Morte ? pourrie ? je sais pas trop


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Critical +

 

- Age: 2 jours

 

- Partie atteinte : Plante entière

 

- Date d'apparition du problème: depuis qu'elle est sortie

 

- Evolution du problème et de la plante: toujours pareil

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Lyon

- Température et météo: 15 degrés et il fait pas bien beau ..

 

- Type de sols: Terreau universelle

 

- Fréquence d'arrosage: humidifie le terreau quand il est sec

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau universelle

 

- Taille des pots: Petit pot de départ

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: avec un spray (donc peu) quand c'est sec

 

Ce que je comprend pas c'est que les autres ce porte bien mais effectivement les critical + on plus de mal !!

post-763879-0-30633000-1334228905_thumb.jpg

 

Voila ! merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider !!! bisous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors d'abord je te dirai de patienter un peu, car certaines sont un peu à la ramasse de temps à autres, mais je vois en effet quelques facteurs non propices au bon développement de ta plante.

 

Comme tu le dis d'abord

- Température et météo: 15 degrés et il fait pas bien beau ..

 

Puis

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau universelle

Il arrive parfois que ce genre de terreaux ne soient absolument pas adaptés à nos plantes. Pour le savoir, regarde les caractéristiques nutritives indiquées sur le paquet.

 

Moi à ta place, j'attendrai encore de voir car il n'y a pas grand chose d'autre à faire, à part éventuellement la rentrer à l'intérieur...mais bon, pas certain que ça change grand chose.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'utilise le meme terreau pour les autres et elles partent tres bien !!

C'est sur que les conditions meteo sont vraiment pas tres propice .. mais la plante est un peux marron et pousse plus du tout ....

Merci en tout cas pour tes conseils Gladoo !!!

peace !! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Yoplà,

 

klr que 15 ° n'est pas optimun pour une germination, comme Gladoo, je la rentrerai a l'abri, perso, j'ai une C+ qui a eu du mal à germer , mais qui par la suite a repris du poil de la bete ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en la rentrant elle prendra pas le peu de soleil qu'il y a sa va pas la tuer ?

 

A ce stade la, elle n'a pas besoin d'une lumière de tous les dieux, laisse la devant une fenêtre ça fera l'affaire, et dès qu'elle repart, fais lui reprendre l'air.

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton godet semble détrempé sur la photo,

 

rien de sert de trop arroser,

 

Apparition du germe

 

Placer les graines entre deux bouts de "sopalin" ou cotons à démaquiller humides mais non détrempés !

Placez le tout entre deux assiettes, à température ambiante, environ 22-23°C.

12 à 24h plus tard, les graines sont bien ouvertes, avec un germe allant de quelques millimètres à 1 ou 2 centimètres.

 

source : Wiki Cannabis

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^ b ecoute sa va le faire rentre la comme on t adit!! et surtout pour la region ou tu est tu a planté bien trop tot a cette periode c est sous lampe a la maison et sa part dehor ds un mois.. c est ce que moi je fait... patience.. elle n a pas lair si mal en point... elle a tres froid juste et trop d humidité oci du terreau a mon avis^^ puis universelle.. moyendry.gif... apres voila.... bon courage et donne des newx^^ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite elle est belle et bien vivante ^^

la coquille de la graine etait tombé mais a moitié !!!! elle avait laissé un petit film marron se qui donne l'impression de pourri !!!

mais dessous c'est vert !! j'ai enlevé ce film qui l'empechait de pousser ! et la j'ai découvert qu'un seul feuille au lieu de deux ^^

mais au moins elle est vivante :D

 

en tout cas c'est pas une question de temperature car les 5 autres sont tres bien partie et font deja 4 bon centimetre de hauterur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.