Invité tontongato Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 yop le blond super cette maj ! et la récap nickel ptet les proportions si tu les connais . vivemant de tofs de l'out .. bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Yo leblond, super maj tes un vrais bricolo toi c'est pas moi qui ferai sa sinon je vois qu'on a un peux les même projets pour cet été, de la pleine terre, de l'in, et du balcon (pour moi terrasse) et moi aussi elle reste en pots de 2L jusqu'à la déclaration, d'ailleurs sa commence à devenir galère l'arrosage pour moi et toi? mais bon je vais passer les bouts en flo demain donc sa va plus pour très longtemps. Sur ce en espérant toucher quelques belles femelles jte dit a la prochaine l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) dsl pour le double post mais comparé a tonton sa va Edit tonton : pareil 1h pour faire ma maj et sa la pas poster Modifié mai 30, 2012 par juan-mari 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 ke ta twa ?? deux post pas poster aujourd'hui a cause de ce bug de m*****. vivement le v8 !!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) sup Modifié septembre 26, 2013 par leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Yeeeep ! Vraiment pas mal par ici, je me pose dans le coin à cotés du mirador naturel Déjà pas mal grande ta plantoune pour son âge je trouve (en out) . Hâte de voir la suite ! Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Bonjour!!!! C'est jolie ton ptit jardin!!! Elle fait maintenant 1m40... et il reste encore au moins 1 mois de croissance + le strech et la flo , je confirme tu va faire des sapins si il y a de l'eau!!!! D'ailleur fait gaf avec le palissage , si tu a des monstro-plants ,ils risquent de s'éclater !!! Donc tuteur oblige!!!! petit tour pour arroser un peu après la semaine à 30° qu'on a eu... Normalement avec les pluies , tes tranquil pour le mois de juin!!! Fin juin il me semble , il reste environ 50/100 de l'humidité et apres ca chute grave.( a confirmer) Le paillage , pour moi la clé de la réussite!!! Sous climat torride!!! Bon courrage et bonne chance pour la suite ! Amicalement 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Superbe ton JDC! J'me pose là, tu préfèrerais pas tailler l'apex plutôt que de palisser? Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 31 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) Salut, Ouaw ! c'est étonnant en plus y'a des arbres tout autour. l'exposition au soleil est de combien par jour environ :oo Tu gères continue ! Bye Modifié juin 6, 2012 par Dobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Yop Jolie le pied en out , mais il va être superrrr grand lui si ton spot est bien pommé c'est nikel Continue , ça sent bon . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 sup Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 (modifié) Salut lefumeur! magnifik ton plan en exté!! continue!!! Pour ton histoire de ne pas vouloir étêter pour conserver une grosse bud principale, à toi de voir! Et aussi je voulais te diree, la croissance se poursuit juskà fin aout, le stretch est en septembre donc ta plantoune a encore presque 2mois et demi de croissance pure Modifié juin 9, 2012 par fridom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 si tu taille t'auras deux enorme apex principaux si tu retaille 4 etc.. mais les buds enormes en out c'est pas le top pour la moisissure . plaine de peutes c'est bien . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) sup Modifié septembre 26, 2013 par leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 (modifié) salut les toutes longues dans les pots elles mériteraient des tailles d'apex plusieurs même . . c'est quoi comme variété ? vraiment nul pour l'out ces machins .. doivent etre spécial one bud !! a+ Modifié juin 14, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 Yopla, Belle culture, ça promet du lourd! salutles toutes longues dans les pots elles mériteraient des tailles d'apex plusieurs même . . c'est quoi comme variété ? vraiment nul pour l'out ces machins .. doivent etre spécial one bud !! a+ Il suffit de tailler au dessus du 3-4e étage et de faire des boutures de troncons avec le reste... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-turel 9 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 salut leblond ! wauow, impressionnante ta plante, respect ! vu au rythme ou sa part j'imagine même pas la suite je me pose si tu permet je crois que je vais m'installer dans le sud passe sur mon jdc à l'occaz, bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 (modifié) usup Modifié septembre 26, 2013 par leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 salut leblond: ta gp va envoyer,meme la satori si ca continue comme ca si tu as peur pour la discretion de ta gp repalisses la ou autre car si tu fais rien,elle sera tres haute,repalisses la pour qu elle soit plus large mais moins en hauteur par exemple,enfin c est mon avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 yop ton spot a l'air tres bien . petit ombrage pour pas que le soleil tape trop fort nickel . camoufler et en plus en pleine canicule juillet aout elles vont moins souffrir . . dommage q'elles soient pas toutes omme la grape fruit . a+ nickel la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés