jul73 0 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Bonjour a tous je vous presente ma culture avec un ami ... Ce sont des graines de pochons mais qui ont deja poussé dans ma region en out donc sur . Donc pour la presentation : ● Substrat: Terre Plagron puis terre préparé ● mode de culture: Outdoor en pot puis rempotage pleine terre ● variétés: Graines inconnu ● engrais: Bio Grow et Bio bloom a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Yep Pour respecter la tradition, passes par la fiche de persentation ICI Un peu plus d'info et de photos pour ton JDC ?? Have phun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 bonjour , la présentation comme il te l'a été stipulé lors de ton inscription n'est pas en option et est obligatoire avant toute autre chose ! qui plus est je t'invite a aller faire un tours sur les jdc des autres pour t'en inspirer ainsi qu'a lire les topics prioritaires qui fourmillent d'infos pour t'aider a te conformer a ce qui t'es demandé ! membre averti , topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés