Probleme de feuille


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:inconnu

 

- Age:5semaines

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige (noir)):

 

- Date d'apparition du problème:1semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: dessechement du plant

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:Bassin Lemanic (suisse, Sud-Est)

 

- Température et météo:15°-20°,assez ensoleillé (si il fait trop froid je les rentres la nuit)

 

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terre bio

 

- Taille des pots: 15/25 cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : sens engrais

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tous les 5 jours (quand le plant en a besoin) 7dc Lt

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

post-769791-0-85852000-1334643564_thumb.jpgtaches brune/rouille

 

post-769791-0-13255800-1334643733_thumb.jpg j'ai couper le haut du plant pour qu'il parte en double

 

post-769791-0-67389800-1334643734_thumb.jpg

 

 

Merci pour votre aide!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour commencer ton pot n'est pas adapté car transparent,les racines n'aiment pas la lumière ensuite ton

terreau, même bio,il retient peut être trop d'eau.

 

Ton arrosage:

7dc Lt

décilitre ou décalitre?

Je penche pour décilitre mais déjà vu ton pot c'est déjà beaucoup trop.

 

Sur arrosage et autre pour ma part

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Tes taches sur les feuilles font clairement penser à une anthracnose.

 

Mais bon, à mon avis tu devrais couper ta plante et lire un guide de culture sur le cannabis car c'est du grand n'importe quoi.

 

Meme si le cannabis est tolerant, faut pas pousser mémé dans les orties.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour commencer change de pot et de substrat prend du all mix ensuite coupe la partie les feuilles les plus atteintes et n engraisse pas.

commence deja pars ca et retiens nous au courant de l evolution mais c estvrai quel est mal au points.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Oui ce plant c'est du grand n'importe quoi! C'est pour ça que je pose la question!

 

J'ai 5 autres plants qui sont bien parti pour des bébé, je vais essayer de changer de pot. Est-ce que vous penser que je devrais la séparé des autres?

 

Le problème pourrait-il venir de la graine? car les autres je les ai acheter dans un sensi seed.

 

A bienôt, Merci

post-769791-0-48358400-1334687838_thumb.jpg

Modifié par las vegas parano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu veut tu peut les séparées mais je ne pense pas que cela va créer la meme chose que sur t es autre plants.

Je pense que c est plus de la façon dont tu cultive qu il faudrais changer ;).(regarde le guide pour débutant)

Et ne t inquiete pas les graine de ce site son tres bien et je ne pense pas que ca soit ca la cause.

Par contre si tu es en extérieur rentre les les soirs car en France même dans le sud ça caille la nuit.(lol)

Bon si tu as d'autre question n hésite pas.

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

mes plants qui son bien c'est de la jamaican pearl, et celle qui pars en couille* je l'ai trouve dans de l'herbe et je voulais essaye de la faire partire c'est pour ca que je demande si sa pourrai venir de la graine? je lis des livres mais il faut bien commencer un jours et votre experience rappporte plus que les livres je trouve...

 

 

 

Merci encor pour vos conseille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.