[1st JDC][Outdoor Pleine Terre][Master Kush]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Franchement je prendrais pas le risque rien que pour toi et pour le proprio !

Je te conseille vraiment de la mettre de côté pour venir faire des petites soirée (dans la véranda par exemple) avec quelques potes que pour en faire un spot !

J'ai à peu près la même maison près de chez moi, et c'est pas le bon plan je t'assure !

Supprime aussi les photos de l'entrée (Grillage + Porte vérouillé) ;)

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Haha, c'est pas faux :P J'en connais un autre, qui ne tente rien n'a rien, sa fait partie des risques, et franchement la maison est a l'abandon depuis 3 ans, donc le risque est plus que je me fasse griller par nos amis aux képis :) Mais bon, effectivement t'as raison il faut que je sois prudent, encore plus dans ces conditions :)

 

Je vois que tu n'est jamais tombé(temps mieux pour toi),car donner sa liberté pour cette plante je trouve ça chère payer,

et c'est le prix actuelle en france !

pour deux arrestations pour plantation en moins de 5 ans tu mange 3mois ferme,sans compter la facture!

Nous prenons tous des risques,mais à nous de les minimisés ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BluePlanet !

 

Haha pas mal le spot en maison abandonné, première fois que je vois ça !

C'est risqué mais bon si t'as pas le choix..

 

J'me pose ici voir comment ça s'passe :bigspliff:

 

 

 

Bonne chance à toi :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Bonjour BluePlanet,

 

Vu d'ici j'aime pas du tout ton idée et je la cautionne pas.

 

Je me demande même pourquoi ce jdc est toujours actif ?

 

Bouge toi le cul, je suis certain que tu es jeune.

 

Tu va avoir des emmerdes.

 

Au revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush

bonjours tout le monde!

l'idée de notre ami n'est pas si idiote que ça!

la maison est pret de chez lui et les risque sont autant présent que si les plantes sont a l'exterieur en colline.

vu l'état de la maison, personne n'est prêt d'y revenir.

je n'inssite à rien! l'idée est farfelu mais pas idiote!

 

voila tu devrai juste virré les tofs de l'entré et ne parle à personne de ton jardin bigspliff.gif

 

peace les amis.

Modifié par Hash Man Kush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blue planet

C'est une sacré guérilla que tu vas nous faire la

perso moi je le tenterai pas car ces maisons abandonnés comme celle le servent toujours de squate a n'importe qui .

Enfin c toi qui pren le risque

allez peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je déconseille aussi la maison abandonnée, ça sert souvent de squat et les mômes adorent allé jouer ou explorer ce genre de baraques... D'autant plus que si jamais quelqu'un te voit faire des aller-retour dedans, y'a de fortes chances pour que tu te tapes les flics derrière. Et pour peu qu'il aient prévu de démolir la maison, alors là c'est adieu la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les avis divergent, sa serait plus prudent de pas le faire là bas en effet. Je vais essayer de trouver un autre spot, et si c'est pas possible j'irais là bas ...

En attendant quelques photos de mes petites plantes, qui sont quand même le principal du JDC.

 

8 d'entres elles ont germé, 2 pas encore j'espère que ça va pas tarder.

 

Une petite photo de la plus en forme (mauvaise qualité, je sais, je m'en excuse encore mais j'ai pas moyen de mettre la main sur un vrai appareil photo ! :( ) :

post-768861-0-33147800-1334250753_thumb.jpg

 

 

Mes 8 graines dans leurs pots avec leur terreau universel :

post-768861-0-76783300-1334250874_thumb.jpg

 

 

 

Voilà, merci à ceux qui suivent et qui ont donné leur avis ;)

Modifié par BluePlanet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BluePlanet,

 

Efface ta dernière photo, tu fais pas attention tu prends ta rue etc. Sa craint du boudin crois moi ;)

Ta pas peur avec le temps qu'il fait qu'elles tigent ou au pire meurent?

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ou j'habite il a pas fait beau de la semaine, mais sa commence à s'améliorer et le soleil est de retour. En fait j'ai mal prévu mon coup, je descends dans le sud pour une semaine, donc elle vont souffrir un peu pendant le voyage, mais après elles auront du soleil. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ou j'habite il a pas fait beau de la semaine, mais sa commence à s'améliorer et le soleil est de retour. En fait j'ai mal prévu mon coup, je descends dans le sud pour une semaine, donc elle vont souffrir un peu pendant le voyage, mais après elles auront du soleil. :)

 

Yooooo la dedans !!



 

De 1 , la photo de ta rue , t'aurais pu éviter je pense <_<

De 2 , tu pense pas qu'il y a comme un problème , dans ce que tu raconte?

Tu va faire voyager des plants de cannabis :blink:

 

Enfin bon , je te conseil vivement de relire la charte ainsi que les FAQ et autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Je me pose histoire de suivre tout ça. Je vais pas faire un pavé, ta déjà eu pas mal de commentaires bien différent concernant ton spot, qui a l'air cool mais aussi à être un nid à emmerde : squat par des jeunes, voisins qui peuvent se douter de quelque chose, les proprio peuvent un jour se pointer, bref c'est le flou total et beaucoup de risques.

Puis je pense que le voyage ça passe, mais dans le Sud c'est un peu la misère là, on est parti pour du sale temps, donc j'espère que tu descend bien plus tard :xD:

 

Peace et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars lundi, j'espère que le soleil viendra avec moi xD.gif

Sinon, petites nouvelles, une de mes 2 dernières graines a germé, donc plus qu'une en germination. Mes graines sont pas encore sorties de terre, sa devrait être bon demain ou après demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheesh

Yo BluePlanet!

 

Enorme le coup de la baraque abandonnée mais honnêtement je te déconseille fortement pour toutes les raisons citées précédemment...

 

Même s'il n'y a qu'un petit risque, il y en a un (et encore, pendant les vacances d'été avec le beau temps ya foule de mioches qui jouent aux explorateurs dans les vieilles maisons, sans parler de ceux un peu plus vieux qui viennent carrément squatter pour prendre l'apéro ou autre).

 

Rien que pour ça j'essaierai de trouver un autre spot, t'imagines pas les boules que t'auras si tu te fais voler tes pieds à quelques jours de la récolte... Ou alors tu pourrait carrément tomber nez à nez avec du monde ( "Euh, salut les gars, jvous pique une bière?" :) )

 

Après jsuis partagé, jte conseillerais bien de le faire là juste par curiosité, parce que ce serait cool de voir si ta guerilla inhabituelle peut être menée à bon terme ahah

Au pire vu que t'as pas mal de graines tu peux ptetr en laisser quelques unes dans la maison et planter les autres ailleurs, dans un coin plus tranquille ? Même si ça fait plus de taf, au moins tu serais sur de pouvoir récolter quelque chose si t'as un pépin avec la baraque.

 

J'habite dans le Sud aussi et avec le temps pourri qu'on a, j'espère vivement que t'apporteras le soleil avec toi :)

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Donc quelques nouvelles, 5 de mes chéries ont fait pointer le bout de leurs feuilles (seulement 3 sur la photo) :

post-768861-0-03116900-1334517504_thumb.jpg

 

 

 

Et enfin celle qui a la plus belle tête :

post-768861-0-38843800-1334517541_thumb.jpg

 

 

J'aurais besoin de petits conseils, j'ai besoin de préparer mon substrat, j'ai en ma possession différents éléments :

Terreau universel (pH 2,3)

Terre du spot (terre sableuse)

Compost maison

Lombricompost

Cendres de bois

Purin d'orties

Un peu de Biomarine (algues)

 

Quel mix de substrat et en quelle quantité je peux faire ?

Est ce que j'aurais besoin de beaucoup engraisser par la suite ?

Si oui quels engrais bio je pourrais faire ?

 

 

Voilà merci à ceux qui me suivent :)

 

EDIT : pH du terreau 6,3 faute de frappe.

J'ai également de l'or brun à ma disposition désormais.

Modifié par BluePlanet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

je prend le bide en photo 2 secondes !! :pix:

:mdr: je plaisante heinn t'es pressé quand même . !! :)

 

pour le substrat fais comme les autres soze cannaturel etc...

faut juste faire attention a ton universelle qui est super acide ya ptet une erreur d'ailleur ( ph 2.3 ???) . de toute façon mélange le avec la terres du spot et un peu de cendre pour remonter le ph .

si tu peux rachete du terreau horticole au bon ph ou de l'universelle

20 a 30 % de terre du spot

10 a 20 % de lombricompost

30% de compost maison

et un peu d'algues

 

comme engrais bio il y en a en bouteille . prends en un fort en azote

envoe des photos de tes ingredients ce sera plus clair

et va lires guides qui sont dans mon blog tu comprendra mieux ce que tu fais ;)

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.