[2012] [sud-est] [1st JDC]--[CRO+64>[outdoor]-[pleine terre]<--[1024 & LSD]-


Messages recommandés

Je met moins d'eau engraissé par ce qu''en général la terre est toujours un peu humide... et ce qu'il y a c'est qu''il y a quelque jour il a plut un peu et j'ài quand même arrosé par ce qu''elle commencé à tirer la gueule ... tu me dis elle a cramé, soleil? Trop d'eau? Trop ou pas assez d'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

deja , en pleine terre 3 litre tous les 3 jours , pas bon du tout .....

en out j arrosais presque pas , une fois par semaine grand max , voir tout les 15 jours !!! l engrais en pleine terre , je vois pas trop l interet , si tu as pris bien soin preparer ton sol a l avance , c est inutile ( fin bon je trouve ) . laisse faire ta plante , elle feras des racines pour allez puiser dans le sol tout ce dont elle a besoin ....

 

l engrais a la limite mlieu de flo , mais bon ...

 

il ne faut pas imiter les plans d engraissement in. le out et le in sont deux choses completement differentes .

 

le breton :plus:

 

ps : pour ta plante , sur arossage + sur engraissage a mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ptetre trop d'eau les racines ont pourri ou autre chose ..

 

faut arroser quand la terre a un peu secher ..

 

en tout cas la a mon avis c'est mort ..

 

creuse doucement voir comment sont les racines et ce qu'il ya autour .. pourriture insecte ou ... produit chimique d'un malveillant ..parceque la c'est trop violent

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

je me pose pour voir la suite !

 

 

pour ton problème c'est déjà très avancer alors dificile de dire !

 

moi je dirait plutôt sur-arrosage ou sous arrosage ( mais avec ta fréquence c'est plutôt sur ) !

 

 

a+

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.