[FLO][1erJDC] [INDOOR] [ECO] [TERRE] [PALISSAGE-INTENSIF]


Messages recommandés

Salt!

 

Pour résumer, car c'est un peu brouillon dans mon esprit : tu as 3 graines en début de vie, une en cro vegetative que tu viens de passer en 12/12 et une prête à être coupée.

 

Simplement, si tu coupes ta fille d'ici une semaine, pourquoi ne met tu pas tes 3 graines germées et en cours dehors, voire sur un appuie de fenêtre bien exposé en attendant de repasser en cro sous lampe? Elles risquent de tiger, mais en 1 semaine, c'est facilement récupérable.

 

Cela te permettrait d'offrir à tes graines une cro digne de ce nom, et donc d'augmenter la récolte.

 

Inutile de bouturer celles en flo si elles sont déjà déclarées et avançées dans leur flo, c'est plus difficile à faire reprendre et si c'est le cas il va falloir aux bouts un temps pas possible pour revenir en cro.

 

Par contre, quand tes graines feront des secondaires tu pourras te déchaîner et passer les boutz en flo direct.(même prélever celle qui est en cro et vient de passer en 12/12)

 

C'est l'idéal pour remplir une boxe quand on manques de graines.

 

J'espère avoir tout compris entre celles qui arrivent et qui partent.

 

Bon grow à toi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En gros j'ai 4 plantes pour l'instant :

 

- une qui sera coupée jeudi soir

- une qui a sa croissance (sous lampe+cycle floraison) coupée

- une qui a une croissance normale

- une (même variété que celle qui a sa croissance coupée) qui a subit un gros sur arrosage effectué par mon pote, elle n'évolue absolument pas pour le moment (1er étage simplement) à voir si elle va survivre ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.