lin-co 0 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 - Variété: Skunk 1 - Age: flo+41 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille et tetes - Date d'apparition du problème: flo+30 - Evolution du problème et de la plante: de plus en plus de feuille sont contaminées Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m10 - Lampe utilisée: 250wt hps - Distance lampe/plante: 20 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12:12 - Température:?? - Hygrométrie:?? - Extraction utilisée: ventilo - Ventilation utilisée: ventilo - Cycle d'extraction et de ventilation: tout le temps la journée Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron - Taille des pots: 11L merci de me dire que faire SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Salut, Places un thermomètre sous les feuilles de l'apex afin de relever la température à cet endroit précis. - Indiquez le substrat utilisé: plagron C'est comme si on me demandait quelle voiture j'ai et que je réponde "Peugeot"...... As-tu engraissé et si oui avec quoi et à quel dosage? Fréquence et quantité arrosage???? Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
lin-co 0 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 oui je met de l'engraie plagron bloom 2 fois sur 3 et il dois faire dans les 35 ° sous les apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Yeplà, 35 ° en In , c'est t ENORME, faut absolument baisser la T°, elles se porteront bien mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 il dois faire dans les 35 ° sous les apex température optimal 24°c, https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/la-temperature-ses-effets-sur-le-developpement-des-plantes-r157 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lin-co 0 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 oui je viens de rementer ma tante de 20 cm il dois faire 27 je pense mtn mais comment faire baisser la température ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) Plusieurs possibilités : De la moins chere ou la moins compliquée à la plus chere et efficace : - Tout d'abord passer tes 12 H d'éclairage pendant la nuit - Mettre des bouteilles d'eau glacées, gelées devant les intras ou ventilo (systeme D) - Clim mobile - Clim fixe Modifié avril 11, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
lin-co 0 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 merci je vais essayer sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés