Cannabiculteur.en.herbe#2 2 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut, Moi je dirais 10 jours pour le rempotage, et si tu peux descendre ta lampe à entre 5 / 10 de ta plante ce sera niquel je pense ! Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 salut a tous petite mise a jour a cro + 16 mes fifilles ce portent topujours bien elles mesurent aujourd'hui 10cm climat placo: 27° jours 60pour cent d'hygro!!tout va bien le rempotage est prévu pour demain ou après demain des photos seront mise a ce moment! je n'est pas encore trouvé le grillage adéquate pour mon scrog mais je prospecte!. je comencerais l'engraissage 5 a 6 jours après mon rempotage. quelque photos pour le plaisir! vous pouvez remarquer qu'il y a une feblarde dans le lots!!??en esperent qu'elle reprennent du poil de la bete! voila les amis et amies!! bon grow a vous et lâchez vos commentaires sans complexes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 salut a vous les amis!! bon comme prevu 4 de mes fifilles sont rempotées depuis hier!!désolé mais a cause du mauvais temp je n'aurais pas de photos a vous montré de ce rempotage!! :s je pense que ca va leur fair le plus grand bien!! cro + 19 et tout va pour le mieux!!en esperent que ca continue ainsi!! mise en outdoor de mes autres fifilles demain si la meteo me le permet!! bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 juste quelque photos de mes fifilles en pots de 11 L voila pour toutes question je reste a votre disposition!!(et ca rime en plus ) bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2012 aucune remarque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 ouioui je suis la ! Bon et bien tes petite on la forme ! tu pensse mettre les autre filles dehors quand ? je reste dans les parrages ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schtroumpf_Grower 2 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Hello l'ami ! très belle plante et belle installation je me pose dans un coin, hein tu permet ? Viens voir mon JDC je suis aussi en lampe éco pour l'instant je suis en 125W mais je pense me diriger vers une 250W directement, la tienne à l'air de pulser pas mal https://www.cannaweed.com/topic/154208-1st-jdc-multi-varietes-autofloraison-in-out/ Bon courage mon pote et bon Grow Schtroumpf Modifié mai 1, 2012 par Schtroumpf_Grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 merci pour vos mess les gars bon grow a vous aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 salut a tous et toute petite MAJ pour donnez des news de mes petites elle ce portes super bien elles en sont a cro + 25 je pense a un palissage d'ici 5 jour et a la mise en place du grillage pour le scrog! quelques photos pour le plaisir! photo de famille voila pour aujourd'hui les amis!! j'ai une petite question a vous posez! je comte commencer l'engraissement d'ici 2 ou 3 jours qu'en pensez vous?? merci et a très bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 Personne n'a un petit avis a donner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akoustik 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut à toi. Tu n'as utilisé aucun engrais de croissance jusqu'à présent? As tu utilisé du root? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akoustik 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut à toi. Tu n'as utilisé aucun engrais de croissance jusqu'à présent? As tu utilisé du root? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akoustik 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut à toi. Jolies plantes ! Tu n'as utilisé aucun engrais jusqu'à maintenant? Mets tu un peu de root au moins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 non pas encore je commence aujourd'hui après un palissage de l'extreme!!! cro+ 27 et elle ce porte plutot bien mes fifilles non?? voyer plutot voila les amis surtout toute remarque sont les bien venue!!! bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Bonjour RUSSKOF ! Tu reste en eco pour la flo .? Sinon tu les passe en flo quand ? Faut pas tarder sous eco , moi je te le dit sa pousse vraiment doucement sous eco avec plus que 30J de cro . Sinon jolie pallissage l'ami et sa ce passe vraiment bien de ton coter, sinon le SCROG il est ou !!!! Bon je reste pas loin. A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 le scrog sera mi en place dans 2 ou 3 jour et la flo ne devrai pas tardé en fait ce sera celon l'evolution des branches secondaire!! merci a toi canabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 salut a tous voila aujourd'hui mauvaise surprise ne ouvrant le placo!! un des apex principaux cassé!! erreure de ma part je pense que j'ai trop forcé!! mais je suis sur qu'il n'etait pas cassé hier il a du ce rompre alors que la plante a forcé pour ce redréssée!! je suis un peut dessus!! mais je ne desespere pas!! cela va fortement la ralentir par rapport au autres que ferai vous?? merci a tous et bon grow a vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapatrice 0 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 salut a toi jolie travail pour le moment je te suis avc interet puisque je fait poussé sous lampe eco 200watt depuis le 5 mai avc 13 pot de 3l bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapatrice 0 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 en ce qui concerne ton apex cassé c pas dramatique c comme si tu l'avait taillé elle se renforcera du bas pense a nous tenir au courant de l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 Yop Ruskuff !! Elle vont bien tes petites ??? Elle est pour quand la prochaine maj ? J'attend moi ! Bon tien nous au courrant A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés