super silver haze indoor [GROS DEFIS]


Invité kanterdoro

Messages recommandés

Invité kanterdoro

bonjour a tous !!

 

après avoir parcouru de nombreux JDC et de nombreux topic (qui m'ont beaucoup aidés) je me pose encore quelques questions et j'aimerais avoir des réponses :)

 

je dispose d'une box (petite) environ 30x30x70 (lxLxH)

une lampe 125W 6200K (pour croissance)

une lampe 2700K (pour flo)

intra/ extra pour l'air sont des ventilateurs de PC

terreau ph 6.5 (magasin de jardinnage le plus proche ...)

graine super silver haze

 

déjà a CROISSANCE + 11 ( a peu prés 10 cm de haut)

rempotage il y a 3jours

j'ai une hydro qui est assez basse .. en moyenne 40%

 

Voila le soucis, comme je n'ai pas bcp de place en hauteur, je voudrais avoir la meilleure technique adapté pour avoir un bon rapport rendement/place

j'ai aussi une contrainte de temps puisque je pars en vacances 3 semaines début juillet .. NOUS SOMMES LE 16 AVRIL !

 

DONC TOUT CELA RELEVE DU DÉFIS !!

 

 

je pensais a un onebud ? ou alors un palissage ? ou encore le mieux serais de passé en flo d'ici quelques jours pour lancer le strecth et ainsi avoir une petite plante et gagné du temps ( ce que je pensais faire )

mais j'aimerais l'avis de plusieurs personnes avant de tenté quoi que ce sois !!

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Modifié par kanterdoro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanterdoro,

c'est pratiquement mission impossible avec le temps dont tu disposes. Cette sativa a un cycle long. Peut être la faire partir directement en 12/12. Pour la hauteur, du palissage

Attends d'autres avis

A+

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arette la croissance mdr passe en flo direct l'ami !

 

C'est une plante super longue, de plus le stretch va te foutre sur le cul, vu la hauteur que tu as, faire des sativa mais tu es fou mon ami :P

 

Ma bouture de 10 cm faisait 70 cm a la fin du stretch... plus le pot, j'étais à 1 mètre environ...

Modifié par yoochan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanterdoro

merci

je pense suivre ces conseils

 

auriez vous des conseils pour booster la vitesse de la flo ? car j'ai vraiment peu de temps !!

 

pas encore deux etages de feuille :/ croissance trés lente, a cause du taux d'hydro de pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanterdoro

Arette la croissance mdr passe en flo direct l'ami !

 

C'est une plante super longue, de plus le stretch va te foutre sur le cul, vu la hauteur que tu as, faire des sativa mais tu es fou mon ami :P

 

Ma bouture de 10 cm faisait 70 cm a la fin du stretch... plus le pot, j'étais à 1 mètre environ...

 

 

oui j'suis d'accord que c'est la galere, mais a l'epoque ou j'ai eu les graines je ne connaissais pas ce site et je n'y connaissais rien :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Comme ta floraison sera loin d'être finie, tu peux toujours essayer de sauver les meubles en faisant du hash avec ta récolte prématurée.

Sinon bah il te reste du temps aussi pour trouver quelqu'un pouvant s'en occuper durant ton absence.

 

Bon courage,

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanterdoro

LOL ! l

 

parlons serieusement ... les engrais ? ca peux booster ? vraiment ? ou ca n'importe peu ?

sinon qu'elle autre solution ? du 17avril au 5 - 6 juillet y'a quand meme un peu de marge ...

et le fait que ca sois une autoflorissante ? ca change qqch ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une autoflorissante ? Elle vient de quel breedeur ?

 

J'ai cru comprendre qu'il existe un moyen de stimuler par l'apport de certains enzymes l'automne pour les plantes, raccourcissant de se fait la floraison.

 

Mais bon entre raccourcir la floraison de quelques jours ou de quelques semaines ... c'est pas là même on est d'accord.

 

Peut être que quelqu'un pourra mieux t'éclairer.

 

Mais bon rêve pas pour une solution système D, sinon on attendrait pas tous patiemment 14 semaines ou plus pour des cultures de sativa tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

T'as du courage dis moi.

 

J'ai fait de la SSH en one bud et j'ai eu des phénos qui faisaient bien plus d'un mètre, donc bonne chance ;)

 

Comme dit plus haut, je te conseille de passer en flo dès maintenant.

 

Cependant, si tu veux "accélérer" un peu les choses, je te conseille de faire du 11/13 au lieu de 12/12, limite 10/14 quitte à récolter une weed avec un taux de THC inférieur.

 

Cependant, à mon avis c'est pas glop pour toi car même si tu cut avant ton départ, tu ne pourras pas gérer le séchage et le curing. Tu risques de te retrouver avec une weed toute sèche.

 

Bon courage.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanterdoro

aie aie ...

je vais tester quand meme ... vraiment au pire tant pis je partirais en vacance sans rien ..

 

je relancerais une session aprés juillet .. meme si ca me degoute bien !

 

 

et si je rechete une indica ?? pensez vous que c'est possible avant juillet ?

 

Pour repondre a la question : sur le site c'est ecris GREEN LABELS SEED

 

 

en attente de reponses pertinantes .. et d'aide si possible !

merci a vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et si je rechete une indica ?? pensez vous que c'est possible avant juillet ?

 

 

C'est ce que je n'ai pas osé te conseiller, tu y gagnerai je pense.

Une Ice, une Bubblegummer ou une White Widow de Female Seeds serait pas mal. Pour avoir test des gourmands de Bubble et de White Widow à flo +50, ça dépotait déja bien.

 

Peace !

 

PS : prends une livraison express x)

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps de l'envois ? la germ ? croissance ? flo ? recolte ? tout ca avant juillet ...?

 

Si tu prends une livraison express ce soir, t'auras fini de germer d'ici dimanche si tout va bien.

 

Tu pars en 11/13 direct sans cro et hop.

 

Ca devrait le faire.

 

Peace !

 

En plus en pot de 10x10x(10à20 en hauteur) tu peux faire rentrer toutes les graines et ça suffira pour du one bud.

Modifié par Gladoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ca donnerais quoi niveau rendement ?

 

 

vous pensez sincerement que c'est mort pour la ssh ?

 

10G par one bud environ.

 

Pour la SSH, c'est quitte ou double, dépend du phéno.

 

Le problème c'est que tu es limité par deux facteurs : le temps et la hauteur. Hors la SSH peut méchament stetch si tu tombe sur un phéno sativa et elle se récolte en 80 jours de flo en moyenne.

Pour exemple : les phénos sativa que j'ai eu faisaient 1m20 au bout de 75 jours de flo et n'avaient pas fini leur stretch, ils étaient même pas encore en milieu de flo.

Si tu tombe sur un purement indica, ça ira, mais encore ça risque de stretch au regard de la génétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kanterdoro

mais on peux interrompre le stetch ? ou du moin le ralentir ? j'ai cru voir ca quelque part ..

 

pour 10g j'pense que j'trouverais une autre solution pour les vacances, pcq j'ai pas envie de faire ca n'importe comment, j'aurais le temps aprés les vacances de faire ca correctement

 

 

Pour ceux qui veulent m'aidé a tenté le coup pour la SHH je suis preneur !

comme je l'ai ecris GROS DEFIS !!

 

on peux pas influancer vers une indica ?

 

 

Pour l'instant j'ai mis l'ampoule de flo et quand le minuteur a coupé j'ai rajouté 6h de noir pour faire 12/12

mais ca serais peut etre mieux 11/13 ? qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.