dimebag13 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: super skunk sensi seed - Age:2 moi ( depuis 2 semaine en flo ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute grande feuille principale - Date d'apparition du problème: 5 jours - Evolution du problème et de la plante: de pire en pire Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1M20 *1M20*2M - Lampe utilisée: hps 600w - Distance lampe/plante: 30 40 cm “ - Cool tubée ou non:oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température:23 a 27 degres - Hygrométrie: 40 a 60 - Extraction utilisée: vrk deux vitesse 450 et 830 m3h - Ventilation utilisée:deux ventilo une colonne en bas et un peti ventilo pour le dessus - Cycle d'extraction et de ventilation: 24 sur 24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: - Taille des pots: 18 l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :gamme biobizz ( bio grow bio bloom et top max) et bioheaven - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 4l 5 d eau tous les 4 5 jours, engraissage une foi sur deux Pièces jointes : mes fiflle dorment je prend et balance des photos ce soir.... bonsoir a tous , c'est ma premiere culture je cultive 3 plant de super skunk feminisées. Cela fait 5 jours que un de mes pied jaunis vachement et commence a avoir des taches meme sur les petite feuille de l'apex. c'est de pire en pire chaque jour j'ai d'abord cru au fameuse spider ( j ai acheter tous le necessaire , spider mite plus microscope) aucune trace de bebete mais je traite quand meme car mieu vaut prevenir que guerir. je me renseigne beaucoup depuis mon problemes mais je trouve aucune reponse me concernant.... la these des spider ecartés il me reste l'hypothese d'une carence d azote ou alors le calcaire de l'eau (je ne modifie pas mon ph , juste je laisse reposer l eau 24h avant d'arroser) je suis completement paumer car c'est vrailent bien jaune et malgrer l'engraissage que je lui ai donner elle tire quand meme la gueul et j'ai,peur que la flo soi stopper manque de feuille saine pour photosynthese.... en remerciant deja chaque personne qui prendra le temps de repondre a mon probleme et qui eclairera ma bousole . Je met desphoto ce soir pour erre diagnostiquer correctement. cordialement dimebag Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 salut dimebag c'est quoi ton substrat? as tu fais des rempotages? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vialou 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut Dimebag13, perso je suis débutant, mais j'e rencontre le même problème que toi, les feuilles les plus vieilles jaunissent et des taches noires apparaissent, j'en ai déduit direct une carence d'azote, du coup j'ai pissé dans une bouteille et j'ai dissolu le tout 10 fois. Néanmoins mes tiges sont violettes, donc ça peut aussi être une carence en souffre... compliqué compliqué... je ne sais pas si tu as exactement les mêmes symptômes, ni si j'ai pu t'aider... Bonne chance pour résoudre le casse-tête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés