Remarquer plus facilment le grade d'un membre !

Invité 0Sm0Ze

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Pour changer de d'habitude je réfléchis beaucoup ! (:siff:)

Et j'ai trouvé l'idée de "mieux" représenter le grade d'un modérateur/administrateur et membre confirmé.

Pourquoi?

Personnellement si un modérateur/administrateur ou même un membre confirmé me répond sur un topic, je lui porte beaucoup plus d'importance qu'à un membre qui ne possède ni grade, ni beaucoup de message, car il n'y a rien qui peut prouver son "vrai" savoir !

Alors j'ai pensé vu qu'on est sur IPB et que c'est traficable de A à Z mettre des Backgrounds de couleur sur les postes de ces utilisateurs ! Ce qui permettrait de mieux remarquer le grade de la personne, mais aussi de lui porter PLUS D'IMPORTANCE (c'est l’intérêt du grade.. Sinon j'en vois pas d'autre!)

J'ai fais un petit truc sur photoshop avec des nuances de couleur du grade (Que j'ai allégé, pour éviter que ce soit trop "flash") voici le résultat (c'est pas beau mais c'est pour montrer l'idée qu'y est plutôt bien représenté, changer la couleur et surtout l'écriture qu'est au dessus c'est easy) :

/!\ Attention, image modifié, ce n'est pas le "vrai" rendu (qui est lui transparent et se fond très bien) - Sa peut choquer certaines personnes :ptdr: !! /!\

USER NORMAL

Poste%201%20User.PNG

MEMBRE CONFIRME

Poste%204%20Confirm%C3%A9.PNG

MODÉRATEUR

Poste%202%20Modo.PNG

ADMINISTRATEUR

Poste%203%20Admin.PNG

Cordialement,

Modifié par SoZe

L'idée est bonne mais attention avec les couleurs, rien que l'exemple me fait mal aux yeux en quelques secondes.

Ca risque de faire arc en ciel certaines pages...

Le "code couleur" ne pourrait-il pas s'appliquer seulent sur le fond de couleur du pseudo ou sur son rang (police plus grosse aussi ?).

Je dis ça, je dis rien.... :)

Hello all,

Non rien à voir, c'est pas ce que j'ai voulu dire, mais leur conseils en règle général son bien utile (Modération pas seulement pour les conseils..), et non l'effet en vrai quand c'est fait sur IPB (Invasion Power Board - La Base du Forum que utilise Cannaweed) est "transparent" donc cela s'adapte très bien rien avoir avec des couleurs vives, si j'ai le temps je fais un test sur IPB ou Photoshop avec "Transparence" !!! ;)

Mais Travis_Bickle si ta cru sa ;) Je ne suis ni confirmé, ni modo et encore moins admin aussi tu sais :)

Cordialement,

Plop

l'idee est pas mauvaise en soi mais :roll: ca serait pire que les couleur de la gaypride ton truc je veux bien que les fumeurs de petard sont feignant mais de la a juste regarder le titre du membre afin de savoir a qui il a affaire faut pas pousser mémé non plus :mdr:

cannabicalement bibi

/edit bull : c'est sur que rien qu'en regardant ton avatar , moi perso , je te fais pas confiance tout de suite :lol:

edit bibi tu peux parler du tien on dirait leur mascotte :lol:

/edit bull : membre averti , connard. :P