darquandier 0 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Bonjour, J'ai une petite box (L60xP40xH80cm) qui est un placard de cuisine récupérer. les parois sont donc en mélaminé blanc mat. J'utilise des lampes éco de 125w pour la cro et 200W pour la flo. Je cultive 2 plante à la fois. Ma question est : est-ce que je gagnerai quelque chose à recouvrir les parois de mylar par rapport au blanc actuel ? Merci pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 yop la capacité de réflexion du mylar est plus élevée que celle du mélaminé blanc mat en effet oui. dans un esprit d'économie , une couverture de survie " à fond la forme " pourrait faire l'affaire également. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darquandier 0 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 ah ouais pas bete la couverture de survie, je pourrais tester ça pour ma prochaine session ! Merci pour le conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) yop en revanche les couverture de survie maintienne une température plus importante ! Modifié avril 12, 2012 par carx Lien à poster Partager sur d’autres sites
darquandier 0 Posté(e) avril 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2012 niveau température le mylar et la couvrture de survie c'est pareil non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés