rawRR 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Super Lemon Haze - Age: plant mere âgée de 1mois et demi - Partie atteinte : feuilles du bas - Date d'apparition du problème: quelque jours ( 5 jours approx) - Evolution du problème et de la plante: le reste de la plante semble en bonne santé Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: grow tent 4x4x7 - Lampe utilisée: mh 250w - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 26 C - Hygrométrie: 55- 60% - Extraction utilisée: canfan 6" - Ventilation utilisée: fan 8" ( injection d'air frais ) + clip fan de 4" pour circulation d'air - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h ( toujours ) Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Coco - Taille des pots: 8l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Sensi Grow A+B / voodoo juice / B-52 / calcium & magnesium supplement. ( 2ml par litre d'eau sauf pour le cal/mag 1ml par litre - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: jarrose quand le substrat est sec ( +/- 5jours ) 1.5litre a chaque arrosage seul quelque feuilles du bas sont toucher , environ 4 feuilles. elles sont jaunes et se sont detacher du plant des que je leur ai toucher. Pièces jointes : Modifié avril 16, 2012 par rawRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auvert 3 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 salut rawrr Jolie maman ta plante Sinon poir ton blem moi je suis comme toi "cannanewbie" donc je pourrai pa trop t'aider enfin je pense pas... Mais a mon avis ta aucun probleme si ce n'est que vu la taille de ta plante tu dois juste avoir moin de pénétration lumineuse rien de grave.. Mais attendons plutot un oeil expert Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 salut , voodoo juice / B-52 / calcium & magnesium supplement c'est produit son destiner a la floraison, ta plante a besoin d'un engrais azoté en phase végétative . PS: Cannaweed n'est pas a confondre avec la hotline de Free, pas de bonjour ..... bonnee culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rawRR 0 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) oh , Bonjour chere communauté . voodoo juice est un " roots booster " donc tres bon pour la vegé B-52 > est un supplement pouvant etre utiliser pendant toute la periode de vegetation , et entre la semaine 3 a 6 pour la flo. ( c'est ce que le fabriquant avance donc j'imagine mieux placer que moi en jugé ) et comme j'utilise du Sensi Grow de Advanced nutrients dans un substrat de coco j'ai eu une carence en calcium donc j'utilise pour l'instant le supplement cal/mag mais en petite quantité. pour ce qui est de " l'engrais azoté " si je change de marque pour aller vers Canna Coco A+B aurais-je de meilleur resultat? Modifié avril 17, 2012 par rawRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 salut, attend un peu pour voir comment ca évolue, sur la photo du dessus ca a l'air d'aller je trouves.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Hello ! Qui dit culture en coco dit gestion du ph, ec du drain, etc, gères-tu ces paramètres ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rawRR 0 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 mon ph est normalement de 5.8 dans les 2 cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut, comme Sallik,je la trouve en forme... Laisse voir A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés