Culture Indoor - Critical / White widow [Floraison]


Izak

Messages recommandés

Yo!

 

J'ai pas mal hésité entre ce mix et seulement de la critical, alors je reste pour voir ce que j'aurais pu avoir dans mon placard!

 

Passe par chez moi à l'occasion, çà t'aidera peut être à savoir laquelle est la critical!

 

A plus!

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux investir dans un humidificateur ou brumisateur (solution idéale mais coûteuse environ 25euros) ou bien placer une bassine dans ta box remplie d'eau avec une serviette trempée à l'intérieur mais les avis divergent concernant cette 2ème méthode car pas très efficace (j'ai pas testé).

 

Personnellement je te conseille l'humidificateur c'est le top ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Myxo,

En magasin on ma dit le contraire ma foi peut-être que les Canadiens ne s'y connaissent pas trop ^^ , Dans les prochains jours j'irais acheter ce qu'il faut je prend un humidificateur ou autre chose ?

 

 

Re peterquiet,

Ouai pour moi c'est pareil longuement hésiter à prendre des autoflo à la place ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux investir dans un humidificateur ou brumisateur (solution idéale mais coûteuse environ 25euros) ou bien placer une bassine dans ta box remplie d'eau avec une serviette trempée à l'intérieur mais les avis divergent concernant cette 2ème méthode car pas très efficace (j'ai pas testé).

 

Personnellement je te conseille l'humidificateur c'est le top ! :supair:

 

Salut Buns , tu vas bien ?

 

Je vais aller acheter l'humidificateur aujourd'hui :D pour résoudre le problème d'hygrométrie.

 

Et j'ai une autre question , est ce que je vais devoir rempoter dans un pot encore plus gros ? si oui de combien ? 11L ?

 

A+ l'ami :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Tant que mes plantes vont bien, je vais bien :D et toi ?

 

Niquel pour l'humidificateur, tu verras plus aucun problème d'hygro ensuite !

 

Pour le rempotage, tu seras obligé de le faire sinon tu risques une asphyxie des racines et une croissance ralentie voir arrêtée.

L'idéal est bien sûr du 11L (qui sera le pot final) pour une culture indoor et je te conseille de rempoter 1 semaine avant le passage en floraison histoire de ne pas stresser tes plantes. Je suis actuellement en 6L moi aussi et le rempotage en 11L est prévu dans 2 jours.

 

Voilà tu sais tout ;)

 

Bon grow @ bientôt !

 

:culture:

Modifié par buns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo buns ouai je vais bien merci ainsi que mes plantes ^^

 

Je suis allé au growshop mais ils avaient plus d'humidificateur ... La guigne du coup je vais en commander un sur internet haha et puisqu'il n'avait pas ce que j'ai demandé, ben je me suis vengé en achetant la lampe de flo , un engrais bio pour la flo et un engrais qui d'après le vendeur est un gros booster de cro :D a consommer avec modération il ma dit ( genre c'est une goutte par/L O_o )

 

En ce qui concerne les pots je sais plus si c'est du 6l ou du 8l et le vendeur a dit que je pouvais les garder jusqu'à la fin ... Erreur de sa part ou ça peut le faire ?

 

Merci pour tes conseils :applaus:

 

A+ l'ami

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pots, en réalité tout dépend de la durée de ta croissance mais si c'est plus de 4 semaines (je pense que c'est ton cas) les pots de 11L sont fortement recommandés.

 

No soucy on est là pour s'aider ;)

 

 

Modifié par buns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Mise à jour



 

Voilà maintenant la deuxième MAJ , les plantes vont pour la plupart plutôt bien j'ai toujours pas reçu l'humidificateur donc l'hygrométrie est toujours un peu basse <_< vous verrez sur les photos que j'ai essayé plusieurs techniques pour voir un peu comment la plante réagi ( j'y peu rien je suis curieux :P ). De plus j'ai les photos des engrais que j'utilise jusque la je n'avais pas mentionné la marque du produit.

 

 

Infos :

Jour cro + 29

 

Température : 27°

Hygrométrie : 40% 50%

 

Nuit cro +29

 

Température : 23°

Hygrométrie : 60%

 

 

Bon place aux photos avec plus d'explication.

 

 

Voici les engrais que j'utilise :

 

Bio floraison et bio vegétatio ( croissance) de Biocanna. 2 à 4ml/L 1j/ 2

 

post-768868-0-61029800-1335035336_thumb.jpg

 

Et Superthrive c'est un booster de croissance.1 goutte/L 3 4 jours

post-768868-0-93827300-1335035305_thumb.jpg

 

Au tour des plantounes maintenant.

 

 

 

Alex : la plus petite de toute elle a des feuilles mutilés, je crois que c'est à cause du pincage qui était pas assez fort . c'est la seule chose que j'ai fait sur elle si vous avez des idées de taille un peu différente ou une solution pour résoudre ce petit incident c'est cool :)

 

post-768868-0-48288800-1335035238_thumb.jpg

 

post-768868-0-74230800-1335035259_thumb.jpg

 

Petit geo : Dessus j'ai fait palissage je comment à avoir une bonne inclinaison et on voit les branches secondaires sortir.

 

post-768868-0-98242900-1335035197_thumb.jpg

 

post-768868-0-54707000-1335035216_thumb.jpg



Louloute : Je dirais qu'elle ressemble beaucoup à Petit geo peut-être un peu moins grosse. j'ai fait un palissage aussi sur elle.

 

post-768868-0-12109500-1335035178_thumb.jpg

 

post-768868-0-03092900-1335035160_thumb.jpg

 

Niko : Alors cette plante je la trouve un peu folle j'ai juste fait un pincage elle pousse de partout et je trouve ça un peu louche mais marrant ^^ a vous de juger.

 

post-768868-0-80889200-1335035127_thumb.jpg

 

post-768868-0-64312100-1335035143_thumb.jpg

 

Et pour finir une photo de groupe

 

post-768868-0-56362200-1335035290_thumb.jpg

 

Voilà en esperant que cette Maj vous plaît .

A vous maintenant

:fumette:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

je passe comme prévue,tu a des belles plante par ici aussi, je vois que Buns t'aide pas mal ^^ ces sympa .

Pour ma part jte dirait comme lui essaye de prendre des pots carré de 11l ces ce que j'ai dans ma box ces parfait jusqu'a la fin en revanche 6L sa va etre un peu trop petit je pence. continu le palissage ces magique comme ta dit Buns chez moi j'ai pu en faire l'experience meme si je connaissait deja. :)

 

a bientot l'ami

 

Big uUp :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde :D

 

Yo Brouille art merci du compliment je vais tout faire pour qu'elle reste belle tu peux compter sur moi ^^

 

Yo Buns ouai je vais continuer le palissage et ce qui concerne le pincage je dois le faire souvent ? et à quel endroit mise à part le sommet ? les secondaires sont assez developpé pour que je le fasse ?

 

Yo barzate pour les pots je vais le faire lundi dans des pots carré c'est vrai que c'est plus simple pour bien les mettre et puis 6l c'est pas assez enfait ^^

 

Je suis content que ça vous plait :) ça veut dire que je m'en sors pas trop mal haha :respect:

Merci A+ les amis :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini MAJ pour vous montrer que j'ai fait un rempotage dans des pots un peu plus gros et que l'humidifacteur est en place

:D

 

ça a meilleur gueule je trouve

 

post-768868-0-07751700-1335288021_thumb.jpg

 

A+ les amis :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ninou comment tu vas ? merci beaucoup d'y avoir pensé :) Voilà pourquoi j'étais un peu indisponible ce week end pour faire ma MAJ mais je vais me rattraper en la faisant maintenant ^^

Bien Alors nous sommes à la 3em MAJ et les plantes sont passé en Floraison le jour de mon anniversaire à Croissance+35, je vais bientôt engraisser avec l'engrais prévu pour la flo

:)

Les infos:

 

Croissance + 35 Floraison +2

 

Jour:

-Température 25° 26°

-Hygrométrie 50% 60%

 

Nuit:

-Température 21° 22°

-Hygrométrie 70% 80%

 

Voilà bon maintenant place aux photos des plantes.



Le petit groupe

post-768868-0-83170700-1335726488_thumb.jpg

 

Louloute !

post-768868-0-87593200-1335726710_thumb.jpg

 

Alex

post-768868-0-48183700-1335726801_thumb.jpg

 

Petit geo

post-768868-0-37903800-1335726732_thumb.jpg

 

Et la dernière Nico

post-768868-0-92119800-1335726778_thumb.jpg

 

Voilà je vais bientôt engraisser avec l'engrais floraison de chez Biocanna si je fais quelque chose de mal dit le moi.

Sur ce j'espère que les photos vous plaiz ^^

A bientôt !!

Izak :fumette:

Modifié par Izak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Izak :) tu va bien?

tu a de jolie plantes ,belle couleur , tout va bien .

Merci de ton passage

En effet on est a quelque jour d'intervalle :D

Allez je repasse trés bientot voir le stretch quel on pris dans la tronche ;)

 

Big Uup Mon ami :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle jolie jdc, vu la taille à Flo +2,tu va te faire plasir a Flo+18 avec le stretch.

C'est tellement agréable de la voir évoluer tout les jours que même si mes plantounes n'arrive pas au bout,on ne regrette pas juste la culture. :-)

Moi je dit pour le moment tout roule mais je ne suis pas un expert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.