modob 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Bizarrement la texture de la feuille à l'endroit ou c'est brulé n'est pas du tout friable, un peu mou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Confirmation du sur-engraissage selon vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buns 10 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Salut Modob, en effet il s'agit d'un sur engraissage pour moi. Si c'était une brûlure, ce serait les feuilles les plus hautes qui seraient touchées principalement. Ciao bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 J'ai fait un rincage à l'eau, une bonne douche pour vider les engrais. Je vous tiens au courant! encore merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Pour l'instant ca se propage sur d'autres feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 illustration en images Vraiment très inquiet car je n'ai pas l'impression que le rinçage est changé des choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Ça ressemble un peu à du sur arrosage non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Ca se propage doucement sur de nouvelles feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Salut, tu as rincé ta plante il y a 2 jours avec combien de litre d'eau? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab62 3 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) Coucou !! Je pense également à un sur engraissage . Car même si tu as eu la main lourde lors d'un arrosage rinçage , cela ne devrait pas toucher autant les feuilles à part si le sur arrosage a duré plus d'une semaine ... Puis même vue le type de brûlure , c'est vraiment typique du sur engraissage , le bord des feuilles qui brûlent.... Cela reste mon avis bon grow l'ami !!! Modifié avril 22, 2012 par Fab62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
basstard 178 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut, Je suis également de l'avis du sur-engraissage vu que tu cultives en royalty mix. J'ai utilisé ce substrat sur une seule session et que des galères avec l'engraissage, dès que je faisais un apport la floraison se bloquait. A mon avis ce substrat doit être utilisé sans engrais ou bien alors à doses homéopathiques. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 salut, bon apres tous ce que je viens de lire je vais te donner mon avis!!! carrence en k!!! alors les raisons possible : Trop de sodium (Na) déplace K, entraînant une carence en K. Sources de salinité élevée sont: le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium “pH-up”), trop d'engrais.Si le problème est Na, rincer le sol. K peut être verrouillé à cause de trop de Ca ou de l’azote ammoniacal et éventuellement, par temps froid. ou sous engraissage voila pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2012 Bonjour merci à vous pour vos conseils mais du coup je suis un peu perdu, ca peut effectivement être du sur-engraissage mais aussi une carence en K :s Que faire? si j'arrose avec du 0-9-10 cela résoudrait il mon problème ou est ce que cela entrainera encore + de sur engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 Arrosé hier matin avec 2ml BIO NOVA K 20% / 1L20 d'eau claire par pied Aujourd’hui aucunes améliorations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés