girolle 0 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Bonjour a tous, Bon voila je suis en out et j'ai un de mes plants qui a bien commencé ca flo.On m'a dit que c'etait normal avec cette photopériode et qu'il n'y avait pas de probleme tant que cela n'aller pas plus loin que le strech or pour mon cas elle est dépasser.Ma plantes va telle repartir en croissance apres?dans combien de temps?ce probleme va t-il ralentir sa croissance?Si oui, beaucoup ou un peu. Merci d'avance pour vos réponse et bon grow a tous :bigspliff: voila le plant et un apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 yop dans l'ordre : Ma plantes va telle repartir en croissance apres? oui dans combien de temps? quand la photopériode sera propice à cela. ce probleme va t-il ralentir sa croissance? oui , dans un premier temps. Si oui, beaucoup ou un peu. passionnément probablement de une à 2 semaines les doigts dans le nez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés