Invité pittondu69 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 yo poto est bien s'est cool par ici elles son simpas tes plantes continue comme sa bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 hey merci pitton Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Yeeep Pas de nouvelles alors ? Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalik 2 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut, oulala je débarque pour te répondre 1mois et demi après lol! donc moi ma box de croissance ( celle de mon pied mère ) et en 2x18W néons, la croissance est un peu lente au début mais une fois que tu as un beau buisson (1mois et demi 2 mois ), tu peux faire 10boutures/2semaines à peu près. Ca me semble être une bonne solution pour toi aussi si tu vx faire uniquement de l'out, en plus ca cout vraiment pas cher, il faut prendre des néons d'une couleur bien blanche (+6000 K), perso je trouve ça dans un magasin de bricolage, 15€ embase + néon. Le seul inconvénient c'est que tu peux pas faire de flo, mais pour la cro chez moi c'est impec ! Tu as choisis qu'elle solution pour ton spot finalement? Et sinon à quand la prochaine MAJ ??!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Super ce JDC ! j'adore la Master Kush en plus ! bon choix pour la variété ! Passe voir mon JDC a l'occaz' ! PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxim_44 3 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Tu as arrête ? Donne des nouvelle Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedPassions 12 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut, Pas cool mec.. Reviens vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés