hosfoldd 99 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Salut tout l'monde ! V'là les photos du jours ; La sweep deep grapefruit a C+4 La LSD a C+11 Voilà pour l'instant, les 2 Y Griega germent, j'attends les 5 mama mia envoyées par le breeder, et d'après ce que j'ai pu lire sur un de mes posts dans la section diagnostic, le nombre de pertes est probablement dû au terreau trop enrichi qui les auraient cramées, donc je vais acheter du light mix pour les prochaines mises en terre. Modifié mai 2, 2012 par hosfoldd Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) mai 4, 2012 Partager Posté(e) mai 4, 2012 Ah ben voilà, ca y'es ca pars bien là Allez prépare nous une mise à jour aux p'tits oignons A bientôt Hosfoldd Chino ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut tout le monde ! Merci du suivi à tout ceux qui lisent aujourd'hui j'ai eu le temps de bosser un peu sur les plantes et voilà le résumé ; J'ai mis la grande LSD et la grande Critical jack qui étaient déjà grandes (passé un mètre) dehors en rempotant dans du 11 litres, m'étant rendu compte qu'elles étaient dans du 3 litres je me suis dit qu'il était plus que nécéssaire de le faire, la prochaine étape c'est le 50 litres mais j'attends d'abord de voir si elles s'acclimatent au temps de merde qu'on a en belgique pour l'instant, histoire de pas claquer 100 litres de terreau pour pas grand chose.. J'ai aussi mis 5 graines de Mama mia en réhydratation, qui vont finir dans des pots de 3 litres (avec comme substrat le Cellmax, je ferais une photo du sac et des plantes tout à l'heure, j'ai discuté avec le type du grow et il m'a dit que contrairement au all mix (ou il avait eu pas mal de retours négatifs à propos de plantes qui crevaient avant de sortir), il ne devrait pas y avoir de problème blabla..Enfin il avait l'air calé dans ce qu'il racontait ! Et des photos arriveront ce soir très certainement, là j'me repose après tout ce laborieux travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Vue d'ensemble Vue sur la LSD (avec un ventilateur entrain de l'agresser) la SDG survivante qui prend du temps à se développer, je suis pas vraiment inquiet, la LSD était dans le même état à la même période. J'ai commencé le root juice aujourd'hui pour celle la, 2Ml dilué dans 1litre avec arrosage pour les deux (j'attends sept jours au minimum) La Y griega (celle qui a germé dans le coton), j'espère l'avoir bien placée et j'espère qu'elle va prendre. Voilà pour l'instant ! https://www.youtube.com/watch?v=mhBMcBrLUBA&feature=related Modifié mai 6, 2012 par hosfoldd Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut tout le monde, petite maj photo aujourd'hui ! Deux plants sur 4 de mama mia de sortis (mis en terre hier), ça va déjà mieux avec ce nouveau terreau j'ai l'impression ! Place aux photos La Sweet Deep Grapefruits, tige un peu fragile et développement un peu lent ; La LSD avec ses feuilles cramées (enfin je pense, si quelqu'un a un avis différent je suis preneur), mais de mon point de vue c'est de ma faute, j'ai laissé la MH a 25 cm de l'apex pendant quelques jours, j'ai éloigné après avoir vu ces brulures, ça a pas l'air d'empirer ; Et pour conclure cette MAJ photos, les petites tout juste sortie de terre ; Voilà, pour la LSD je vais lui tailler l'apex d'ici deux jours et commencer à la palisser également, la Sweet deep grapefruits sera rempotée dans du 11 litres d'ici deux semaines je pense ! Par contre elles tirent un peu la gueule les nouvelles (ce matin elles étaient collées au cellophane c'est peut ^^etre pour ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 (modifié) Salut tout le monde ! Petite MAJ photos aujourd'hui, comme vous pouvez le voir les plantes se dévellopent plutôt bien, la LSD est palissée depuis 5 jours..Mais la LSD a des feuilles bien cramées, au début je partais sur un problème de distance de lampes..Mais j'ai pu constaté que la SDG avait plus ou moins le même problème, alors je pense à un problème de substrat trop enrichi (allmix), d'ailleurs le gérant du grow' ou je suis allé me parlait justement de soucisr écurent au allmix, les plants qui sortaient (car beaucoup de pertes) avaient des feuilles cramées au bout d'un certain temps, ça semble correspondre. (je précise que la LSD n'a rien de plus que 2,5ml de root juice dilué dans 1litre d'eau, rien d'autre pour l'instant, pareil pour la SDG) La LSD a C+24 ; La SDG qui présente les mêmes symptomes que sa voisine (elle avait un gros ventilateur dans la tronche, d'où les feuilles ) Les 3 Mama mia (qui sont dans du cellmax) ; Voilà pour l'instant ! Sinon pour donner des nouvelles des deux grands pieds ; Rempotés dans des pots de 11 litres en extérieur, et ils se portent relativement bien, j'ai également mis 3 graines de +Speed en germination qui vont finir dans des pots de 7 litres en outdoor, et voiloù ! https://www.youtube.com/watch?v=k-hiPp5s0_w Modifié mai 15, 2012 par hosfoldd Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Yo! Bon bin dis donc c'est pas la culture de tout repos chez toi! Bon, on dirait que la proximité du cimetière n'agit plus autant qu'au stade de la germination, c'est cool!! j'avoue, je reste surtout dans les parages pour voir comment évolue la sweed deep grapefruit, puisque je vais en lancer 3 en hydro pour ma prochaine session. A plus, je vais essayer de passer plus souvent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 Yo! Bon bin dis donc c'est pas la culture de tout repos chez toi! Bon, on dirait que la proximité du cimetière n'agit plus autant qu'au stade de la germination, c'est cool!! j'avoue, je reste surtout dans les parages pour voir comment évolue la sweed deep grapefruit, puisque je vais en lancer 3 en hydro pour ma prochaine session. A plus, je vais essayer de passer plus souvent !! Salut mec ! Bah écoute, les fantômes mérovingiens ont sacrément foutu le boxon dans mes plantes en tout cas ! Bande d'enflures, fin tant qu'ils chourrent pas mes buds moi ça m'va ! D'accodac, elle évolue un peu bizzarement la SDG, je sais pas si c'est la variété ou quoi..Mais je la trouve pas très feuillue comparée à la LSD au même stade. Tout cas je pense qu'on peut dire que le allmix n'est pas recommandé pour la mise en terre et les premières semaines de vie de la plante ! Le Cellmax a l'air franchement cool, et d'après le vendeur du grow il est enrichi pour deux mois, donc pas besoin d'ajouter d'engrais (par contre on peut y aller en additifs) et il coûte pas très cher, 15 euros le 50 litres. Au plaisir en tout cas Pet' ! Repasse quand tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 (modifié) Yop les gens ! P'tite maj vite fait ce matin ! J'ai taillé l'apex de la LSD et ai posé le Mylar diamond (il était temps) dans le box, sur les côtés et au sol, par contre, ça risque d'augmetner la température non ? Je demande car mon thermo/hygro a rendu l'âme Jah sait comment cette nuit ! Bon grow tout l'monde Avec un bon stick ça passe nickel ! https://www.youtube.com/watch?v=_raonMRuT54 Modifié mai 16, 2012 par hosfoldd Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut tout l'monde ! Petite maj photos aujourd'hui pour montrer un peu comment se porter la LSD après la taille de son apex, par contre, j'ai pas réellement eu l'idée de faire un avant/après, enfin, si, mais la veille de la taille..Bref, place aux photos La LSD palissée une semaine et taillée, un beau petit buisson vraiment pas haut du tout (moins de 30 centimètres) La SDG toujours aussi peu feuillue (et agressée par un ventilateur !) Les Mama mia https://www.youtube.com/watch?v=wtyL3f-_Kns&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2012 Salut tout l'monde ! Petite maj photos aujourd'hui, vous pouvez constater que ça pousse tranquillou excepté pour la SDG qui pousse vachement lentement, qui est très peu feuillue et qui a pris vachement cher avec le terreau (le allmix ça brûle) ! Donc bientôt je vais la rempoter dans un pot de 11 l rempli de Cellmax, et pareil pour les mama mia d'ici deux semaines je pense, d'ici là, palissage et pinçage sont au menu (et ça a déjà commencé avec la SDG pour tenter d'exposer au max ses secondaires pour qu'elle grandisse un peu) Place aux photos ! La LSD, un beau buisson ! La SDG toute chétive Les mama mia Et voilà pour aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=fcn1eXONFjw&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psylo-man Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Sa pousse tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Salut tout l'monde ! Aujourd'hui rempotage de la Sweet Deep Grapefruits dans un pot rond de 10 litres (faut d'un carré de 11litres dans le grand magasin près de chez moi) rempli de cellmax, je ferais des photos au réveil ! En tout cas, elle tire franchement la tronche et pourrait pas faire pire (à point de mourir) donc je pense que ça va lui être plutôt bénéfique ce rempotage suivi d'un gros arrosage de root et alg a mix dilué dans 1 litre d'eau (elle a tout pris pour elle toute seule) Je compte encore laisser deux semaines de croissance à tout ce petit monde, histoire que les mama mia aient une taille suffisante pour le passage en flo, et que la mama mia se rattrape un peu ! Je pensais à un palissage/pinçage pour la SDG et les MM, vu que la taille d'apex semble "proscrite" sans temps de croissance après !, bref, la suite en photos ce soir (Merci à Slaper23 pour la découverte d'ailleurs ) ! https://www.youtube.com/watch?v=R6H417DNftQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaSCROG 0 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Hello, Venant de terminé 2 session avec de la LSD je me pose dans un coin voir ce quelle va donné chez toi.Pour le stretch X1,5 en gros du moin chez moi.tu compte leur laissé encore combien de cro ? 2 semaines s'est bien cela ?Pour ton souci d’engrais la LSD encaisse quand même bien.Sa vient pas non plus du ALL MIX je l'ai avait fait partir direct dans du all mix sans souci particulier." ainsi que toute mes plantes "A côté de ça, je commence un peu à lire sur le bouturage..Je me demandais ce que ça pourrait donner si je le prélevais 3 4 boutures de mon grand pied d'LSD (qui a un mois et demi de croissance), pour les remettre dans le box en fin de croissance sous les lampes Oui tu peux tout a fait prendre des bouts de ton grand pied.Il est toujours en cro aussi ? si oui aucun souci.La LSD ce boutures bien Bon grow je repasserai Modifié mai 22, 2012 par CannaSCROG Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Hello, Venant de terminé 2 session avec de la LSD je me pose dans un coin voir ce quelle va donné chez toi.Pour le stretch X1,5 en gros du moin chez moi.tu compte leur laissé encore combien de cro ? 2 semaines s'est bien cela ?Pour ton souci d’engrais la LSD encaisse quand même bien.Sa vient pas non plus du ALL MIX je l'ai avait fait partir direct dans du all mix sans souci particulier." ainsi que toute mes plantes " Oui tu peux tout a fait prendre des bouts de ton grand pied.Il est toujours en cro aussi ? si oui aucun souci.La LSD ce boutures bien Bon grow je repasserai Salut mec et pose toi ! Bah maintenant le pied est en out, et à cause des restrictions budgétaires à mon avis le bouturage ça sera pour le prochain coup puis très honnêtement je trouve pas les pieds assez "parfaits" que pour m'en faire des tas de petits clones Effectivement elle a l'air plutôt résistante au surrengraissage, vu la comparaison avec la SDG qui est totalement cramée avec le all mix (enfin, je vois que ça, pas d'engrais, et dés la sortie elles étaient déjà abîmées par le surengraissage :-/ !) étrange que tu n'ai pas eu le problème, ou alors c'est moi qui suis pas dans les normes pour le coup ! Ouioui, je compte laisser encore deux semaines en croissance, ça fera 45 jours pour la LSD, une trentaine pour la SDG et les 3 semaines (même un chouilla plus) d'usage pour mes Mama mia qui sont quand même bien jolies à l'heure actuelle ! Plutôt qu'des mots, des photos ! Vue d'ensemble Vue sur les petites mama mia depuis le dessus du ventilateur ! Les trois mama mia qui poussent peinardes au soleil Et leurs petits troncs La mama mia la plus chétive La SDG fraîchement rempotée Et ma petite LSD qui forme un beau buisson sans trop grandir pour autant, et ça c'est parfait ! Voiloù pour les photos d'aujourd'hui ! Vais m'en rouler un petit pour le travail fourni ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut tout le monde ! Aujourd'hui une maj qui n'en est pas une ! Il fait bon en Belgique alors j'ai décidé de prendre quelques photos des plants dehors ! Pour rappel ; C'était les plantes qui étaient adns mon box et qui avaient poussé sous éco 125 w pendant un mois, je les ai mises en out, rempotées dans du 11 litres et bientôt dans du 50 litres (voir plus, je verrais ça) et les petits pots de 6,5 litres sur les chaises, c'est mes autoflos, deux + Speed qui ont 4 ou 5 jours, le soleil cogne pas tout les jours, alors c'est pas top au niveau développement ! La LSD (avec une bouteille de 2L à son pied à titre d'échelle) La Critical Jack Et les autoflos :') J'ai pu constaté l'apparition d'un paquet de pistils au fil des jours sur la critical jack (et un peu moins sur la LSD), serait il possible qu'elles commencent édjà à fleurir ? (Faut dire que si je calcule bien, elles doivent en être à leur troisième mois de croissance voir un chouilla plus), en tout cas, ça pistile grave sur les secondaires et l'apex de la Jack, malheureusement j'ai pas su faire une photo de près c'était trop trop flou :-/ https://www.youtube.com/watch?v=Z2bbhYRnOFA&feature=player_embedded Lien à poster Partager sur d’autres sites
chino69 6 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut Hosfoldd, Ca fait un ptit moment que je suis pas passé, décidement tu les enchaines... C'est relou cette histoire de feuilles cramées. Le All-mix, j'en ai de bons echos et des moins bons. Perso je suis sur du light mix et pas de soucis à signaler. En tout cas ta LSD est bien belle, j'ai presque envie de m'en commander. J'ai vu leur descriptif sur *****m*a, et ma fois c'est plutot tentant tout ca Je pense que ton probleme se règlera avec le temps !! Tout boncultivateur se doit d'être armé d'une bonne dose de patience, alors...patiente et donne leur tout ton amour A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut Hosfoldd, Ca fait un ptit moment que je suis pas passé, décidement tu les enchaines... C'est relou cette histoire de feuilles cramées. Le All-mix, j'en ai de bons echos et des moins bons. Perso je suis sur du light mix et pas de soucis à signaler. En tout cas ta LSD est bien belle, j'ai presque envie de m'en commander. J'ai vu leur descriptif sur *****m*a, et ma fois c'est plutot tentant tout ca Je pense que ton probleme se règlera avec le temps !! Tout boncultivateur se doit d'être armé d'une bonne dose de patience, alors...patiente et donne leur tout ton amour A bientôt Salut Chino ! Yep ça fait un bail, je suis responsable aussi, je passe quasi quotidiennement sur ton JDC mais j'ai jamais l'idée de laisser un commentaire, j'aime observer tapis à l'ombre d'un bud Pas mal relou oui, après, si ça reste juste esthétique..Je m'en fiche un peu, c'est pas très beau, mais tant que ça endommage pas trop ma plante, je m'en soucie moins ! Par contre j'espère que la SDG va reprendre du poil de la bêtee, parce que là, elle se fait attendre. Pour ec qui est du all mix..tout ce que je peux constater c'est que tout mes plants dans du all mix présentent des brûlures..Et ecux qui n'ont connus que le Cellmax n'ont rien. Aussi, après rempotage (de all mix vers cellmax) les plants se retapaient..Donc j'imagine que ça doit provenir du terreau peut être trop enrichi pour certaines variétés plus fragiles que d'autres ! Sujet à creuser en tout cas. Pour ce qui est de la LSD, c'est clair que je l'aime bien, elle encaisse grave et elle tout les jours elle est un peu plus belle, j'attends beaucoup de cette petiote (je la bouturerais bien si les moyens suivent), en tout cas, je pense qu'après le smoke test, je la recommanderais vivement ! Tiens, une petite question concernant les plants Outdoor, ils sont vachement grands, et le tronc n'est plus vraiment flexible mais..y'a-t'il quelque chose à faire comme une taille, un éventuel palissage ou autre pour "augmenter le rendement" ou il est déjà trop tard ? D'avance merci les amis ! Peace, bon grow https://www.youtube.com/watch?v=O1YK2a-B9zk Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut tout le monde ! Aujourd'hui une "grosse" maj photos (in et out) ! Je pense qu'on pourra distinguer l'apparition de pistils sur les photos de l'outdoor, ça a commencé il y a quelques jours déjà, la SDG a repris aussi depuis le rempotage même si elle reste peu feuillue, les mama mia grandissent tranquillement et vont se faire rempoter dans du 11 litres bientôt ! Du côté extérieur La LSD à gauche et la Critical Jack à droite (qui vont bientôt être rempotées dans du 50L) La critical Jack La LSD Les autoflos (+Speed) L'apex de la Criticaljack (Out) qui commence à pistiler ! Vue sous l'apex de la Critical Du côté intérieur maintenant ! Vue d'ensemble La LSD La SDG Et les mama mia Voili voilou, MAJ faite, un petit son pour faire passer tout ça ! https://www.youtube.com/watch?v=2h-vjsqpsnY Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut tout le monde ! Aujourd'hui une "grosse" maj photos (in et out) ! Je pense qu'on pourra distinguer l'apparition de pistils sur les photos de l'outdoor, ça a commencé il y a quelques jours déjà, la SDG a repris aussi depuis le rempotage même si elle reste peu feuillue, les mama mia grandissent tranquillement et vont se faire rempoter dans du 11 litres bientôt ! Du côté extérieur La LSD à gauche et la Critical Jack à droite (qui vont bientôt être rempotées dans du 50L) La critical Jack La LSD Les autoflos (+Speed) L'apex de la Criticaljack (Out) qui commence à pistiler ! Vue sous l'apex de la Critical Du côté intérieur maintenant ! Vue d'ensemble La LSD La SDG Et les mama mia Voili voilou, MAJ faite, un petit son pour faire passer tout ça ! https://www.youtube.com/watch?v=2h-vjsqpsnY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés