[Topic Unique] liens détente

Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

• 2 semaines après ...

Des faits divers véridiques et assez drôles...

1- Sale histoire...

Une Iranienne demande le divorce après huit ans de mariage parce que son mari ne se lave plus depuis un an.

Mina, 36 ans, a expliqué au juge des affaires familiales à Téhéran que son mari sent si mauvais que ses collègues, et jusqu'à ses enfants, le détestent.

"Il dit qu'il déteste l'eau et qu'il ne veut pas prendre de douche", rapporte-t-elle.

Auparavant, il souffrait de la phobie contraire, prenant "au moins trois douches par jour et se lavait les mains toutes les cinq minutes".

"Je l'ai supporté pendant huit ans, maintenant je n'en peux plus", admet-elle enfin.

2- Cyber-vaudeville: ciel, mon amant !

En Jordanie, une idylle naissante sur l'Internet a tourné au scandale après que les deux protagonistes eurent découvert, au premier rendez-vous, qu'ils étaient déjà mariés... l'un à l'autre.

Séparés en raison d'incompatibilité d'humeur, tous deux cherchaient l'âme soeur sur le web, sous couvert de pseudonymes. S'étant chacun cyber-épris de l'autre, une rencontre s'imposa dans un endroit public, et là se retrouvèrent horrifiés.

"Tu es divorcée, divorcée, divorcée", eut le réflexe de clamer le mari, formule traditionnelle dans la religion musulmane pour répudier (par trois fois) sa femme. Celle-ci, après l'avoir traité de "menteur", ne put que recourir à un procédé de comédie classique: l'évanouissement.

L'homme et la femme 4 ever...

Dangers au travail:

8aa9.jpg

4aa0be.jpg

bd22d0.jpg

afa4d2.jpg

b1a32.jpg

ede3f1.jpg

0f313a.jpg

Bébert et Marie-Paule:

9b26d9.jpg

...:

d5d960.jpg

Un reve...:

e36668.jpg

Match nul:

f36e9d.jpg

Non,non pas sexiste du tout! lol:

b0c5cf.jpg

Pas forcémment drole mais voilà quoi...:

eaef03.jpg

Pas très frappant quand meme!:

be98c0.jpg

Futur femme je te l'offre pour la St-Valentin :-):

ff848a.jpg

No comment...:

943fed.jpg

Ce Bush me fait troooooop rire... Quel pas doué ! Sérieux il mérite pas d'être président mais humouriste ! Ou cagademan ! Truc du genre parce-que les gaffes c'est son truc ! Il a fait que ça durant ces années... Pffff.....

Apprendre à lire un livre en 3 leçons avec Georges W Bush... Quel homme !!!

0cd7.jpg

Apprendre à parler au téléphone en 2 leçons avec l'autre.... C'est quel trou déja??? Pffff mais ce fil me gène je comprend pas !!!! Sniiiif... Ah le boulet !

26009.jpg

J'aime tout particulièrement la troisième histoire (histoire vraie ;-) )...

La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux US est de 4 pieds et 8,5 pouces. C'est un chiffre particulièrement bizarre Pourquoi cet écartement a-t-il

été retenu ?

Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même facon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises

Pourquoi les anglais ont-ils construits les leurs comme cela ?

Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé

Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ?

Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu'ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils.

Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ?

Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déja des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.

Donc, pourquoi ces routes présentaient elles des ornières ainsi espacées ?

Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines.

Pourquoi les romains ont ils retenu cette dimension ?

Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains. Ces chariots étaient tirés par deux chevaux Ces chevaux galopaient côte à côte et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se géner Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots

Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine :

L'espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière train des chevaux de

guerre.

Et maintenant, la cerise sur le gateau

Il y a une extension intéressante de cette histoire concernant l'espacement des rails et l'arrière train des chevaux.

Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal

La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l'UTAH Les ingénieurs qui les ont concus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu'au site de lancement La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap

Canavéral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à peu près aussi large que les arrières train de deux chevaux

Conclusion : une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur d'un cul de cheval

Les spécifications et la bureaucratie vivront pour toujours Aussi, la prochaine fois que vous avez des spécifications entre les mains et que vous vous demandez quel cul de cheval les a inventées, vous vous serez peut etre posé la bonne question ....

_____

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :

- OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!

La femme ignore la remarque désobligeante Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme

Elle le repousse et lui dit calmement :

- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

_____

Sur un vol de la British Airways faisant la liaison

Johannesburg-Londres, une Sud-africaine blanche, dans la

cinquantaine, se rend compte en montant dans l'appareil que sa place

se trouve à côté d'un noir

Elle appelle une hôtesse et se plaint de son placement

"Quel est le problème, Madame?" demande la jeune femme

"Mais enfin vous ne voyez pas?" répond-elle, "Vous m'avez placée à côté d'un nègre Je ne saurais pas rester assise à côté de ces êtres dégoûtants Trouvez-moi un autre siège!"

"S'il vous plaît

calmez-vous, Madame." Répond l'employée de British Airways

"Quasiment toutes les places de ce vol sont occupées Je vais

aller voir si il reste une place en Première Classe ou en

Club."

La femme a un regard de haut vers le pauvre black à ses

côtés puis regarde l'hôtesse s'éloigner

Quelques minutes plus tard, l'hôtesse revient donner des informations "Madame, malheureusement, comme je le pensais, il n'y a plus de place en classe économique J'ai parlé au chef de cabine qui m'a confirmé qu'il n'y avait plus de place en classe Club non plus Par contre, il nous reste un siège en Première Classe "

Avant que la mégère ait le temps de répondre, l'hôtesse continue:

"Il est exceptionnel de consentir à transformer une place de Deuxième Classe en place de Première, c'est pour cela que j'ai du obtenir la permission du Commandant de bord

Pourtant, étant données les circonstances, le Commandant a considéré qu'il était scandaleux que quelqu'un soit forcé d'être assis à côté d'une personne si exécrable..."

Et disant cela, elle se tourne vers le black et lui

dit:

"Si vous voulez bien vous lever et prendre vos affaires

Monsieur, je vous ai préparé votre siège..."

Et là tous les passagers alentours se levèrent et firent une 'standing ovation' à l'homme noir lorsqu'il rejoignit le devant de l'appareil

c est dommage, mais a ma boite je peux pas acceder a ce genre de site (trop cochon apparement)

sinon la troisieme histoire est pas mal c est vrai

quand à l histoire de la largeur d un cul de cheval, est ce que c pareil en france ?

si oui on est aussi con ke les ricains

La canne sous plusieurs formes...

Cannabis "Bubble Gum" sèché conditionné sous plastique:

e8924f.jpg

Joint de cannabis:

88e166.jpg

Résine de cannabis "Marocain":

4e4e20.jpg

Buissons de cannabis:

2586d9.jpg

Tricômes résineux sur feuille de cannabis:

fa054a.jpg

Plant de cannabis proche de la maturité:

f53ba.jpg

Fleur de cannabis pollènisé:

92942d.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.