Application cannaweed smartphone

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme indiqué dans le titre, je me demandais si un jour nous pourrions voir une application pour téléphone portable..

Peut être que l'équipe travaille dessus, ou en a déjà parler et ne veux pas ou tout simplement n'y a pas pensé ce qui m’étonnerai...

Merci de me dire si des sujets ont déjà circuler sur cannaweed et si ce n'est pas le cas demander le tous et parlez en !!! rire.gif

Bonne journée a vous tous king.gif

Hello

Application smartphone??

Pour consulter le site?

Sous Android quant on s y connecte on as directement la page mobile qui me parais suffisante pour lire et naviguer.(disponible en bas a gauche ipboard mobile)

Hello

Application smartphone??

Pour consulter le site?

Sous Android quant on s y connecte on as directement la page mobile qui me parais suffisante pour lire et naviguer.(disponible en bas a gauche ipboard mobile)

Ah merci beaucoup Indi-Punky je n'y ait jamais penser... même si une application serait bien, rien que pour le petit logo du site plol.gif

On va aller voir ça... tchuss

Je profite pour mettre le lien d'une page d'un autre sujet qui me concerne et qui concerne tout les internautes de ce site !

https://www.cannaweed..._1#entry3360041

Voila la MARCHE MONDIALE DU CANNABIS qui est très bientôt!

Allez vous renseigner et parlez en autour de vous!

En vous remerciant d'essayer de faire avancer les choses !

Bye

salut,

sur iPhone c'est vraiment la m**** pour naviguer sur cannaweed, l'accès au forum est hardu et j'ai toujours pas trouvé où s'identifier mais d'un côté sans exagerer dans ma paranoïa en tant que fumeur :bigspliff: je sais pas si c'est une si bonne idée que ça de trop traîner ici sur son iPhone avec la surveillance et la localisation en temps réel permanente -_-

Modifié par Envenom
  • Like 1

salut,

sur iPhone c'est vraiment la m**** pour naviguer sur cannaweed, l'accès au forum est hardu et j'ai toujours pas trouvé où s'identifier mais d'un côté sans exagerer dans ma paranoïa en tant que fumeur :bigspliff: je sais pas si c'est une si bonne idée que ça de trop traîner ici sur son iPhone avec la surveillance et la localisation en temps réel permanente -_-

Salut,

C'est clair que niveau traçabilité c'est un peu flippant mais ce serait pratique sur iphone mais bon a voir, qu'en pensez vous?

Hello tout le monde,

Imaginez que vous vous faites roder par les keufs, et que fidele à leur bonne habitude, ils fouillent ton smartphone....

Chaud si y a une application "cannaweed" avec, pourquoi pas, "se souvenir de moi" d activé, ce qui emmenera le keuf d un seul clic de doigt sur tes recoltes et ton install...

"ah bah mon ptit gars, t es bon pour une perquiz" vous dira t il alors l air ravi.

A mon sens c est l erreur à ne pas commettre, mais bon ca reste mon avis hein...

à+

Hello tout le monde,

Imaginez que vous vous faites roder par les keufs, et que fidele à leur bonne habitude, ils fouillent ton smartphone....

Chaud si y a une application "cannaweed" avec, pourquoi pas, "se souvenir de moi" d activé, ce qui emmenera le keuf d un seul clic de doigt sur tes recoltes et ton install...

"ah bah mon ptit gars, t es bon pour une perquiz" vous dira t il alors l air ravi.

A mon sens c est l erreur à ne pas commettre, mais bon ca reste mon avis hein...

à+

Après réflexion tu as raison trop risqué... Merci de me faire retrouver

• 2 ans après ...
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde,

à+

Salut,

Ouais, ça arrivera tôt ou tard à un membre si c'est effectué.

En tous cas, même si la suggestion est acceptée elle nécessite une personne qui travaillera sur la création de cette application, car une application ne se fait pas en une journée avec tout le codage qui va avec, surtout sur téléphone il me semble que ça a un coût (à confirmer) pour créer une application.

@++

car une application ne se fait pas en une journée avec tout le codage qui va avec, surtout sur téléphone il me semble que ça a un coût (à confirmer) pour créer une application.

irie,

Faire une application uniquement pour consulter cannaweed doit pas êtres bien compliquer, je suis sur qu'un mec habituer a coder des appli te faire ça en 2/3h, 

Par contre faire une appli un peu plus intéressante qui empêcherait justement le traçage du smartphone comme désactivation du GPS automatique en coupant carrément le hardware, parce que si vous étés sur android, vous avez une option ,validé de base, qui autorise les application à utilisé votre position gps, et ça même si vous avez désactivé votre GPS.

Et peut étres aller jusqu'à changer l'identité du téléphone (numero IMEI) pour empêcher de retrouver le propriétaire.

pour le prix, il serait gratuit (à faire) étant donner que l'application ne pourra pas étres sur le google market il faudrait télécharger l'APK et faire l'installation manuellement.

bref beaucoup de chose à faire et qui surtout rendrait obligatoire le Root du smartphone, donc en gros faudrait une application smartphone, bon ça va je pense que pas mal de monde à un smartphone, il faudrait que ces même personne sache/puisse rooter leurs smartphone, ça réduit quand même le nombre d'utilisateur, apres il faut que ces meme personne sache installer une appli qui ne vient pas du store, sans compter la confiance qu'il faudrait avoir pour telecharger se genre d'appli, et la motivation du dev pour coder une appli qui servira qu'à un nombre restreint de personne, très restreint même.

Âpres si y'a un dev motiver je suis prés à essayer ^^ parce que l'idée est excellente.

Jah bless!