taille de l apex besoin de votre aide(fiche à remplir)


Messages recommandés

bonjour a tous;

je voulais savoir j ai couper l apex de ma seul plante qui est a un mois de croissance 40 cm de haut avec 6 etage de feuille (cultiver deriere la fenetre et en out quand il fais beau) elle est plutot jolie mais pas beaucoup touffu.

je l ai coupé hier et je voulais savoir en combien de temps vais je pouvoir admirer mais deux apex et si ma petite plante aller continuer a se develloper

j ai regarder un peu tous les sites et les avis mais aucun ne se ressemble et maintenant j ai peur d avoir fais une bêtise car sur les photo ou l apex et coupé ,en deux jours il y a du changement..

j espére que je n etais pas en floraison avec ce type de culture.

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:inconnu

 

- Age:1 mois de flo

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):apex

 

- Date d'apparition du problème:pas vraiment de probleme juste un renseignement

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

  • Indoor derriere fenetre avec passage en out quand il fais beau:

 

- Surface et hauteur de l'espace:pieces entiere

 

- Lampe utilisée:naturelle

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:naturelle

 

- Température:22°

 

- Hygrométrie:60 pour cent

 

- Extraction utilisée:naturelle

 

- Ventilation utilisée:naturelle

 

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau universelle avec fibre de coco et bille d argile

 

- Taille des pots:10 cm de diametre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :corne et sans dessecher

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 fois par semaine

 

bonjour a tous;

desoler j avais respecter les regles car j avais mis ca dans un autre forum je ne sais pas comment ca atterie la je ne suis pas demerde avec l ordinateur

je voulais savoir j ai couper l apex de ma seul plante qui est a un mois de croissance 40 cm de haut avec 6 etage de feuille (cultiver deriere la fenetre et en out quand il fais beau) elle est plutot jolie mais pas beaucoup touffu.

je l ai coupé hier et je voulais savoir en combien de temps vais je pouvoir admirer mais deux apex et si ma petite plante aller continuer a se develloper

j ai regarder un peu tous les sites et les avis mais aucun ne se ressemble et maintenant j ai peur d avoir fais une bêtise car sur les photo ou l apex et coupé ,en deux jours il y a du changement..

j espére que je n etais pas en floraison avec ce type de culture.

 

MERCI DE VOTRE AIDE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est possible que tu étais en floraison effectivement..

 

Pour la suite de l'apex il faut que tu sois patient, tout dépend le stade ou en est ta plante..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.