super silver haze indoor [GROS DEFIS]


Invité kanterdoro

Messages recommandés

mais on peux interrompre le stetch ? ou du moin le ralentir ? j'ai cru voir ca quelque part ..

 

Dans tes rêves ? ^^ Sauf si tu parles de pincer, mais tu verras c'est pas forcément très efficace, surtout en one bud.

 

pour 10g j'pense que j'trouverais une autre solution pour les vacances, pcq j'ai pas envie de faire ca n'importe comment, j'aurais le temps aprés les vacances de faire ca correctement

 

J'ai dit 10g/ one bud ça fait x4 = 40g. Vu ton install, tu pourras jamais tirer franchement plus de 50g.

 

 

Pour ceux qui veulent m'aidé a tenté le coup pour la SHH je suis preneur !

comme je l'ai ecris GROS DEFIS !!

 

Bonne chance alors ;)

 

on peux pas influancer vers une indica ?

 

Si, dans un autre rêve.

 

Pour l'instant j'ai mis l'ampoule de flo et quand le minuteur a coupé j'ai rajouté 6h de noir pour faire 12/12

mais ca serais peut etre mieux 11/13 ? qu'en pensez vous ?

 

Je t'ai dit 2 fois de le faire, donc on va le faire une 3ème, oui ça sera mieux.

 

Peace !

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'aideras peut être pas des masses, mais pour ta prochaine culti, si tu veux réduire le stretch (déjà opte pour des indicas si tu ne disposes que d'une petite hauteur), j'ai lu que laisser 36 heures de noir pour le passage à la floraison réduisait le stretch..Et que l'utilisation d'une MH lors des deux premières semaines de floraison aussi ! :kana_smile:

 

Bonne chance pour trouver une solution :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'aideras peut être pas des masses, mais pour ta prochaine culti, si tu veux réduire le stretch (déjà opte pour des indicas si tu ne disposes que d'une petite hauteur), j'ai lu que laisser 36 heures de noir pour le passage à la floraison réduisait le stretch..Et que l'utilisation d'une MH lors des deux premières semaines de floraison aussi ! :kana_smile:

 

Bonne chance pour trouver une solution :culture:

 

Plop, pour les 36 h pas vraiment, l'utilisation d'une MH réduit un peu le stretch mais dans son cas ça risque d'être complexe. Parlons plutot de spectre adapté à la croissance plutot que de type d'ampoule ^^

 

Peace !

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tant pour moi si je me suis trompé à propos des 36 heures alors :respect: j'avais lu ça sur pas mal de posts différents, j'en avais donc déduit que ça avait un impact (significatif ou non) sur le stretch

 

Désolé, je me suis mal exprimé, tu ne t'es pas trompé mais l'impact est peu visible pour avoir testé les deux (avec ou sans).

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé un compromis pour l'auteur de ce topic quand il parlait d'autoflo'..J'ai récemment passé commande d'une variété d'autoflo (speed+) car j'étais plutôt intrigué quant à leur "Prêtes en 7 semaines (de la graine jusqu'à la récolte) mais après renseignement, il semblerait qu'effectivement cela soi prêt en 7 à 9 semaines grand maximum intérieur/extérieur (9 semaines car je vis en belgique et qu'il ne fait pas très bon, à voir ou vit kanterdoro !) après pour la taille..J'en sais pas grand chose, tout ce que je sais, c'est que ça devrait concorder avec tes délais de vacances ! En espérant avoir aidé !

 

Gladoo -> Ah d'accord, pas de soucis ça m'arrive tellement souvent :davb: ! Bah, pas significative, mais si l'on ne perd rien en terme de quantité/qualité, ça peut toujours être un petit plus à côté d'autres choses (comme palissage, pinçage..) :culture: si on peut gratter ne fut ce que quelques centimètres avec un truc aussi simple, c'est toujours bon à prendre dans un cas comme celui de Kanterdoro :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanterdoro

je vais donc passé en 11/13 et attendre qql jours voir l'evolution, sinon aprés reflexion je pense relancer une indica .. mais j'ai peur vue la contrainte du temps de le faire pour rien ...

 

une verieté a me conseiller ? qui sois faisable dans la limite de temps dont je dispose ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

J'ai relu votre sujet depuis le début, ce n'est pas un JDC, mais une succession de demandes d'aides, vous êtes prié de respecter les règles du site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

Entraide oui, assistanat non.

Vous prenez 1 avertissement.

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.