Messages recommandés

Bonjour a tous je vien de me procurer le idris 8055 que vous pouvez voir ici : https://www.claber.com/fr/produits/arrosage/arrosage_goutte_a_goutte.asp?sz=47&fm=

je cultive une graine de auto purple de la marque pyramid seeds qui est placer sur le toit en plein soleil au liban :)

comme vous pouvez le voir mon arosseur est fourni avec 4 regleur qui me permet de regler un ecoulement de 10/15/20/30 cl je voudrais savoir le qu'elle je dois utiliser car je dois mabsenter pour 2 3 jour. Merci de vos renseignements

Invité leblond

Salut,

ça dépend de la taille de ta plante, de la taille de ton pot, de la taille de ton système racinaire (lié aux deux précédents), aux conditions climatiques (T°,Hygro) et à l'âge du capitaine !

Complète un peu ta question si tu veux des réponses... Et une/des photos parlent souvent assez bien quand à l'aspect de ta plante...

++

Leblond./

bonjour ,

le problème avec ce type d’arrosage c'est que pour être viable il faut qu'il coule un minimum et que du coup le substrat ne sèche jamais ce qui peut entraîner les soucis inerrant au surarosage .

cordialement .