Auvert 3 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: inconnue - Age: C+7 - Partie atteinte : toutes les feuilles ( 1 paire) - Date d'apparition du problème: difficile a dire il y a 2 jours 15/04 - Evolution du problème et de la plante: les feuille se dirigent vers le haut et on l'air froissée Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0,45m2 1,20m de haut - Lampe utilisée: cfl plasma light 200w - Distance lampe/plante: ~10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: ~24 - Hygrométrie: ~50 - Extraction utilisée: passive - Ventilation utilisée: clip fan hurricane 18cm - Cycle d'extraction et de ventilation: 15/15 le matin 15/30 la nuit Terre[/color] - Indiquez le substrat utilisé: all mix - Taille des pots: 10x10x11 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio heaven,bio grow 1ml/l 1 fois sur 2/3 arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: pour le moment pulvérisation 1jr/2 et 40ml a c+7 Je suis pour le moment sur mon smart qui apparament ne supporte pas le serveur qui me permet de poster des photos en toute sécurité alors si vous arrivez a m'aider sans photo tant mieu sinon je ferai un petit up dès que possible merci a tous et je rappel que j'ai quand meme faits quelque recherche a mon probleme,sans succes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut, Des photos ça serait bien en effet, pour pouvoir te dire avec certitude . Par contre je peux déjà dire, - Age: C+7 - Indiquez le substrat utilisé: all mix - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio heaven,bio grow 1ml/l 1 fois sur 2/3 arrosage Tes plantes sont beaucoup trop jeunes pour étre engraissées, surtout avec du allmix qui est déjà pré engraissé pour au moins 3 semaines ! J'attends de voir les photos pour donner mon avis sur l'état de tes petites... A plu tard... Bouba. Ps: je pense, qu'il serait aussi préférable d'avoir une extra, si tu veux pas avoir de problèmes à venir... (il est primordial de renouveler constamment l'air de la box, affin que tes petites puissent respirer et accessoirement, éviter les problèmes de monté en T°, hygro et etc ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 hey boubaman Merci pour ta "pré-réponse" lol t'inquiète les tofs c'est pour cette semaine peu etre demain aprem ou soir... Sinon point de vue engraissage c'est vrai qu'avec le all mix je suis tranquil pour un momen mais je m'abuse pas trop de l'engrais ou plutot ca les déplais pas (enfin j'espere) mais pour le momen c'est eau fraiche jusqu'a ce qu'elle aillent mieu... Et pour l'extra je l'ai mais je pense le metre un peu plutard quand j'aurai un silencieux car le rvk 345m3 ca fou du bordel lol En attendant j'ai placé mon ventilo devant l'intra histoire de gérer un peu le climat en meme temps qu'il ventile mes cheries Bon bin @+ et merci encor promis les photos tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Salut salut chose promise chose dù premiere photo pour vous montrer le "phénomène" désolé j'en ai pris 7 celle ci est la meilleur et pour du gros plan mission impossible (appareil de merde) et celle ci c'est histoire de vous montrer l'instal au cas ou ca vien de la (lumiere,ventilo etc) voila j'espere avoir de vos news et surtout votre aide @+ Modifié avril 17, 2012 par Auvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Pti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Yep Auvert, On voit mal sur les photos, mais à première vu tes petites ont pas l'air de se porter si mal que ça, fin rien d'alarmant à mes yeux... Arrête juste le bio grow comme je te l'avais dis, et vas y mollo quand tu reprendra...(au passage j"entissipe un peu hein^^ mais idem pas d'engrais pendant un certain temps après rempotage...) Juste mon avis Bonne culture... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vialou 0 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Bah écoute non elle sont presque normales tes plantes ^^ il faut leur laisser le temps de se développer, c'est peut-être aussi une question de variété ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Yep Auvert, On voit mal sur les photos, mais à première vu tes petites ont pas l'air de se porter si mal que ça, fin rien d'alarmant à mes yeux... Arrête juste le bio grow comme je te l'avais dis, et vas y mollo quand tu reprendra...(au passage j"entissipe un peu hein^^ mais idem pas d'engrais pendant un certain temps après rempotage...) Juste mon avis Salut boubaman Merci d'etre repassé par la et d'avoir repondu...je crois bien que tu as raison ell commence deja a reprendre la peche... Merci de prévnir pour le rempotage je ferai gaff Salut vialou Ouai c'est clair qu'il faut leur laisser le temps de grandir, mais vu que c'est ma 1ere culture je suis a la fut du moindre ptit truc Normarl on y tien tous a ses chéwi Merci a vous je crois que ce topic peut etre clos byee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés