gabinoo 5 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 faites gaffe à vos yeux quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Oups, j'ai failli vomir, j'ai vu jésus dans ma cafetière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 zalu les zamis ^^ j'ai meme pas tricher jvous assure : ba c tout les gars soyer pas degue vous avez trouver plus fort que vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 pour quand on ne sait pas quoi faire au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 lol score pour une 1er partie 380 :s ^^ j'ai mis 2 paniers 2eme partie 995 j'ai toucher 2 fois les avions en papier Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 salut salut, ce petit post pour vous présenter ceci. c'est un ricain qui fait du cartoon sous flash, et ça déchire tout !! politiquement incorrect, débile et sous acide !! tout ce que j'aime (surtout la gerbille)) enjoy !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Hello, Oui je connais ces petites applis en flash, yen a certaines qui sont bien drôles, mais il faut comprendre l'anglais quand même. Sinon ya ce site qui est pas mal Pleins de petits jeux. Je vous conseil les TG Motocross. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 trop fort ,surtout les stoneflies!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut, Akinator, le génie du web qui devine à qui vous pensez: akinator Impressionnant je trouve. isketch, jeux en ligne, il faut faire deviner aux autres un mot imposé en dessinant chacun son tour: isketch Assez fun une fois que l'on à compris, classement en fin de partie. Une fois la manière de jouer comprise, à faire après avoir fumer, j'ai bien déliré. Désolé si les liens ont déja été cités. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Yop, @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Chuck Norris est trop fort. Allez sur google.fr , taper en recherche "find chuck norris" puis cliquer sur "j'ai de la chance". C'est une légende ce type. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicostaud 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 'Lut ter'tous! 8-)...A l'aiiiise ( au bout d'une vingtaine d'essais quand même m'enfin). Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut, Retournez à vos Donuts les Weeders PS: On peut encore faire mieux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papicostaud 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut ter'tous! J'aurais pas pu aller réviser mon éco si je n'avais pas réussi, et au bout du cinquième essai svp A bientôt Ps:En effet, c'était faisable :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Je vois que tu as compris la technique petit scarabée, il ne reste plus qu'à t'entrainer! Mais après avoir révisé ton éco, c'est plus important. Un lien pour ceux qui ne connaissent pas avec des jeux assez trash, des blagounettes,... uzinagaz A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 Hell O !! un p'tit lien détente : vie de merde !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 voici un type vraiment trés drole... enfin moi j'ai beaucoup rigolé en l'écoutant : https://didcast.musicblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Truc délire:THE CANONICAL SMILEY LIST et Un petit jeu de velo ici^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Vraie magie Maison éolienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 HeY! Un lien pour les geeks: Bashfr Ça y va fort des fois ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés