bulver51 0 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Bonjour à tous , descriptif : Plantes : sensi seed durban : 90 % sativa temps : FLO + 40 indoor Lampe : 600W hps avec cooltube Ventilo : normal( assez pour dégager la chaleur ) Température : 25- 30 degrés le jour , et 22-23 la nuit Culture terre box : 100*100*200 pas d'extracteur d'air , pas de vérification de ph , Arrosage : 1 jour / 2 avec engrais ( bio bud ou supervit ) 12 h / 12 h de lumière et nuit Terreau : le plus cher trouver a culture indoor Lampe a 40/60 cm Problèmes : Jaunissement des feuilles , ce problème vient des grandes feuilles et se propage sur les petites . Une fois la feuille toute jaune , celle-ci meurt Tige des feuilles violettes . Pourrais-je avoir des envi sur cette carence et cela ralentie ma flo ? Comment puis-je guérir cela sans acheté trop d'engrais car situation financière un peu dur . Combien de temps cela prendra ? Une autres petite question : a combien de temps de la flo dois je commencé l’engrais BLOOMMASTIC ? Et combien de temps de rinçage . Merci a vous pour vos réponse . La vie de mes bébé est entre vos mains ^^ .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulver51 0 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 Ps : Je pence que c'est dut à un manque de soufre ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Hello ! J'ai déplacé ton topic qui n'avait rien à faire en sectrion généralités mais a plutôt sa place en section diagnostic. Merci de donner le type exact de ton terreau, la taille des pots, les doses d'engrais, etc, bref les infos indispensables de la fiche de diagnostic. A 1ère vue ça ressemble à une carence en N post stretch, à F+40 il n'y a pas grand chose à faire, merci de compléter les infos manquantes afin de confirmer. a combien de temps de la flo dois je commencé l’engrais BLOOMMASTIC ?Et combien de temps de rinçage . Questions des plus classiques qui trouvent leur réponse en quelques secondes de recherche, encore faut-il s'en donner la peine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulver51 0 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 Terreau : Spécial mix gold label Pots : 6L Engrais : BIO BUD : 7.5 ml pour 1.5L SUPER VIT : 1 goutte pour 1.5 L Arrosage : 1 jour engrais , 1 jour eau sans engrais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité limane Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Modifié avril 21, 2012 par limane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés