique

 

certains preche pour le 24/24 et il y a ceux qui soutienne que le developement racinaire serais mis en avant pendant la phase de nuit

donc meilleur racines= plantes mieux developer meilleurs recolte ect

 

 

mais bon j'ai lu que le 20/4 etais une bonne alternative pour une autoflow,maintenant c'est a toi de voir

 

 

aussi non au niveau de la T° dans ton box comment ça se passe???

 

plus de 28,5 c'est pas bon donc fais attention

 

Et l'hygrometrie???

Pas d'extraction???ou de brasseur d air? renouveler l 'air c'est aussi très important.

 

 

voila c'est tout, bon grow a toi

 

 

 

 

britchou02

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut britchou sa fait plaisir qu'on suive mon jdc supair.gif

 

J'ai donc acheter un programmateur et l'ai reglé pour du 20/4

 

Aux niveaux des conditions :

- 26 degré lampe allumée/ 21 lampe éteinte

- 60% d'hygrometrie lampe allumée 70% lampe éteinte

Je place un chiffon humide sur le dessus de la lampe pour augmenter l'humidité

Sa a fait beaucoup de bien a la petite de voir un peu de lumiére, on dirait pas mais elle 2 semaine de croissance celle dans le plus gros pot, elle c'est prit deux semaine de pluie...

P.s : Non je n'ai pas de brasseur d'air mais j'ouvre la fenetre au dessus toute la journée et le couvercle est toujours ouvert

 

Je vais culture.gif bonne soirée (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors tu vas nous faire ça en indoor finalement ? ou tu compte quand même repasser en pleine terre après ?

 

Pour le brassage de l'air (très important) tu peut toujours te débrouiller a récupérer un ventilateur d'ordi et le branché avec un chargeur de portable, il y a toute les explication sur le site c'est très simple a faire !

 

bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gif Zhenya

 

Non c'étais juste le temps qu'il pleuvent et qu'elle soit un peu plus forte pour aller dehors, elles seront mieux en pleine terre je pense

 

post-764661-0-67825200-1335347904_thumb.jpgpost-764661-0-65809700-1335347962_thumb.jpg

 

J'ai suivit ton conseil et acheter un ventilateur de pc que je brancherai a un vieux chargeur de portable je le reçoit demain :)

 

Je suis entrain de travailler et d'amender la terre pour la sorti des fifilles du terreau ,du sang séché, du compost, de la corne torréfié, des arrêtes de poisson broyé sont ajouté ainsi que quelques petits vers de terre.

 

Sinon pour la croissance l’engrais sera du purin d'ortie et pour la floraison du bat guano ( excrément de chauve sourie )

 

Voilà, cannnabiquement yepah.gif

Modifié par Ratew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

C'est sur elles seront plus a leurs aise dehors, mais du coup tu a dus faire pas mal de frais, alors je me disais que 20/4h en placo c'est peut etre pas mal aussi maintenant que tu est équipé, mais bon étant moi aussi un outdoriste je me réjouit de pouvoir suivre ton JDC !

 

Pour la préparation du sol, tu peut ajouter de la cendre de bois, du marc de café et des épluchures de légumes broyés vers le fond du trous, c'est pas cher, mieu que la poubelle et ça marche bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola , je me pose sur ton jdc je vais suivre un peu l'evolution !

je te souhaite que ca evolue plus vite que les miens lol :D

bonne chance pour ta session !

 

Sa marche, pose toi

Et si y'a moyen que tu m'envoie ton jdc par privée, j'arrive pas à le trouver roll.gif

 

Yep !

 

C'est sur elles seront plus a leurs aise dehors, mais du coup tu a dus faire pas mal de frais, alors je me disais que 20/4h en placo c'est peut etre pas mal aussi maintenant que tu est équipé, mais bon étant moi aussi un outdoriste je me réjouit de pouvoir suivre ton JDC !

 

Pour la préparation du sol, tu peut ajouter de la cendre de bois, du marc de café et des épluchures de légumes broyés vers le fond du trous, c'est pas cher, mieu que la poubelle et ça marche bien !

 

Je l'ai payé 70e et sa me servira plusieur session, sa va j'me suis pas ruinée :P

 

C'est notée je finirai de préparée le terrain ce w-e merci ;)

Pas mal l'installation à l'arache, 2x55w + petit ventilo + hygro et Température respectables, en effet pour les premières semaines, elles seront mieux dans ta caisse que sous les vents et pluies violents de l'extérieur. Je repasserais voir ça ;)

 

Yes sa marche l'ami plus.gif

 

 

Et j'ai une plante qui a les feuilles tourné vers la lampe, elles deviennent séche et qui les pointent brule je vous poste une photo,

j'ai pensé a un sous-arrosage du coup j'ai stabilisé le ph arrosé correctement et mit un petit gobelet en plastique pour qu'elle est un maximum d'humidité car les feuilles sont devenu vraiment séche

Allé un buzz de plus qui s'évapore en écrivant ce texte, j'vous fait tourner le mew roulage.gif

post-764661-0-72056600-1335370839_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

J'ai vus sur la tof du haut, c'est celle qui est dans le plus grand pot c'est ça ? si oui elle dois être un peu trop près du néon, de toute façon a ce stade tu peut remonter un peu ça ne changera rien, vérifie ta température à hauteur des feuilles et ton hygro car je ne vois pas de brumi dans ton placo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question, non je n'ai pas de brumisateur mais l'hygro tourne dans les 64-65%

Alors pour les nouvelles, sa bouge pas trop au niveaux des plantes j'ai installé le ventilo qui est beaucoup plus petit que ce que je pensé il est même miniature ^^

Pour la plus grande elle a tous les signes d'un manque d'azote, j'ai donc mit du purin d'ortie ( 1.5ml pour 1L d'eau ) y'a 2 jours mais apparament ce n'était pas assez, il n'y a pas de résultat.

Je l'ai mit en pleine terre on verra ce que sa donne...

Sinon les 4 autres pousse tranquillement voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question, non je n'ai pas de brumisateur mais l'hygro tourne dans les 64-65%

Alors pour les nouvelles, sa bouge pas trop au niveaux des plantes j'ai installé le ventilo qui est beaucoup plus petit que ce que je pensé il est même miniature ^^

Pour la plus grande elle a tous les signes d'un manque d'azote, j'ai donc mit du purin d'ortie ( 1.5ml pour 1L d'eau ) y'a 2 jours mais apparament ce n'était pas assez, il n'y a pas de résultat.

Je l'ai mit en pleine terre on verra ce que sa donne...

Sinon les 4 autres pousse tranquillement voila

 

Salut,

 

Pour l'hygro ça devrais aller si tu est dans les 60%.

Par contre ce qui m'interpelle c'est le manque d'azote, avec ce que tu décris comme substrat dans ton premier post ça ne colle pas, vu le développement de la plante elle devrais pas être en carence, c'est pratiquement impossible !

 

J’espère que ça va s'arranger, car elle est encore petite pour passer en out, protège là avec une bouteille d'eau de 5L, si il ne fait pas trop chaud, au pire tu fait des petits trous dans la bouteille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.