Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Voilà j'ai aimé ces deux là: Choix de couleurs pour tes 180... Un bon site dédié à la passivité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Et moi, pour montrer qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 trop délirant t'as shopper ça ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Je sais pas si c deja passé par là mais... c plutot rigolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 PROUTTT! (qu'ça fait du bien dic donc) mdrrr ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Alors ça, ça défoule bien !!!! Le dernier fond d'écran à la mode au USA :-D :-D :-D Important >>>> Lorsqu'il est coincé il suffit de le tirer à l'aide de la souris et ça continue. Vs pouvez aussi sadiquement tirer le personnage entre 2 obstacles très rapprochés et vs le verrez s'étirer à craquer et pourrez imaginer le "mal" que ça pourrait "lui" faire en vrai !!!! l'adresse ci-dessous https://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm PS : j'ai tjrs pas saisi comment mettre un lien actif ds un post désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 PS : j'ai tjrs pas saisi comment mettre un lien actif ds un post désolé !Clique sur URL Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 ben oui, chuis pas gogol à ce point, j'ai essayé, ça m'ouvre une fenêtre en haut à gauche, je colle mon lien de dedans, je clique sur ok, la fenêtre se ferme, une autre s'ouvre et me dis que j'ai pas mis de titre.. Quel titre ?? :-? Ai-je raté une étape ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Quel titre ?? :-? Ai-je raté une étape ? Tu as raté l'étape du titre, il faut en rentrer un dans la seconde fenêtre, c'est le nom sous lequel le lien apparaîtra... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
losojosretecoloradostio 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Bonsoir ! Pour ceux qui aiment bien les gars à la michael youn voici un site de ce français bien hallucinan bizn fun ! mon préféré quand il se rend sur le plateau du morning live...mickael youn est dépité!!! hé oui il y en a qui ont encore plus la pêche que lui le matin lol.....à vous de voir : www.nimportequi.com enjoyyyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Tu as raté l'étape du titre, il faut en rentrer un dans la seconde fenêtre, c'est le nom sous lequel le lien apparaîtra... C'est bon,je viens d'essayer et ça marche >>> aie bobo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Il me plaît ton lien... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 Mort de rire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Il me plaît ton lien... ++ Vyking Faudrait le même avec la gueule de Sarko le nain et l'offrir à à certains ici sur CW, ils se défouleraient bien :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Histoire d'ivrognes racistes: Dans un bar un gars arrive joyeux: - Moi j'ai un QI de 180 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive: - Moi j'ai un QI de 140 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle: - Moi j'ai un QI de 5 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 4 et ils se mettent dans un coin et la discussion commence: "Alors toi aussi t'es au front national ..." Montage photografique, cherchez l'erreur: Le grand classique W... Dis..., PINOKU: Et pour finir, un peu d'actualité tv: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 SARKO STYLE: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 No comment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 j'sens qu'il y en certain à qui ça va pas plaire loooool: ... ... ... ... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Pauvre bd à la con fait par "moi meme"... Titre: Vikotoxman à la case... Ca s'rai drole de vous voir faire une suite à cette histoire trépidente looool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 elle est terrible ta bande dessine.tu as l air de bien t amuse.a plucheeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés