Culture Indoor - Critical / White widow [Floraison]


Izak

Messages recommandés

Salut l'ami Izak :) tu va bien?

tu a de jolie plantes ,belle couleur , tout va bien .

Merci de ton passage

En effet on est a quelque jour d'intervalle :D

Allez je repasse trés bientot voir le stretch quel on pris dans la tronche ;)

 

Big Uup Mon ami :bigspliff:

 

 

L'ami Barzate toujours dans les parages haha tout vas bien et toi ?

J'attend la même chose sur tes plants ma poule pour voir un peu la gueule que ça va donner sur les miennes :P

Bizz L'ami à bientôt :fumette:

 

Qu'elle jolie jdc, vu la taille à Flo +2,tu va te faire plasir a Flo+18 avec le stretch.

C'est tellement agréable de la voir évoluer tout les jours que même si mes plantounes n'arrive pas au bout,on ne regrette pas juste la culture. :-)

Moi je dit pour le moment tout roule mais je ne suis pas un expert.

 

Hey Palmitos :welcome:

 

Merci de ton comlpiments il est vrai que la croissance des plantes et la floraison sont vraiment intéressante, sans parler des différentes cultures fin bon si on commence on s'arrête plus y'a tellement de chose à dire ^^ j'avais déjà vu ton JDC , tu as deux belles plantes aussi Palm' ( je peux ? :P ) la différence entre flo+2 et flo+18 est comment dire ...:shock:

A++ je vais te suivre aussi t'inquiète

 

Salut Mister Isak,

tout à l'air de rouler pour toi.

Je me pose pour voir évoluer

A bientôt

Laucal

 

 

Salut à toi Laucal :welcome:

 

Je t'en prie pose toi et profite de la vue :P

A+ l'ami

Modifié par Izak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore se soir j'ai fait les gros yeux en voyant que la plus petite des 2 est encore en train d'augmenter et qu'elle se raprochais doucement de son soleil artificielle.

Pour ta petite qui partais dans tout les sens,elle me rappelle beaucoup ma Bobinette après pinçage. En fait c'est assez marrant de voir la différence entre pinçage ou pas sur mon jdc lol,une qui grandit beaucoup en hauteur et l'autre qui s'etalle en largeur ;-) .

Tu peux pour Palm Pam Paf Par Palmi ou Tos , enfin comme tu veux,je m'en contrefiche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise à jour



 

 

Floraison +15

 

Température : 24 27°

Hygrométrie: 60 70%

 

3 des plantes sont des femelles j'attends avec patiente que la dernière se déclare et le stretch avance bien. Je leur donne la soupe un arrosage sur deux avec 5ml/L d'engrais Bio canna et je met 1/2L par pied en général.

 

 

 

 

Mais je pense que vous voulez voir les photos donc :

 

Petite photo de groupe toujours pour commencer haha

 

post-768868-0-81307400-1336855264_thumb.jpg

 

 

 

Alex qui je tiens à signaler était le plus petite autre fois

 

post-768868-0-82452100-1336855299_thumb.jpg

 

post-768868-0-90843700-1336855315_thumb.jpg

 

 

 

Louloute

 

post-768868-0-42293600-1336855332_thumb.jpg

 

 

 

Nico

 

post-768868-0-28392200-1336855349_thumb.jpg

 

 

 

Petit geo

 

post-768868-0-28203600-1336855368_thumb.jpg

 

Voilà maintenant à vos claviers et dit moi ce que vous en pensez

Izak :fumette:

 

post-768868-0-13611000-1336855283_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Me revoila fidéle au poste ,je fumais tranquilement quand j'ai senti une petite odeur bien sympathique du coup me voila arrivé dans ta box,

Je vois donc de jolie bébé qui ont bien grandi depuis mon dernier passage et les premier bud qui commence a ce formé sa fait plaisir :)

Pour ma part tu t'en sort trés bien apparement aucune carence ni rien tout va bien donc Big Uup mon pote sa va déchiré jen suis certain.

 

Tcchuussss :bigspliff::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo B)

 

Quand tu dis 5ml de biocanna est ce le Flores ? ça m'intéresse j'utilise cette gamme, pour le moment aucun soucis particulier, j'ai essayé de diminué le Vega et la plante a toute de suite réagi. ( gourmande ou engrais léger, c'est un peu la question que je me pose ).

 

Bref toi ça pousse nickel, alors je te souhaite de gros pompons puis de bons buds ! xD.gif

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Me revoila fidéle au poste ,je fumais tranquilement quand j'ai senti une petite odeur bien sympathique du coup me voila arrivé dans ta box,

Je vois donc de jolie bébé qui ont bien grandi depuis mon dernier passage et les premier bud qui commence a ce formé sa fait plaisir :)

Pour ma part tu t'en sort trés bien apparement aucune carence ni rien tout va bien donc Big Uup mon pote sa va déchiré jen suis certain.

 

Tcchuussss :bigspliff::kana_smile:

 

Hey l'ami Barzate !! J'étais sur que tu passerais par la ^^ merci de tes compliments ça me fais plaisir. Je vais continuer comme ça si tout va bien :applaus: A bientôt.

 

 

Yo!

 

Rien à dire à part qu'elles sont magnifiques!

 

Je reste dans le coin!

 

A plus!

 

kana_smile.gif

 

Salut peterquiet, c'est vrai tu les trouves magnifiques ?

:D reste pas loin pck ça va devenir vraiment intéressant ;)

A+

 

 

Yo B)

 

Quand tu dis 5ml de biocanna est ce le Flores ? ça m'intéresse j'utilise cette gamme, pour le moment aucun soucis particulier, j'ai essayé de diminué le Vega et la plante a toute de suite réagi. ( gourmande ou engrais léger, c'est un peu la question que je me pose ).

 

Bref toi ça pousse nickel, alors je te souhaite de gros pompons puis de bons buds ! xD.gif

 

respect.gif

 

Salut Bouille Art,

Oui c'est bien du Biocanna flores que j'utilise et comme toi j'ai eu aucun souci jusque la et je m'en sert en spray aussi avec 2.5ml par L et je vaporise les feuilles quand la lumière est éteinte si ça peut t'aider ( 1ou2 fois par semaine) . Pour ma part avant de passer en flo j'ai mit une grosse dose d'engrais de vega plus un boost et depuis j'ai arrêté, J'ai quelques jaunissement en bas de plantes mais tout ce qui a de plus normal. C'est une bonne technique de garder un peu d'engrais de croissance au début de la floraison. J'aurais du faire pareil, et ne lâche rien Brouille Art je viens de lire ton JDC et j'ai vu ton petit problème :S c'est pas fini :D

 

Bizz l'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Izak :respect:

 

tes plantes sont bien vertes et ont l'air d'avoir la pêche :supair:

 

Les pistils se forment tranquillement, continues ainsi !

 

A+ l'ami :fumette:

 

Stay Tuned

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo buns,

Merci de ton compliment et ouai je vais continuer dans cette voie puisque

je suis satisfait et j'ai eu aucun problème pour le moment haha ^^

 

A bientôt

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoila. Et bien ça pistil,tu vas adorer quand ça va trichome,ça sent tellement bon.

Pour la question sur mon jdc, je dirais entre 45 et 60jours de flo en fonction des trichomes.

Bon grow à toi,pour le moment tout roule.

Modifié par Palmitos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Palm's,

 

Ouai ça commence buder maintenant haha .

La magie de ces plantes commence ^^

Merci du compliment et d'avoir répondu à la question

 

A+ l'ami

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour



 

Avant de commencer je remercie tout ce qui me suivent régulièrement :applaus:

Donc aujourd'hui nous sommes à Floraison+26

Toute des femelles, elles sont toute entrain de buder et je pense que le stretch est fini

ya plus qu'à attendre patiemment que les têtes prennent du volume en Masse !!!

Je continu toujours avec la même soupe de Biocanna

Et j'avais une question est ce que je peux toujours continuer à vaporiser les plantes avec l'engrais

ou ça suffit maintenant ?

 

Fin voilà maintenant les infos et les photos

 

 

Jour

 

Température: 26° 28°

Hygrométrie: 50%

 

Nuit

 

Température: 22° 24°

Hygrométrie: 60 65%

 

Et pour information je n'utilise plus l'humidificateur car il y assez d'humidité la ou je suis il y'en aura peut-être trop à un moment donné et ça peut poser un problème..puisque elle augmente naturellement à mesure qu'on s'approche de l'été.

 

Bien les photos

 

Le petit groupe

 

post-768868-0-59690500-1337781937_thumb.jpg

 

post-768868-0-77102500-1337781913_thumb.jpg

 

Alex la "chip leader"



post-768868-0-54881700-1337781750_thumb.jpg

 

post-768868-0-83447000-1337781770_thumb.jpg

 

Petit geo qui suit de près

 

post-768868-0-34817600-1337781800_thumb.jpg

 

post-768868-0-99007700-1337781821_thumb.jpg

 

Nico

 

post-768868-0-91633400-1337781859_thumb.jpg

 

J'ai remarqué sur elle que quelques têtes commencent à brunir est ce que c'est pas un peu tôt ?

J'ai essayé les photos mais je manque de moyen pour un bon appareil photo j'essayerais plus tard de faire une meilleur photo

 

post-768868-0-20989900-1337781843_thumb.jpg

 

Et Louloute

la dernière qui c déclaré et la plus jeune dans l'avancement par rapport aux autres, mais j'ai beaucoup d'espoir pour elle je sais pas pourquoi :D

 

post-768868-0-97663900-1337781876_thumb.jpg

 

post-768868-0-29456400-1337781897_thumb.jpg

 

Et voilà c'est la fin de cette mise à jour en espérant que ça vous plaisent maintenant à vos claviers et si vous pouvez répondre à mes questions c'est cool Bizz à vous les Amis <3

 

Izak Stone :fumette:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi !

Et bien sa bud tranquilou, sa fait plaisir !

Pour la vaporisation d’engrais,je pense que tant que tu voix pas de signe de sur engraissage,tu peux continuer.

Elle sont bien verte tes petites, j'ai l'impression que tu va avoir une récolte qui va cartonner.

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi !

Et bien sa bud tranquilou, sa fait plaisir !

Pour la vaporisation d’engrais,je pense que tant que tu voix pas de signe de sur engraissage,tu peux continuer.

Elle sont bien verte tes petites, j'ai l'impression que tu va avoir une récolte qui va cartonner.

Bon grow!

 

Salut Palmitos,

 

Bon j'ai continué la vaporisation et les plantes réagissent plutôt bien :) et j'espère tout comme toi que ça va cartonner ^^

A bientôt

 

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi !

Et bien sa bud tranquilou, sa fait plaisir !

Pour la vaporisation d’engrais,je pense que tant que tu voix pas de signe de sur engraissage,tu peux continuer.

Elle sont bien verte tes petites, j'ai l'impression que tu va avoir une récolte qui va cartonner.

Bon grow!

 

Salut Palmitos,

 

Bon j'ai continué la vaporisation et les plantes réagissent plutôt bien :) et j'espère tout comme toi que ça va cartonner ^^

A bientôt

 

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami Izak :respect:

 

ca bud tranquillou par ici d'après ce que je vois :kana_smile:

 

En tout cas tu as un joli vert, signe qu'elles ont la pêche :supair:

D'ailleurs c'est le moment d'ajouter ton booster de floraison si tu en as un.

 

A+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami buns,

 

le booster de floraison ça ce met à partir de quand exactement ?

Et c'est vraiment nécessaire ? pck j'ai vraiment pas utilisé beaucoup d'engrais jusque la ^^

 

Bizz

 

Izak :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde



 

 

Une des dernières mise à jour puisque nous arrivons au terme de notre culture

Aujourd'hui nous sommes à floraison +44

La période noir va se faire dans un peu moins de 10 jours je pense, et je vais leur donner une dernière soupe et puis basta ! ^^

Je sais si ça va encore beaucoup grossir, j'espère comme tout le monde que ce sera le cas mais sinon c'est pas grave

 

Jour

 

Température : 27.7°

Hygrométrie : 44 %

 

Nuit

 

Température : 25.4°

Hygrométrie : 55 %

 

Maintenant place aux photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le coeur vous en dit on peut commencer les pronostiques.

En esperant que vous êtes satisfait de mon JDC

 

A+ les amis

Izak Stone :fumette:



 

 

Modifié par Izak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.